logo Heart and Coeur  
Forum de l'association
Heart and Coeur
CARDIOPATHIES CONGENITALES et Cardiologie


   
   
                       
 
Bienvenu(e)! S'identifier S'inscrire

Recherche avancée


Sujet du post :     JOYEUX ANNIVERSAIRE MARTINE maman de Maïwen

Envoyé par vincent 
JOYEUX ANNIVERSAIRE MARTINE maman de Maïwen
vendredi 28 octobre 2011 13:00:20
Bonjour Martine.

Chère Martine je te souhaite un JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!J'espère que tu seras gâter par ta petite famille au grand coeur avec plein de cadeaux, un gros gateau et quelques bonnes bulles mais point trop tout de même il faut rester raisonnable.

GROS, GROS BISOUS de la part du biquet bêêê!!!

Vincent.

Vincent.

5 comas hypoglycémiques, opéré 14 fois dont la dernière à coeur ouvert le 27 novembre 2006 d'une technique de Bentall avec remplacement de la valve aortique par une valve biologique suite à un anévrisme de Valsalva plus début de rupture du sinus de Valsava dans l'oreillette droite.Depuis ça va bien.
Mon blog:http://kiki16130.skyrock.com/
L’important quand on est en guerre, ce n’est pas d’être poli mais c’est d’avoir raison.
Winston Churchill
Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE MARTINE maman de Maïwen
vendredi 28 octobre 2011 14:23:53
j'ai déjà souhaiter un joyeux anniversaire a Martine sur le post " Brest 2012"
mais je recommence sur ton post Vincent

Joyeux anniversaire Martine très bonne journée a toi

moi, maman d'une grande fille née en 2004 et de Léonie née le 13/07/09 VU avec atresie mitrale avec L-TGV
rachking a 6 mois au CCML / et DCPP le 24/09/2010 a Neker
arrêt de la Cordarone (pour trouble du rythme) en février 2012, recidive en mai 2012, depuis sous sotalex
KT le 4/12 et DCPT le 14/01/2014 ( a neker) depuis sous AVK ( coumadine)
Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE MARTINE maman de Maïwen
vendredi 28 octobre 2011 15:18:35
Bonjour à tous,

Merci d'avoir pensé à moi, ça me fait chaud au c½ur, je crois bien, que jamais, on ne m'aura souhaité mon anniversaire autant de fois.

Oui, je vais bien profiter, mais peut-être plus le week-end car mes enfants travaillent et mon petit est à Rennes.

Gros bisous à tous

Martine maman de Yoann petite étoile et de Maïwen
Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE MARTINE maman de Maïwen
vendredi 28 octobre 2011 15:51:06
Bonjour Martine,

A mon tour je te souhaite un trés joyeux anniversaire. Merci à Vincent pour son post, car j'avais noté de t'envoyer un petit message mais pris dans le tourbillon de la journée.....

J'espère que tu seras trés gâtée et que tu passera une excellente soirée.

Je t'embrasse

Carine
Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE MARTINE maman de Maïwen
vendredi 28 octobre 2011 18:39:34
Je continue ici: Joyeux anniversaire Martine! Ca ne devient pas très original mais bon il n' existe pas autre formule pour fêter ce jour là! (pauvreté de la langue française ?)

J' espère que ta journée a été belle, sous le soleil du bout du monde!

Plein de gros bisoux de Paris à Brest!!
Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE MARTINE maman de Maïwen
vendredi 28 octobre 2011 19:22:50
bon alors j'enchaine sur les langues etrangères, avec STO LAT, STO LAT STO LAT !(cent ans) polonais et le MNOGAJALIETA, MNOGAJALIETA (mille ans)chanté par les populations russes, ukrainiennes et quekques autres slaves.
Tu as donc le choix entre cent et mille ans, quoi qu'il en soit cela te fait pas mal de temps!
bien cordialement
AgnèsZ
Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE MARTINE maman de Maïwen
vendredi 28 octobre 2011 20:21:36
Coucou,
BONNE ANNIVERSAIRE Martine!!!! GROS BISOUS!!! Axelle

80 caractères 80 caractères 80 caractères
Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE MARTINE maman de Maïwen
vendredi 28 octobre 2011 21:48:08
Bonsoir,

Pour faire original : JOYEUX ANNIVERSAIRE MARTINE!

Nous pensons bien à toi et j'espère que ta journée s'est bien passée, ici, nous avions le soleil, dans ta Bretagne, je ne sais pas, il est en tout cas dans ton coeur!

Gros bisous à toute la famille.

Muriel (Maman d'Axelle 18 ans - Atrésie pulmonaire avec CIV)
Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE MARTINE maman de Maïwen
vendredi 28 octobre 2011 22:14:53
Joyeux anniversaire chère Martine
Yann se joint à moi pour t'envoyer plein de bisosu en ce jour qui est pour toi
catherine et yann
Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE MARTINE maman de Maïwen
vendredi 28 octobre 2011 22:33:24
Bonsoir à tous,

Merci beaucoup de vos messages, ça me réchauffe le c½ur de voir que j'ai beaucoup d'amis sur ce forum où j'ai toujours trouvé du réconfort.

Oui, j'ai passé une bonne journée, mais la fête nous la ferons dimanche midi car les enfants travaillent et ce n'est pas facile, mais ce n'est que partie remise.

Aujourd'hui, nous avions du beau temps sur notre Bretagne, une fois n'est pas coutume !!!!! après les inondations de lundi dernier maintenant il faut sécher, enfin nous avons eu de la chance, nous n'avons pas été touché, nous sommes sur la hauteur......

Oh ! je ne voudrais pas vivre jusqu'à 100 ans Agnès, je ne voudrais pas être un fardeau pour mes enfants, bon j'ai quand même encore le temps car aujourd'hui je 'n'ai que 57 ans" !!!!!

Gros gros bisous à tous et merci, douces pensées à toutes nos petites et grandes étoiles toutes parties bien trop tôt.

Martine maman de Yoann petite étoile et de Maïwen
Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE MARTINE maman de Maïwen
vendredi 28 octobre 2011 22:35:06
Bonsoir Martine,

Ce serait une idée de véhiculer nos souhaits et bisous d'anniversaire par le Paris-Brest ! Pas le TGV, non, mais le délicieux gâteau !

Attends quelques mois encore et une bonne partie du forum débarquera...à Brest. 2012, une grande année, du moins on l'espère, où nous aurons le plaisir de te voir !

J'espère que tu as passé une belle journée avec famille et amis et que tu as fêté dignement ce grand jour !

Bisous franciliens.

Sylvie

Née en 1957 avec 4 malformations cardiaques dont une découverte à l'âge adulte j'ai été opérée en 1961 à Laënnec à Paris (fermeture d'un canal artériel) et en 1969 à Broussais (fermeture d'une .CIV) .Egalement traitée pour une importante cyphose-scoliose j'ai été greffée de la colonne vertébrale en 1971 à St-Vincent de Paul à Paris aussi.
Actuellement je suis en arythmie complète avec fibrillation auriculaire et je souffre également d'HTAP. Après un hiver difficile mon état s'est stabilisé car je suis bien traitée.
Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE MARTINE maman de Maïwen
vendredi 28 octobre 2011 23:05:27
Bonsoir Sylvie,

Merci pour tes v½ux d'anniversaire. Tu as raison le Paris-Brest est un très bon gâteau et c'est le gâteau préféré de Maïwen !!!!

Oui, Brest 2012, deuxième rencontre, j'espère que tu pourras venir.

Nous ferons la fête dimanche, les enfants travaillent mais nous allons fêter ça comme il se doit.

Merci et gros bisous

Martine maman de Yoann petite étoile et de Maïwen
Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE MARTINE maman de Maïwen
samedi 29 octobre 2011 12:20:19
bon anniversaire un peu en retard Martine....

que cette année et celles à venir soient pleines de douceur pour toi, ta fille et tout tes proches..

un gros bisous d'isere

Karine, maman d'Edelle
Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE MARTINE maman de Maïwen
samedi 29 octobre 2011 13:24:55
Bonjour Martine,

Avec 1 jour de retard je tenais moi aussi à te souhaiter un très bon anniversaire !!
J'espère que Maïwen se porte bien et que tu passeras une très bonne journée dimanche entourée des gens qui te sont chères (les autres seront présents dans ton coeur).

Gros bisous de nous

Espérancia, maman de Lucien, 2 ans, (TGV ) qui se porte comme un charme !
Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE MARTINE maman de Maïwen
samedi 29 octobre 2011 22:07:40
Bonsoir les filles,

Merci d'avoir penser à moi, même un jour après ce n'est rien, ça fait chaud au c½ur de voir que les amis pensent à moi. J'ai été gâtée et demain nous mangeons tous ensemble sauf mon fils de Rennes qui ne peut pas venir, il vient de trouver un emploi de formateur et il a tous ses cours à préparer, de plus sa compagne est à Paris depuis une semaine pour ses études et elle rentre demain ou après-demain, ils ont besoin d'être ensemble aussi, mais ce n'est pas grave, quand il viendra sur Brest nous remangerons un gâteau et nous fêterons mon anniversaire avec lui.

Espérancia, je suis ravie de voir que ton petit Lucien se porte bien, c'est super des nouvelles comme celles là.

Pour Maïwen, elle est toujours aussi fatiguée, aussi pâle. Vendredi dernier nous sommes allés à Rennes voir un ami d'enfance qui est cardiologue et enfin nous avons sût pourquoi on nous avait parlé d'une autre opération ; il faut surveiller sa sténose pulmonaire tous les 6 mois car si elle grandit il faudra l'opérer, depuis le temps que l'on pausait la question aux différents cardio, personne ne nous répondait, maintenant nous sommes fixés et c'est mieux. Il y a aussi sa thyroïde qui joue au yoyo, toutes les 6 semaines elle a une prise de sang pour sa TSH et toutes les 6 semaines la dose de lévothyrox change.

Je vous embrasse tous très fort

Martine maman de Yoann petite étoile et de Maïwen
Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE MARTINE maman de Maïwen
samedi 29 octobre 2011 23:44:42
un petit jour de retard pour te souhaiter "joyeux 20 ans " comme je dis tj "quand on aime , on a tj 20 ans "et au travers de tes mots
Martine on sent que tu es remplie de tant d'amour
je pense à toi et je sais que dans qq jours tu vas "offrir" tes petits petons au chirurgien
:-)
de gros bisous a partager avec tes zamours et belle journée de fête pour demain
gros bisous de ns 3
christiane

christiane maman de Lucie opérée d'une large CIA et RVPAT en 2005 a clinique Pasteur de Toulouse
Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE MARTINE maman de Maïwen
samedi 29 octobre 2011 23:49:38
oups, un jour de retard içi Martine encore une fois bon Anniversaire!!!! et j'espère que tu as passé une bonne journée et que tu as été gatée!! dejo eu un beau bouqyet de roses blanches hein lol!!!!! gros bisous
marie claude mamie de Thybo*
Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE MARTINE maman de Maïwen
dimanche 30 octobre 2011 09:51:28
Bonjour Christiane et Marie-Claude,

Merci les filles, je crois que jamais on ne m'aura souhaité mon anniversaire autant de fois, ça fait chaud au c½ur d'avoir des amis !!!!

Oh ! que mes 20 ans sont loin Christiane, pas de soucis, la vie était belle !!!!! enfin arrivé à 57 ans, ma vie est encore belle, j'ai mes enfants qui sont heureux et ça c'est très important pour moi, s'ils sont heureux, je suis heureuse.......

Oui, vendredi, je passe sur la table, finalement c'est une anesthésie générale puisqu'il y a les deux pieds, mais après, j'espère que je vais être tranquille pour les pieds, après il faut s'occuper des genoux et des mains, tout est à refaire arrivé à mon âge !!!!!!

C'est mon aîné, Erwan qui m'a offert des roses blanches sur internet car ils sait que se sont mes fleurs préférées, il est adorable et l'après-midi il est arrivé avec un bouquet de roses rose car il n'y avait plus de blanches mais j'étais contente quand même. Oui j'ai été gâté, j'ai eu aussi des produits de bains et nous allons aller chercher un lit-clos dont je rêvais tant. C'est un lit qui fait meuble et avant les gens dormaient dedans, le matelas c'était de la paille pour tenir chaud, il y en avait beaucoup en Bretagne et maintenant c'est devenu très rare alors quand on en trouve à un prix raisonnable il faut sauter dessus.

Gros gros bisous à toute les deux, bonne journée

Martine maman de Yoann petite étoile et de Maïwen
Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE MARTINE maman de Maïwen
dimanche 30 octobre 2011 13:04:23
Non Chère Martine, tous n'est pas à refaire...Le coeur lui il va très bien moi je te le dit merci madame.Quand on a vécue ce que tu as vécue et ce que tu vie Martine et que tu es capable de venir en aide à plein de monde comme tu le fait je te le répète ton petit coeur va très bien.Alors fais toi chouchouter par Jean Yves et tes enfants pour ton anniversaire!!!Tu l'as bien mérité.

Gros Bisous.

Vincent.

Vincent.

5 comas hypoglycémiques, opéré 14 fois dont la dernière à coeur ouvert le 27 novembre 2006 d'une technique de Bentall avec remplacement de la valve aortique par une valve biologique suite à un anévrisme de Valsalva plus début de rupture du sinus de Valsava dans l'oreillette droite.Depuis ça va bien.
Mon blog:http://kiki16130.skyrock.com/
L’important quand on est en guerre, ce n’est pas d’être poli mais c’est d’avoir raison.
Winston Churchill
Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE MARTINE maman de Maïwen
dimanche 30 octobre 2011 20:06:20
Merci Vincent, tu es toujours très gentille avec tout le monde, tu as un gros c½ur, toi aussi tu remontes le moral de tout le monde, tu es un battant, tu es formidable Vincent et c'est pourquoi tu fais partie de notre famille de c½ur.

gros gros bisous

Martine maman de Yoann petite étoile et de Maïwen
Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE MARTINE maman de Maïwen
dimanche 30 octobre 2011 20:11:45
bonsoir Martine , ton petit est un romantique qui offre des roses blanches à sa maman comme dans la chanson :-)
quand au lit c'est une belle idée , si tu as de la place pour le mettre c'est bon , on y rentre a 2 ?
pour les genoux bienvenue au club j'ai les 2 opéres pour entorse en 74 et en fin 88 , 3 mois apres j'attendais Lucie , l'arthrose est greffée aux 2 mais la reprise du tennis il y a 10 ans ne m'a pas arrangée et les kgs pris par la suite font que souvent ils font mal mais bon j'avance comme tout le monde ,pas envie de me faire mettre des protheses , on verra plus tard ...
je te souhaite une bonne nuit avec des bisous a partager

christiane maman de Lucie opérée d'une large CIA et RVPAT en 2005 a clinique Pasteur de Toulouse
Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE MARTINE maman de Maïwen
lundi 31 octobre 2011 07:57:42
Bonjour Christiane,

Oui, j'ai finit par trouver une place pour mettre le lit-clos, en fait c'est un lit-clos transformé, trouver un vrai lit-clos, c'est pratiquement impossible et inaccessible financièrement mais bon, j'y mettrais mes nappes.

Mon fils est très romantique et de plus, il va avoir 35 ans le 29 décembre, mais il n'a toujours pas coupé le cordon, ma belle-fille se moque gentiment de lui, car il faut qu'il voit sa maman tous les jours ou qu'il téléphone, remarque mon petit (27ans) c'est un peu pareil, sauf que lui c'est à peu près une fois par semaine car il habite Rennes, alors il téléphone car il ne peut plus venir aussi souvent, quand il habitait Brest, il venait aussi tous les jours. Et puis ce qu'il y a facile chez maman, c'est que quand les magasins sont fermés le dimanche soir on sait que l'on va trouver chez maman et qu'elle va donner sans rien dire, mais bon, ce sont mes enfants !!!!!

Je vois que pour les genoux on est dans le même club, moi c'est de l'arthrose, je n'ai presque plus de ménisque du côté gauche car quand il m'a opéré, il a enlevé un morceau et il a trouvé un morceau qui se baladait, pour le moment on s'occupe des pieds mais il m'a dit que pour les deux genoux il faudrait des prothèses mais le plus tard possible, on verra bien. Ah ! les kilos, quand je vois ma robe de mariée, ça me fout le moral dans les chaussettes, il y a 36 ans, je pesais 48 kgs, je ne te dis pas maintenant !!!!!!!!

Gros gros bisous à toute ta famille

Martine maman de Yoann petite étoile et de Maïwen
Auteur:

Votre adresse électronique:


Sujet:


Mesure anti-SPAM :
Résoudre la question mathématique et saisir la réponse dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site.
Question : que font 2 plus 2?
Message:


Vous êtes sur un forum de cardiopathies congénitales, de cardiologie et de tous les dérivés en cardiologie.
Un modérateur est susceptible de supprimer, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion de la cardiologie, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi.Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, á tout moment, demander que vos contributions sur cet espace de discussion soient supprimées mais seulement les votres et ceci, si tout est en accord avec heartandcoeur.
Il est vivement conseillé de lire la Charte du Forum Charte du Forum.

   Heart and Coeur(http://www.heartandcoeur.com) est une association qui fournit des informations fiables, des services et des ressources aux familles,aux adultes, aux enfants atteints de cardiopathies congénitales et aux professionnels. Nous tâchons d'être une source fiable sur les cardiopathies congénitales. Heart and Coeur est un site d'informations de vécu d'aide et de soutien sur les cardiopathies congénitales.
L'information diffusée sur le site est destinée à encourager , et non à remplacer, les relations existantes entre patient et médecin.





Mise a jour le 20-05-2024 / Modified On 05-2024
DAUMAL Christian, Graphic Designer, Web Developer

SIREN: 909 915 613 - SIRET: 909 915 613 00014 - Site enregistré à la CNIL: N° 1000472
Copyright Heart and Coeur
2000 - 2024 Contactez nous