logo Heart and Coeur  
Forum de l'association
Heart and Coeur
CARDIOPATHIES CONGENITALES et Cardiologie


   
   
                       
 
Bienvenu(e)! S'identifier S'inscrire

Recherche avancée


Sujet du post :     Prochain RV de Assil pour echocoeur le 21/03

Envoyé par nadia1980 
Prochain RV de Assil pour echocoeur le 21/03
jeudi 15 mars 2012 19:05:58
Salut tout le monde, voilà que 4 mois se sont écoulés après l'intervention palliative de Assil,
prochain RV avec le cardiologue mercredi prochain, je ne vous cache pas mon angoisse, j'ai tellement peur que l’échographie nous annonce quelque chose d'imprévu, déjà j'arrive pas à oublier que l'écho d'avant l'opération nous a annoncé l'impossibilité de la cure complète.
Mais bon je n'ai qu'à prier pour que le résultat soit bon.
J'ai tellement envie de pleurer car je la voit grandir, rire tout le temps que je ne peux pas imaginer une mauvaise chose, mais elle aura bientôt 11 mois et elle ressent tout.

et toujours , c'est à vous que je m'adresse pour m'extérioriser,
b.soirée

Nadia, Maman d'une belle fille Assil née le 21/04/2011 avec TF de forme régulière.
1ére intervention à l'age de 7 mois pour installation de blalock,
Cure compléte (à savoir est-ce l'adjectif COMPLETE est significatif puisqu'il y a toujours une fuite à controler ????) à l'age de 23 mois par le Professeur Abidallah à Casablanca- Maroc.
Maintenant tout va bien. Je t'aime p'tite crevette ;)
Re: Prochain RV de Assil pour echocoeur le 21/03
jeudi 15 mars 2012 21:29:05
Bonsoir Nadia,
il est bien normal d'angoisser comme ça à l'approche d'un nouvel examen de controle
tiens nous au courant de ce qu'on vous aura dit mercredi
bon courage
a bientôt

Virginie, maman d'Arthur (né le 23 novembre 2009 à Bron) : TGV + CIV + atrésie pulmonaire, de Chloé (née le 5 janvier 2013 ) et Solène (née le 8 mai 2014) toutes les 2 en bonne santé
Re: Prochain RV de Assil pour echocoeur le 21/03
vendredi 16 mars 2012 09:23:42
De tout coeur avec vous , des gros bisous a la petite Assil qui nous a déjà prouvé que c 'était une championne !
Donne nous des nouvelles nadia
Bisous

Lorette, Maman de Loane née le 28/11/2011, tétralogie de Fallot de forme régulière.
Cure complète de Fallot effectuée le 18/05/2012 au CCML par le Pr ROUSSIN
Aujourd'hui tout va bien, même pas de fuite de valve !!
Re: Prochain RV de Assil pour echocoeur le 21/03
mardi 20 mars 2012 16:15:08
bonjour; l'assistante du chirurgien m'a téléphoné aujourd'hui pour reporter le rv pour le 22 et donc l'echo sera reportée aussi,
occasion pour stresser d'avantage,
voilà
a+

Nadia, Maman d'une belle fille Assil née le 21/04/2011 avec TF de forme régulière.
1ére intervention à l'age de 7 mois pour installation de blalock,
Cure compléte (à savoir est-ce l'adjectif COMPLETE est significatif puisqu'il y a toujours une fuite à controler ????) à l'age de 23 mois par le Professeur Abidallah à Casablanca- Maroc.
Maintenant tout va bien. Je t'aime p'tite crevette ;)
Re: Prochain RV de Assil pour echocoeur le 21/03
samedi 24 mars 2012 18:29:56
salut tt le monde,
je suis partie pour Casablanca jeudi dernier pour voir le cardio et le chirurgien.
Pendant l’écho Assil était très calme car elle a aimé les couleur bleue et rouge dans l'echo :')
la conclusion est que ses artères pulmonaires grandissent a bon rythme APG=6mm ainsi que l'APD (j'ignore cependant quel est le calibre normal pour un bébé d'1 an), saturation de 91% et enfin blalock fonctionnel, ceci dit que l'état de ma fille est stable et du coup l'intervention curative est prévue juste avant le début de la scolarité sinon quand sa saturation diminuera, sinon le chirurgien m'a confirmé qu'il ne va attendre jusque début des malaise mais une fois ses artères atteindront un bon calibre (soit disons vers 2/3 ans)

Voilà je suis trés rassurée maintenant et trés heureuse pour ma petite crevette qui fetera bientot sa 1ére année.

Je pense trés fort a tous les p'ti bous: l.o.a.ne; latika, Soufiane ....
a+
Re: Prochain RV de Assil pour echocoeur le 21/03
samedi 24 mars 2012 18:51:18
Bonjour Nadia.

Je suis content de lire de si bonnes nouvelles pour ta creuvette comme tu dis si joliment.Pourvu que ça dure.

Gros Bisous.

Vincent.

Vincent.

5 comas hypoglycémiques, opéré 14 fois dont la dernière à coeur ouvert le 27 novembre 2006 d'une technique de Bentall avec remplacement de la valve aortique par une valve biologique suite à un anévrisme de Valsalva plus début de rupture du sinus de Valsava dans l'oreillette droite.Depuis ça va bien.
Mon blog:http://kiki16130.skyrock.com/
L’important quand on est en guerre, ce n’est pas d’être poli mais c’est d’avoir raison.
Winston Churchill
Re: Prochain RV de Assil pour echocoeur le 21/03
dimanche 25 mars 2012 22:17:38
Super Nouvelle pour Assil, je suis contente pour toi ... pour vous !!
Alors maintenant les rdv sont fixé tout les combien de temps ?
Un peu de répit avant la prochaine intervention vous allez pouvoir profiter de votre petite crevette , prenez bien soin d'elle

Lorette, Maman de Loane née le 28/11/2011, tétralogie de Fallot de forme régulière.
Cure complète de Fallot effectuée le 18/05/2012 au CCML par le Pr ROUSSIN
Aujourd'hui tout va bien, même pas de fuite de valve !!
Auteur:

Votre adresse électronique:


Sujet:


Mesure anti-SPAM :
Résoudre la question mathématique et saisir la réponse dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site.
Question : que font 16 plus 1?
Message:


Vous êtes sur un forum de cardiopathies congénitales, de cardiologie et de tous les dérivés en cardiologie.
Un modérateur est susceptible de supprimer, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion de la cardiologie, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi.Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, á tout moment, demander que vos contributions sur cet espace de discussion soient supprimées mais seulement les votres et ceci, si tout est en accord avec heartandcoeur.
Il est vivement conseillé de lire la Charte du Forum Charte du Forum.

   Heart and Coeur(http://www.heartandcoeur.com) est une association qui fournit des informations fiables, des services et des ressources aux familles,aux adultes, aux enfants atteints de cardiopathies congénitales et aux professionnels. Nous tâchons d'être une source fiable sur les cardiopathies congénitales. Heart and Coeur est un site d'informations de vécu d'aide et de soutien sur les cardiopathies congénitales.
L'information diffusée sur le site est destinée à encourager , et non à remplacer, les relations existantes entre patient et médecin.





Mise a jour le 20-05-2024 / Modified On 05-2024
DAUMAL Christian, Graphic Designer, Web Developer

SIREN: 909 915 613 - SIRET: 909 915 613 00014 - Site enregistré à la CNIL: N° 1000472
Copyright Heart and Coeur
2000 - 2024 Contactez nous