logo Heart and Coeur  
Forum de l'association
Heart and Coeur
CARDIOPATHIES CONGENITALES et Cardiologie


   
   
                       
 
Bienvenu(e)! S'identifier S'inscrire

Recherche avancée


Sujet du post :     JOYEUX ANNIVERSAIRE AGNES Z

Envoyé par vincent 
JOYEUX ANNIVERSAIRE AGNES Z
vendredi 23 mars 2012 23:59:49
Bonjour Agnès Z.

Chère Agnès Z je te souhaite un JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!J'espère que tu passeras une bonne journée et que tu sauras chouchouté par les tiens, toi qui a soutenues tant de personnes ici sur ce forum.C'est bien connu quand on a un coeur en OR...

FELIZ COMPLE AÑO AGNES Z...

Gros Bisous.

Vincent.

Vincent.

5 comas hypoglycémiques, opéré 14 fois dont la dernière à coeur ouvert le 27 novembre 2006 d'une technique de Bentall avec remplacement de la valve aortique par une valve biologique suite à un anévrisme de Valsalva plus début de rupture du sinus de Valsava dans l'oreillette droite.Depuis ça va bien.
Mon blog:http://kiki16130.skyrock.com/
L’important quand on est en guerre, ce n’est pas d’être poli mais c’est d’avoir raison.
Winston Churchill
Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE AGNES Z
samedi 24 mars 2012 02:52:04
mais oui cette fois c'est mon tour de te souhaiter une très belle journée et un heureux anniversaire que tu partageras surement avec ceux qui te sont chers et avec ton joli c½ur !!

je t'espère en pleine santé

gros gros bisous

Christiane

christiane maman de Lucie opérée d'une large CIA et RVPAT en 2005 a clinique Pasteur de Toulouse
Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE AGNES Z
samedi 24 mars 2012 08:00:13
Ma chère Agnès, je te souhaite une belle journée de Printemps pour illuminer
ton anniversaire.
Des millions de bisous de la part de nous tous.



DAUMAL Christian
Président de l'association Heart and Coeur
Fondateur Heart and Coeur

Créateur pour la France de la journée de sensibilisation aux cardiopathies congénitales
- le 14 février 2007 - Journée signée et parrainée par Messieurs les ministres Xavier BERTRAND , Ministre de la Santé ,Philippe BAS ministre délégué à la Sécurité sociale , aux Personnes âgées , aux Personnes handicapées et à la Famille , ainsi que Monsieur Patrick GOHET délégué Interministériel aux personnes handicapées. - le 14 février 2008 - 2009 - 2010 - 2011 - 2012 - 2012 - 2013 - 2014 - 2015 - 2016... - Journées de sensibilisation aux cardiopathies congénitales. - webmestre de la FGCP France Greffe Coeur et/ou Poumons

Vous pouvez aider notre association en allant sur : Buy with you Heart
qui est la boutique de l'association Heart and Coeur
Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE AGNES Z
samedi 24 mars 2012 09:14:47
Joyeux anniversaire Agnès, je pense que toi aussi tu as du soleil alors profites bien de ta journée entourée des tiens.

Bisous

Martine maman de Yoann petite étoile et de Maïwen
Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE AGNES Z
samedi 24 mars 2012 10:51:11
JOYEUX ANNIVERSAIRE AGNES DE GROSSES BISES ,une belle et merveilleuse journée .

Amicalement Régine 13
Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE AGNES Z
samedi 24 mars 2012 12:18:17
très jyeux anniversaire Agnès,
Je t' embrasse bien fort, continue à prendre bien soin de toi pour en fêter encore beaucoup d' autres!!
Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE AGNES Z
samedi 24 mars 2012 13:50:47
gros bisous ensoleillés, ma chère Agnès,

une terrasse bientôt ?

bisous et JOYEUX ANNIVERSAIRE
Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE AGNES Z
samedi 24 mars 2012 18:04:34
JOYEUX ANNIVERSAIRE!!! Il fait beau, BONNE JOURNEE!!!

GROS BISOUS
Axelle

80, 80, 80, 80
Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE AGNES Z
dimanche 25 mars 2012 11:44:14
Merci a tous pour vos v½ux d'anniversaire et votre gentillesse. Hier la journée était sans internet et vu l'heure en moins cette nuit le lever est tardif. La vie d'étudiante est passionnante et même si quand on est plus jeune la mémoire imprime sans doute plus facilement certaines choses, quand on en a 47 (qui l'eut cru que j'attendrai cet à âge???) il y a la chance de l'expérience, quand on est passé par tant d'épreuves de santé et autres, on sait ce qui est important, ou du moins cela guide notre soif de vivre de manière extraordinaire.

Il y a quinze jours j'étais avec des amis et collègues dans le cadre des colloques de l'université à une soirée de présentation de livre étrangers traduits en français qui venaient de paraître, sur l’un des sujets que nous étudions ce semestre. Cinq livres, présentés pour la majorité par une tierce personne et deux autres par les auteurs eux-mêmes. L'un était celui de ma jeune prof d'Europe centrale (qui pourrait être ma fille de par son âge ;-)) et l'autre était le dernier ouvrage présenté par un auteur âgé de 59 ans né aux USA, puis ayant vécu en Autriche et qui vit a Paris depuis près de vingt ans. La présentation de l’avant dernier livre touchait à sa fin, la soirée commençait à s'étirer, la fatigue à se faire sentir, d'autant que les cours du lendemain commençaient tôt. Je dis à mon voisin qu'on devrait peut-être se sauver dans un quart d'heure. La présentation du dernier livre commence, le titre du livre intrigue (dans le cadre de cette soirée) : « le c½ur électrique »…
Alors cet homme commence a présenter son livre qui est son dixième livre, en lisant un passage, il dit qu’il s’agit du dialogue de son c½ur avec lui-même. Dans l’assemblée une sorte d’interrogation flotte sur les visages, ce n’est absolument pas le thème de la soirée. Et puis, juste avant de lire un extrait il explique qu’il a été opéré à c½ur ouvert une première fois à 19 ans a un stade avancé car ses parents avaient refusé de faire les examens (de peur de trouver quelque chose de grave, sic), puis avait été réopéré il y a quatre ans (à Pompidou !) pour la réparation d’une valve . Avec des mots d’humour il expliquait le chamboulement qu’avaient provoqué ces opérations dans sa vie. Et même si le livre est écrit sous forme de roman, il est très autobiographique. Le quart d’heure prévu pour s’en aller était passé depuis longtemps, Bien entendu nous sommes allé le voir après son intervention, il a été touché qu’il puisse y avoir d’autres personnes opérées du c½ur dans la salle, avec en plus ma prof de traduction à qui l’on venait d’annoncer qu’il lui fallait un nouveau pacemaker-defibrillateur. Après cette intervention s l'organisatrice ’est levée (elle connaissait bien l’auteur qu’elle avait déjà invité pour d’autres de ses livres) ,disant que ce livre n’était pas du tout « ce qu’on lui avait vendu » pour la présentation ;-)) Alors que d’habitude il écrivait sur les identités culturelles et d’autres sujets qui concernaient les programme universitaires. Nous étions plusieurs à sourire, car il a répondu avec beaucoup de courtoisie que cette "aventure " de son c½ur dans sa vie était aussi une question d’identité.

Donc si cela vous intéresse, voici les coordonnées de ce livre sorti début mars intitulé : « le c½ur électrique » de Peter Stefan Jungk aux éditions Jacqueline Chambon.

Encore merci pour vos pensées et signe d’amitié hier !
Cordialement
AgnèsZ
Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE AGNES Z
dimanche 25 mars 2012 20:59:46
Coucou Agnès,
avec une journée de retard je te souhaite un très bon anniversaire
et petit yann se joint à moi pour t'envoyer plein de bisous
super pour cette magnifique rencontre
bisous
Catherine, maman de yann
Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE AGNES Z
dimanche 25 mars 2012 21:23:25
ANEZ Z
Milles baisers pour ton anniversaire . Merçi de ton témoignage ;;parfois les chemins des vies sont troublants avec des merveilleuses rencontres comme tu l'explique si bien dans ton message.Plein de douces pensées a toi
Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE AGNES Z
vendredi 30 mars 2012 21:48:33
Oh la la !!! J'ai vraiment été déconnecté cette semaine :
Avec quelques jours de retard : JOYEUX ANNIVERSAIRE AGNES !!!
Désolée pour le retard.

Christelle (44 ans, TGV, opérée par Rashkind et Mustard en 1973 et 1975, je vais très bien, heureuse maman de Neïssa ma princesse haïtienne)
Auteur:

Votre adresse électronique:


Sujet:


Mesure anti-SPAM :
Résoudre la question mathématique et saisir la réponse dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site.
Question : que font 1 plus 11?
Message:


Vous êtes sur un forum de cardiopathies congénitales, de cardiologie et de tous les dérivés en cardiologie.
Un modérateur est susceptible de supprimer, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion de la cardiologie, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi.Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, á tout moment, demander que vos contributions sur cet espace de discussion soient supprimées mais seulement les votres et ceci, si tout est en accord avec heartandcoeur.
Il est vivement conseillé de lire la Charte du Forum Charte du Forum.

   Heart and Coeur(http://www.heartandcoeur.com) est une association qui fournit des informations fiables, des services et des ressources aux familles,aux adultes, aux enfants atteints de cardiopathies congénitales et aux professionnels. Nous tâchons d'être une source fiable sur les cardiopathies congénitales. Heart and Coeur est un site d'informations de vécu d'aide et de soutien sur les cardiopathies congénitales.
L'information diffusée sur le site est destinée à encourager , et non à remplacer, les relations existantes entre patient et médecin.





Mise a jour le 16-05-2024 / Modified On 05-2024
DAUMAL Christian, Graphic Designer, Web Developer

SIREN: 909 915 613 - SIRET: 909 915 613 00014 - Site enregistré à la CNIL: N° 1000472
Copyright Heart and Coeur
2000 - 2024 Contactez nous