logo Heart and Coeur  
Forum de l'association
Heart and Coeur
CARDIOPATHIES CONGENITALES et Cardiologie


   
   
                       
 
Bienvenu(e)! S'identifier S'inscrire

Recherche avancée


Sujet du post :     Inès s'est fait opérer ouff quel soulagement!!

Envoyé par kitssi 
Inès s'est fait opérer ouff quel soulagement!!
vendredi 23 septembre 2011 18:48:41
BSR a tous!!

Cà y'est c fait ines c faite opéreé mardi 20 septembre de son artere coronaire, 8h d'intervention que de stress!!!
Elle est rester 18h en réanimation, la elle va un peu mieux, elle commence à se lever, elle mange un petit peu.
J'appréhender enormement l'intervention ainsi que l'hopital mais sincerement ils sont trés trés compétents, trés à l'écoute il n'ya rien a dire outre les batiments vieillisants de la timone.
Voilà, je voulais vous donner quelque nouvelles de ma petite princesse qui est trés courageuse, mais tant qe l'on est pas sorti de l'hopital je me dit que rien n'est gagné.

A bientot
Dounia
Re: Inès s'est fait opérer ouff quel soulagement!!
vendredi 23 septembre 2011 19:26:30
bonjour dounia,
j'ai beaucoup pensée à vous. je suis heureuse que tout ce soit bien passé. c'est une championne ines. j'espère quelle va bien récupéré.
tenez nous au courant, a bientot
je gros bisous à vous

Sophie, maman de 4 loulous dont Sofiane né le 4.05.11 avec une tgv+civ+cia+sténose pulmonaire
Opéré par le Pr Mace à la Timone le 12 mars 2012 (opération Rastelli)
Re: Inès s'est fait opérer ouff quel soulagement!!
vendredi 23 septembre 2011 19:38:13
Bonsoir !
voilà quand même de bien bonnes nouvelles ! bravo Inès !!!!! est t-elle toujours en service de réanimation ?
bon courage pour la suite, bien amicalement
Virginie

Virginie, maman d'Arthur (né le 23 novembre 2009 à Bron) : TGV + CIV + atrésie pulmonaire, de Chloé (née le 5 janvier 2013 ) et Solène (née le 8 mai 2014) toutes les 2 en bonne santé
Re: Inès s'est fait opérer ouff quel soulagement!!
vendredi 23 septembre 2011 19:51:49
BSR,

Merci pr vos messages, non elle n'est plus en réanimation, c'etait trés dur la réa est assez traumatisant, elle est courageuse, j'espère que ça,ira de jour en jour.

A bientot
Re: Inès s'est fait opérer ouff quel soulagement!!
vendredi 23 septembre 2011 21:36:28
Bonsoir,

Enfin des nouvelles, c'est une petite championne ta princesse, tu vas voir ça ira de mieux en mieux et bientôt se sera le retour à la maison, que du bonheur !!!

Gros gros bisous guérisseurs petite poupée courageuse

Martine maman de Yoann petite étoile et de Maïwen
Re: Inès s'est fait opérer ouff quel soulagement!!
vendredi 23 septembre 2011 23:03:18
Tres contente pour vous j espere que ca a pas ète trop dur elle est vraiment forte des bisous la championne
Re: Inès s'est fait opérer ouff quel soulagement!!
vendredi 23 septembre 2011 23:33:39
Super! Je vous embrasse et espère garder le contact pour avoir des nouvelles de temps en temps de votre petite princesse.
Nous ne sommes pas loin. On s'organisera quelque chose bientôt quand nos pitchounes seront remises!
A bientôt et plein de bonnes choses à Inès.
Dominique
Re: Inès s'est fait opérer ouff quel soulagement!!
samedi 24 septembre 2011 00:44:14
Bonsoir,

Tout se passe bien pour le moment et c'est tant mieux. Courage plus que quelques jours et vous pourrez enfin souffler complètement.

Gros bisous à votre princesse si courageuse.

Christelle (44 ans, TGV, opérée par Rashkind et Mustard en 1973 et 1975, je vais très bien, heureuse maman de Neïssa ma princesse haïtienne)
Re: Inès s'est fait opérer ouff quel soulagement!!
samedi 24 septembre 2011 10:21:30
Super petite puce, continue comme ça :D
Ca fait plaisir de lire le message de maman qui était si mal, il y a peu. Le moral de maman ne peut que s'améliorer de jour en jour puisque tu te rétablis bien ;o)

Je t'envoie plein d'ondes positives, de courage et de force,

Véro (Maman de Mathéo)
Re: Inès s'est fait opérer ouff quel soulagement!!
samedi 24 septembre 2011 14:27:02
Bonjour,
Un petit coucou à Ines qui j'espère se remet bien de son opération. Pleins de bisous à ta princesse
Amicalement

Sophie, maman de 4 loulous dont Sofiane né le 4.05.11 avec une tgv+civ+cia+sténose pulmonaire
Opéré par le Pr Mace à la Timone le 12 mars 2012 (opération Rastelli)
Re: Inès s'est fait opérer ouff quel soulagement!!
samedi 24 septembre 2011 18:11:09
Bonjour à tous!

Merci pour vos messages, merci dominique egalement j'espère que roxanne va bien aujourd'huui, on se fera un truc avec plaisir avec nos poupettes apres leur retablissement.

Bon alors aujourdhui Inès va un peu mieux, cependant son epanchement à augmenté elle a plus d'eau dans les poumons, du coup ils la surveillent de trés près j'espère que ça ira cela ma fait peur ils lui ont fait une écho cardiaque et une radio du thorax et on verra lundi, je verrais le medecin
En tout k le moral va un peu mieux c clair c'est un gros poids en moins mais bon .

Voilà je vous donnerez des nouvelles dés que je peux.
Auteur:

Votre adresse électronique:


Sujet:


Mesure anti-SPAM :
Résoudre la question mathématique et saisir la réponse dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site.
Question : que font 2 plus 17?
Message:


Vous êtes sur un forum de cardiopathies congénitales, de cardiologie et de tous les dérivés en cardiologie.
Un modérateur est susceptible de supprimer, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion de la cardiologie, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi.Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, á tout moment, demander que vos contributions sur cet espace de discussion soient supprimées mais seulement les votres et ceci, si tout est en accord avec heartandcoeur.
Il est vivement conseillé de lire la Charte du Forum Charte du Forum.

   Heart and Coeur(http://www.heartandcoeur.com) est une association qui fournit des informations fiables, des services et des ressources aux familles,aux adultes, aux enfants atteints de cardiopathies congénitales et aux professionnels. Nous tâchons d'être une source fiable sur les cardiopathies congénitales. Heart and Coeur est un site d'informations de vécu d'aide et de soutien sur les cardiopathies congénitales.
L'information diffusée sur le site est destinée à encourager , et non à remplacer, les relations existantes entre patient et médecin.





Mise a jour le 20-05-2024 / Modified On 05-2024
DAUMAL Christian, Graphic Designer, Web Developer

SIREN: 909 915 613 - SIRET: 909 915 613 00014 - Site enregistré à la CNIL: N° 1000472
Copyright Heart and Coeur
2000 - 2024 Contactez nous