logo Heart and Coeur  
Forum de l'association
Heart and Coeur
CARDIOPATHIES CONGENITALES et Cardiologie


   
   
                       
 
Bienvenu(e)! S'identifier S'inscrire

Recherche avancée


Sujet du post :     JOYEUSE FÊTE CHER CHRISTIAN!!!

Envoyé par vincent 
JOYEUSE FÊTE CHER CHRISTIAN!!!
samedi 12 novembre 2011 00:15:31
Bonjour Christian.

En ce 12 novembre je souhaite une JOYEUSE FÊTE a notre CHER SAINT CHRISTIAN!!!Patron des cardiopathes congénitaux en folie!!!Fondateur entre autre de l'ordre de Heart and Coeur dont la congrégation grandit à grand coeur!!!On te l'avais jamais fête celle là hein Christian!!!Bein le biquet là fait!!!J'espère que tu vas passer une superbe journée.

Amicalement.

Vincent.

Vincent.

5 comas hypoglycémiques, opéré 14 fois dont la dernière à coeur ouvert le 27 novembre 2006 d'une technique de Bentall avec remplacement de la valve aortique par une valve biologique suite à un anévrisme de Valsalva plus début de rupture du sinus de Valsava dans l'oreillette droite.Depuis ça va bien.
Mon blog:http://kiki16130.skyrock.com/
L’important quand on est en guerre, ce n’est pas d’être poli mais c’est d’avoir raison.
Winston Churchill
Re: JOYEUSE FÊTE CHER CHRISTIAN!!!
samedi 12 novembre 2011 07:49:27
He he he il fallait le faire ;-))
Mille mercis Vincent et bon week end.
................................................................



DAUMAL Christian
Président de l'association Heart and Coeur
Fondateur Heart and Coeur

Créateur pour la France de la journée de sensibilisation aux cardiopathies congénitales
- le 14 février 2007 - Journée signée et parrainée par Messieurs les ministres Xavier BERTRAND , Ministre de la Santé ,Philippe BAS ministre délégué à la Sécurité sociale , aux Personnes âgées , aux Personnes handicapées et à la Famille , ainsi que Monsieur Patrick GOHET délégué Interministériel aux personnes handicapées. - le 14 février 2008 - 2009 - 2010 - 2011 - 2012 - 2012 - 2013 - 2014 - 2015 - 2016... - Journées de sensibilisation aux cardiopathies congénitales. - webmestre de la FGCP France Greffe Coeur et/ou Poumons

Vous pouvez aider notre association en allant sur : Buy with you Heart
qui est la boutique de l'association Heart and Coeur
Re: JOYEUSE FÊTE CHER CHRISTIAN!!!
samedi 12 novembre 2011 08:38:03
Bonjour Christian,

Moi aussi je viens te souhaiter une très bonne fête. Alors aujourd'hui, repos, tu ne t'occupes pas du forum, c'est ta journée, tu la passes avec ta famille, tu en profites au maximum. Nous sommes tous d'accord, nous te donnons ta journée, tu l'as bien mérité.

Gros gros bisous à toute la famille et merci pour ce forum sans lequel nous serions tous désemparé

Martine maman de Yoann petite étoile et de Maïwen
Re: JOYEUSE FÊTE CHER CHRISTIAN!!!
samedi 12 novembre 2011 08:51:42
Bonjour,
Je me joins à Vincent et Martine pour vous souhaitez une bonne fète. Et encore mille merci d'avoir créé Heart and coeur, c'est ma famille de coeur ;o))
Bon week end

Sophie, maman de 4 loulous dont Sofiane né le 4.05.11 avec une tgv+civ+cia+sténose pulmonaire
Opéré par le Pr Mace à la Timone le 12 mars 2012 (opération Rastelli)
Re: JOYEUSE FÊTE CHER CHRISTIAN!!!
samedi 12 novembre 2011 11:50:09
Bonjour,

Je me joins aux autres pour te souhaiter une bonne fête et que ce site continue pour le bien de tous.
Merci Christian.

Muriel (Maman d'Axelle 18 ans - Atrésie pulmonaire avec CIV)
Re: JOYEUSE FÊTE CHER CHRISTIAN!!!
samedi 12 novembre 2011 20:42:01
Bonne fête Christian!!! Lendemain du 11 11 11, tu l' as échapé belle!
J' espère que ta journée a été reposante.... hum j' espère ;-)
Bisoux
Re: JOYEUSE FÊTE CHER CHRISTIAN!!!
samedi 12 novembre 2011 22:28:33
Cher Christian,

A mon tour de te fêter une très belle fête.

Merci à toi pour ce forum qui aide tant de personnes et pour tout ce que tu fais pour les cardiopathies congénitales.

Christelle (44 ans, TGV, opérée par Rashkind et Mustard en 1973 et 1975, je vais très bien, heureuse maman de Neïssa ma princesse haïtienne)
Re: JOYEUSE FÊTE CHER CHRISTIAN!!!
samedi 12 novembre 2011 22:58:33
bonjour ou plutôt bonsoir
pas trop trad pour te souhaiter une bonne fête !!!!!!!! gros bisous du Nord et de ma tribu
marie claude mamie de thybo* le costaud
Re: JOYEUSE FÊTE CHER CHRISTIAN!!!
dimanche 13 novembre 2011 17:58:37
cher Christian ,
Mieux vaut tard que jamais: BONNE FETE!
J'espère surtout que tes we sont plus calmes et que vous pouvez un peu lever le pied.
Et qui sait, vous savoir des nôtres lors du prochain repas à Gif.
Gros bisous
AgnèsZ
Re: JOYEUSE FÊTE CHER CHRISTIAN!!!
jeudi 17 novembre 2011 23:04:16
Cher Christian,

Ouh là, j'ai laissé passer ça ! Je suis inexcusable ! :-( Bonne fête cher Christian et mille mercis pour tout ce que tu fais pour la cause des cardiopathies congénitales, les enfants, les adultes cardiaques et leurs familles !

Mille bisous à répartir entre les membres de ta famille, et autant de caresses aux chats (je n'ai pas retrouvé le mien au fait. J'ai cessé les recherches depuis peu mais sa disparition m'affecte beaucoup. Heureusement j'ai encore Bisou, mon petit chien !)
Sylvie

Née en 1957 avec 4 malformations cardiaques dont une découverte à l'âge adulte j'ai été opérée en 1961 à Laënnec à Paris (fermeture d'un canal artériel) et en 1969 à Broussais (fermeture d'une .CIV) .Egalement traitée pour une importante cyphose-scoliose j'ai été greffée de la colonne vertébrale en 1971 à St-Vincent de Paul à Paris aussi.
Actuellement je suis en arythmie complète avec fibrillation auriculaire et je souffre également d'HTAP. Après un hiver difficile mon état s'est stabilisé car je suis bien traitée.
Auteur:

Votre adresse électronique:


Sujet:


Mesure anti-SPAM :
Résoudre la question mathématique et saisir la réponse dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site.
Question : que font 14 plus 16?
Message:


Vous êtes sur un forum de cardiopathies congénitales, de cardiologie et de tous les dérivés en cardiologie.
Un modérateur est susceptible de supprimer, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion de la cardiologie, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi.Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, á tout moment, demander que vos contributions sur cet espace de discussion soient supprimées mais seulement les votres et ceci, si tout est en accord avec heartandcoeur.
Il est vivement conseillé de lire la Charte du Forum Charte du Forum.

   Heart and Coeur(http://www.heartandcoeur.com) est une association qui fournit des informations fiables, des services et des ressources aux familles,aux adultes, aux enfants atteints de cardiopathies congénitales et aux professionnels. Nous tâchons d'être une source fiable sur les cardiopathies congénitales. Heart and Coeur est un site d'informations de vécu d'aide et de soutien sur les cardiopathies congénitales.
L'information diffusée sur le site est destinée à encourager , et non à remplacer, les relations existantes entre patient et médecin.





Mise a jour le 17-05-2024 / Modified On 05-2024
DAUMAL Christian, Graphic Designer, Web Developer

SIREN: 909 915 613 - SIRET: 909 915 613 00014 - Site enregistré à la CNIL: N° 1000472
Copyright Heart and Coeur
2000 - 2024 Contactez nous