logo Heart and Coeur  
Forum de l'association
Heart and Coeur
CARDIOPATHIES CONGENITALES et Cardiologie


   
   
                       
 
Bienvenu(e)! S'identifier S'inscrire

Recherche avancée


Sujet du post :     petit souci avec celia

Envoyé par deborah 
petit souci avec celia
mardi 24 avril 2012 16:04:55
bonjour a tous
J’aimerais savoir si quelqu’un connaît la même la situation que moi
Sa fait 15 jours que cela mange peu
La sa fait une semaine que s’est pire
Au moment de manger, elle se met a table, mange une cueillere et après elle dit qu’elle a mal au ventre
Donc ne veut plus manger
Je commence a perdre patience, elle a perdu 500g
Nous avons vu le pédiatre qui a dit a celia que si elle continue a ne plus s’alimenter correctement elle sera hospitalisé pour l’aider a s’alimenter
Sa tension était dans la normale, un peu plus que d’habitue 8/60 et ce matin 10.5/6
Elle a cyanosé et a fait un début de convulsion
Le pédiatre m’a dis de rester calme et de ne pas m’inquiéter, que la dernière consultation en cardiopediatrie était favorable, que son aorte a une fuite a 1.5/4, ce qui est raisonnable
De plus les holters ecg et le mapa posé dernièrement etaient bon
Et que la convulsion est sûrement du a un manque de sucre
Il m’a dit oci de la punir si elle refuse de s’alimenter, mais celia se fiche de tout
Elle m’a dit tout a l’heure qu’elle n’avait pas peur d’aller a l’hôpital et d’avoir des piqures
Je ne sais plus quoi faire
Es ce de la comédie, ou a t’elle vraiment un problème
une grosse pensée a toute les personnes hospitalisés

maman de Yanis 4 ans, Enzo 5 ans et de Célia 8 ans
Célia a été opérée d'une civ ,cia , interruption de l'arche avec coarctation de l'aorte, et du canal artériel à 3 semaines
cardiopathie non détectée pendant la grossesse ni à la naissance
actuellement fuite pulmonaire avec des pressions limitent, dilation de la voie pulmonaire
valve aortique tricuspide avec fuite, gros calibre de l'aorte ascendante
ventricule gauche hypertrophié, petite IT et IP, BBDI 75
Auteur:

Votre adresse électronique:


Sujet:


Mesure anti-SPAM :
Résoudre la question mathématique et saisir la réponse dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site.
Question : que font 16 plus 1?
Message:


Vous êtes sur un forum de cardiopathies congénitales, de cardiologie et de tous les dérivés en cardiologie.
Un modérateur est susceptible de supprimer, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion de la cardiologie, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi.Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, á tout moment, demander que vos contributions sur cet espace de discussion soient supprimées mais seulement les votres et ceci, si tout est en accord avec heartandcoeur.
Il est vivement conseillé de lire la Charte du Forum Charte du Forum.

   Heart and Coeur(http://www.heartandcoeur.com) est une association qui fournit des informations fiables, des services et des ressources aux familles,aux adultes, aux enfants atteints de cardiopathies congénitales et aux professionnels. Nous tâchons d'être une source fiable sur les cardiopathies congénitales. Heart and Coeur est un site d'informations de vécu d'aide et de soutien sur les cardiopathies congénitales.
L'information diffusée sur le site est destinée à encourager , et non à remplacer, les relations existantes entre patient et médecin.





Mise a jour le 11-05-2024 / Modified On 05-2024
DAUMAL Christian, Graphic Designer, Web Developer

SIREN: 909 915 613 - SIRET: 909 915 613 00014 - Site enregistré à la CNIL: N° 1000472
Copyright Heart and Coeur
2000 - 2024 Contactez nous