logo Heart and Coeur  
Forum de l'association
Heart and Coeur
CARDIOPATHIES CONGENITALES et Cardiologie


   
   
                       
 
Bienvenu(e)! S'identifier S'inscrire

Recherche avancée


Sujet du post :     opération du coeur

Envoyé par pila 
opération du coeur
jeudi 29 décembre 2011 09:48:37
Bonjour ma fille de 21 mois doit se faire opérer d'une cav avec fuite mitrale et legere pression arterielle aux poumons j'aimerai avoir des témoignages de personnes qui ont ete dans le meme cas que moi elle doit se faire opérer a massy par le docteur zoghbi. merci beaucoup
Re: opération du coeur
vendredi 30 décembre 2011 08:17:40
bonjour
notre petit garcon s'est fait opéré le 21 nov dernier par le dr zogby
c'est pas tout a fait la meme pathologie , leo lui souffrait d'une civ et fuite aortique
l'hopital jacques cartier est tres bien et vous verrez toute l'equipe de pediatrie est au top
le dr zogby est un chirurgien tres humain et vous verrez ils vous explique tout la veille de l'operation
il faut avouer que cela reste quand meme une sacre etape a traverser , surtout la reanimation , ou les visites sont tres tres limiteées, mais voila ils y restent en moyenne tres peu de temps , et puis c'est la derniere ligne droite
les enfants vous donnent de sacreés lecon de vie et recupere a vitesse grand V c'est incroyable
pour toute l'oragnisation pratique de votre sejour , je suis prete a repondre a toutes vos questions comme d'autres mamans l'ont fait pour moi il y a 2 mois
....
au plaisir
Re: opération du coeur
vendredi 30 décembre 2011 18:04:49
Bonsoir merci beaucoup pour votre réponse. Je voulais vous poser quelques questions. Combien de temps a duré l'opération de votre petit? Combien de jour est il resté en reanimation ? Et vous avez été vous loger ou? Combien de jours est il rester a l'hôpital? Doit il avoir de la convalescence a la maison? J'espère que votre petit va mieux moi j'ai très peur j'arrête pas de pleurer merci encore de répondre a mes questions passez de bonnes fêtes de fin d'année et bon rétablissement au
petit
Re: opération du coeur
vendredi 30 décembre 2011 18:29:55
Bonsoir Pila,

Rien à rajouter de plus que Mélanielélo. Mon fils de 10 ans s'est fait opéré exactement de la même chose que le petit garçon de Mélanielélo : CIV + fuite aortique (nommé par notre cardio-pédiatre "syndrome de Laubry et Pezzi). C'était en mai 2010 à Massy et par le dr Zoghbi également. Je suis prête à commnuqiuer mon mail ou mon n° de téléphone si vous avez besoin d'informations supplémentaires ou même besoin d'en parler, tout simplement.

Bon réveillon à vous, ainsi qu'à toutes les personnes de H & C.

BéatrixPotter
Re: opération du coeur
vendredi 30 décembre 2011 19:16:11
idem je suis prete a vous donner mon tel , je vous expliquerai tout , nous sommes rentrer de massy il y ajuste 4 sem
je vous donnerais toutes les explications que vous souhaitez
leo a été opéré le lundi 21/11 , sorti de rea le mardi 22, et rentré a la maison le 28/12
le lendemain de l'operation il marchait dans le couloir
pour la nit de la réanimation , l'hopital vous reserve une nuit dhotel akyrias ( a 5 min a pied)
sinon n'hesitez pas a me mettre votre mail je vous donne mon tel
j'etais dans le meme etat que vous , rassurez vous
Re: opération du coeur
vendredi 30 décembre 2011 20:31:54
En tout cas merci a vous 2 je pensais n'avoir aucune reponse je suis tres contente ca me rassure un peu je vous donne mon e mail steph2.dufour@laposte.net pouvez vous me donner les votres pour d'eventuel question. Merci encore et j'espere que vos enfants vont bien maintenant. Je vous souhaites une bonne fin d'annee
Re: opération du coeur
vendredi 30 décembre 2011 21:20:07
je vous ai envoye un mail
bien sur j'ai fait une erreur , opere le 21nov sortie a la maison le 28nov et non pas le 28/12!!!
il y a 2 mois sur ce forum , j'ai connu une maman qui m'a tres bien renseigné et nosu avons bcp discute par telephone
c'est rassurrant de parler a des gens qui comprennent le stress et qui viennent de passer par cetre etape!
au plaisir
Auteur:

Votre adresse électronique:


Sujet:


Mesure anti-SPAM :
Résoudre la question mathématique et saisir la réponse dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site.
Question : que font 7 plus 9?
Message:


Vous êtes sur un forum de cardiopathies congénitales, de cardiologie et de tous les dérivés en cardiologie.
Un modérateur est susceptible de supprimer, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion de la cardiologie, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi.Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, á tout moment, demander que vos contributions sur cet espace de discussion soient supprimées mais seulement les votres et ceci, si tout est en accord avec heartandcoeur.
Il est vivement conseillé de lire la Charte du Forum Charte du Forum.

   Heart and Coeur(http://www.heartandcoeur.com) est une association qui fournit des informations fiables, des services et des ressources aux familles,aux adultes, aux enfants atteints de cardiopathies congénitales et aux professionnels. Nous tâchons d'être une source fiable sur les cardiopathies congénitales. Heart and Coeur est un site d'informations de vécu d'aide et de soutien sur les cardiopathies congénitales.
L'information diffusée sur le site est destinée à encourager , et non à remplacer, les relations existantes entre patient et médecin.





Mise a jour le 16-05-2024 / Modified On 05-2024
DAUMAL Christian, Graphic Designer, Web Developer

SIREN: 909 915 613 - SIRET: 909 915 613 00014 - Site enregistré à la CNIL: N° 1000472
Copyright Heart and Coeur
2000 - 2024 Contactez nous