logo Heart and Coeur  
Forum de l'association
Heart and Coeur
CARDIOPATHIES CONGENITALES et Cardiologie


   
   
                       
 
Bienvenu(e)! S'identifier S'inscrire

Recherche avancée


Sujet du post :     Joyeux anniversaire Vincent

Envoyé par Martine Vourc'h 
Joyeux anniversaire Vincent
dimanche 22 janvier 2012 06:59:40
Bonjour Vincent,

Je te souhaite, ainsi que toute la famille, un joyeux anniversaire, profites bien de ta journée, ne fais pas trop ton gourmand quand même, quoique...."on n'a pas tous les jours 20 ans !!!!!"

Gros gros bisous de nous tous

Martine maman de Yoann petite étoile et de Maïwen
Re: Joyeux anniversaire Vincent
dimanche 22 janvier 2012 09:00:33
Je voulais te souhaiter une bonne fête
et je vois que c'est aussi ton anniversaire ! ( je suis née aussi le jour de ma fête)
alors Joyeux Anniversaire, profite bien de cette journée
gros bisous

moi, maman d'une grande fille née en 2004 et de Léonie née le 13/07/09 VU avec atresie mitrale avec L-TGV
rachking a 6 mois au CCML / et DCPP le 24/09/2010 a Neker
arrêt de la Cordarone (pour trouble du rythme) en février 2012, recidive en mai 2012, depuis sous sotalex
KT le 4/12 et DCPT le 14/01/2014 ( a neker) depuis sous AVK ( coumadine)
Re: Joyeux anniversaire Vincent
dimanche 22 janvier 2012 09:28:04
Bonjour Adeline et Martine.

Merci pour me souhaiter mes... 43 Printemps!!!Où sont passés mes 20 ans!!!mdr!!!

Adeline ce n'est pas ma fête aujourd'hui, c'est mon anniversaire!!!(ma fête c'est le 27 septembre).Quand mes parents on vu le beau bébé que j'étais, ils se sont dit on va pas lui souhaiter sa fête le même jour que son anniversaire, car quand il sera grand, se sera un sacré gourmand et vous le savez tous, la gourmandise est un vilain...défaut, enfin parait il!!!Je paris que celui qui a sorti ça c'est parce qu'il venait de se faire piquer sa part de gateau au chocolat, à la cantine, non???

Gros Bisous.

Vincent.

Vincent.

5 comas hypoglycémiques, opéré 14 fois dont la dernière à coeur ouvert le 27 novembre 2006 d'une technique de Bentall avec remplacement de la valve aortique par une valve biologique suite à un anévrisme de Valsalva plus début de rupture du sinus de Valsava dans l'oreillette droite.Depuis ça va bien.
Mon blog:http://kiki16130.skyrock.com/
L’important quand on est en guerre, ce n’est pas d’être poli mais c’est d’avoir raison.
Winston Churchill



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/01/12 09:32 par vincent.
Re: Joyeux anniversaire Vincent
dimanche 22 janvier 2012 09:31:18
Pas bien réveillée, je n'ai pas vu le post ouvert par Martine... et pourtant j'avais bien regardé avant... mais mieux vaut deux fois qu'une! Bon anniversaire cher Vincent!!
bisous et très belle journée
AgnèsZ



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/01/12 09:32 par AgnesZ.
Re: Joyeux anniversaire Vincent
dimanche 22 janvier 2012 09:33:05
nous te souhaitons un très bon anniversaire vincent !!

ne mange pas trop de gateau si jai bien compris hihi

bisous de nous 2

glory et axel

Maman d'Axel né le 20/10/2010
avec syndrome de Shone (hypoplasie ventricule gauche, civ, cia, coarctation de laorte, bicuspidie aortique, valve mitrale type parachute like), opéré par le Pr Macé a la Timone le 08/11/2010

traitement des troubles du rythme supraventriculaires par flecaine et propranolol

syndrome polymalformatif (anomalie de développement cérébral/ reflux urétral grade 4/ ptosis / retard psychomoteur /retard croissance /malformation cardiaque)

Pauline née le 13/02/2014 ma princesse et Eliott né le 01/06/2018 mon bébé sourire

Quand tout va mal, rappeles toi que ça peut toujours être pire
Re: Joyeux anniversaire Vincent
dimanche 22 janvier 2012 09:42:46
Bin c'est bien la St Vincent aujourd'hui ? non ? ou je perd la boule ?

si si aujourd'hui tu peux manger un bon et gros gâteau !

moi, maman d'une grande fille née en 2004 et de Léonie née le 13/07/09 VU avec atresie mitrale avec L-TGV
rachking a 6 mois au CCML / et DCPP le 24/09/2010 a Neker
arrêt de la Cordarone (pour trouble du rythme) en février 2012, recidive en mai 2012, depuis sous sotalex
KT le 4/12 et DCPT le 14/01/2014 ( a neker) depuis sous AVK ( coumadine)
Re: Joyeux anniversaire Vincent
dimanche 22 janvier 2012 11:32:47
lol!pas bien reveille non plus , bon moi çà doit etyre la 4 eme fois alors!!!!! mdr!!!
HAPPY BIRTHDAY
big kiss

marie claude
Re: Joyeux anniversaire Vincent
dimanche 22 janvier 2012 11:38:22
Bonjour Adeline.

C'est bien la Saint Vincent aujourd'hui, mais c'est la Saint Vincent mort en en 304 ou305 patron des vignerons à ne pas confondre avec saint Vincent Ferrier.Donc le Saint Vincent d'aujourd'hui dont c'est la fête, à été diacre à Saragosse et fut mis à mort donc en 304 ou 305 à Valence en Espagne.

Mon Saint Patron, lui, c'est Saint Vincent de Paul (1581-1660).Il fonda plusieurs congrégations dont celle des filles de la charité, plus connue sous le nom, des soeurs de Saint Vincent de Paul.Il fut très proches des pauvres et des sans grades.Il fut même aumonier des galères, donc il s'occupa du sort des galériens ,en essayant d'adoussir le traitement.Enfin il est concidéré comme le patron des orphelins.

Voilà pour l'histoire...En résumer.

Gros Bisous.

Vincent.

Vincent.

5 comas hypoglycémiques, opéré 14 fois dont la dernière à coeur ouvert le 27 novembre 2006 d'une technique de Bentall avec remplacement de la valve aortique par une valve biologique suite à un anévrisme de Valsalva plus début de rupture du sinus de Valsava dans l'oreillette droite.Depuis ça va bien.
Mon blog:http://kiki16130.skyrock.com/
L’important quand on est en guerre, ce n’est pas d’être poli mais c’est d’avoir raison.
Winston Churchill
Re: Joyeux anniversaire Vincent
dimanche 22 janvier 2012 14:01:16
Merci pour l'histoire, Je ne savais pas ! Je me coucherais moins bête ce soir !
bonne journée

moi, maman d'une grande fille née en 2004 et de Léonie née le 13/07/09 VU avec atresie mitrale avec L-TGV
rachking a 6 mois au CCML / et DCPP le 24/09/2010 a Neker
arrêt de la Cordarone (pour trouble du rythme) en février 2012, recidive en mai 2012, depuis sous sotalex
KT le 4/12 et DCPT le 14/01/2014 ( a neker) depuis sous AVK ( coumadine)
Re: Joyeux anniversaire Vincent
dimanche 22 janvier 2012 14:37:58
Je passais et donc Vincent, je vous souhaite un bon anniversaire !
Quant à la fête de la St Vincent, mon filleul ne m'a jamais dit que ce n'était pas sa fête lol !
Bonne journée et bises.
Re: Joyeux anniversaire Vincent
dimanche 22 janvier 2012 15:18:44
Bonjour,

Joyeux Anniversaire Vincent :)
Profites bien de ta journée !

Maiwen
Re: Joyeux anniversaire Vincent
dimanche 22 janvier 2012 19:14:38
Joyeux anniversaire Vincent, en espérant que tu as passé un belle et agréable journée ...

Bisou de Franche Comté

Cora
Re: Joyeux anniversaire Vincent
dimanche 22 janvier 2012 20:19:33
Bon anniversaire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bises!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Axelle
Re: Joyeux anniversaire Vincent
dimanche 22 janvier 2012 21:04:33
Joyeux anniversaire Vincent !
J'espère que tu as passé une bonne journée et que tu as étais gourmand !
Re: Joyeux anniversaire Vincent
dimanche 22 janvier 2012 22:11:26
Bonjour à tous.

Je tiens à vous remercier du fond du coeur pour m'avoir souhaiter mon anniversaire.Chaque message de vontre pars était un cadeau pour moi.Encore une nouvelle fois MERCI A TOUS!!!

Amicalement.

Vincent.

Vincent.

5 comas hypoglycémiques, opéré 14 fois dont la dernière à coeur ouvert le 27 novembre 2006 d'une technique de Bentall avec remplacement de la valve aortique par une valve biologique suite à un anévrisme de Valsalva plus début de rupture du sinus de Valsava dans l'oreillette droite.Depuis ça va bien.
Mon blog:http://kiki16130.skyrock.com/
L’important quand on est en guerre, ce n’est pas d’être poli mais c’est d’avoir raison.
Winston Churchill
Auteur:

Votre adresse électronique:


Sujet:


Mesure anti-SPAM :
Résoudre la question mathématique et saisir la réponse dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site.
Question : que font 3 plus 13?
Message:


Vous êtes sur un forum de cardiopathies congénitales, de cardiologie et de tous les dérivés en cardiologie.
Un modérateur est susceptible de supprimer, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion de la cardiologie, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi.Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, á tout moment, demander que vos contributions sur cet espace de discussion soient supprimées mais seulement les votres et ceci, si tout est en accord avec heartandcoeur.
Il est vivement conseillé de lire la Charte du Forum Charte du Forum.

   Heart and Coeur(http://www.heartandcoeur.com) est une association qui fournit des informations fiables, des services et des ressources aux familles,aux adultes, aux enfants atteints de cardiopathies congénitales et aux professionnels. Nous tâchons d'être une source fiable sur les cardiopathies congénitales. Heart and Coeur est un site d'informations de vécu d'aide et de soutien sur les cardiopathies congénitales.
L'information diffusée sur le site est destinée à encourager , et non à remplacer, les relations existantes entre patient et médecin.





Mise a jour le 20-05-2024 / Modified On 05-2024
DAUMAL Christian, Graphic Designer, Web Developer

SIREN: 909 915 613 - SIRET: 909 915 613 00014 - Site enregistré à la CNIL: N° 1000472
Copyright Heart and Coeur
2000 - 2024 Contactez nous