logo Heart and Coeur  
Forum de l'association
Heart and Coeur
CARDIOPATHIES CONGENITALES et Cardiologie


   
   
                       
 
Bienvenu(e)! S'identifier S'inscrire

Recherche avancée


Sujet du post :     6 ANS DEJA

Envoyé par emmanuelle 
6 ANS DEJA
mercredi 16 mai 2012 10:38:49
Ma Fanny
6 ans que tu es partie... ailleurs, juste de l'autre côté du chemin. Je ne peux y aller... mais je peux te sentir et t'aimer.
J'ai longtemps pensé que je me réveillerais de ce cauchemar mais la vie a continué sans toi. Je ne pleure plus et ma peine est une vieille compagne qui se tient derrière moi, discrétement. Elle ne se fait jamais oublier.
Ils furent si bons et si doux ces moments passés ensemble que l'amertume de leur disparation m'a longtemps paru insurmontable.
Je me rapelle ton corps chaud, ton souffle plein de vie, ta peau douce et ton sourire ...La rage a laissé place à la douceur de penser à toi, à la plénitude et la tendresse de nos souvenirs mais le temps n'a pas asséché les torrents d'amour que j'ai pour toi.
je t'aime
Maman
Re: 6 ANS DEJA
mercredi 16 mai 2012 12:06:09
Bonjour Emmanuelle,

Quel bel hommage à ta petite princesse, elle peut être très fière de sa super maman.

Non, on ne peut pas oublier un enfant, la séparation est trop dure.

Je te souhaite beaucoup de courage dans ces moments difficiles que sont les jours anniversaires de nos petits anges

Martine maman de Yoann petite étoile et de Maïwen
Re: 6 ANS DEJA
mercredi 16 mai 2012 13:16:17
Bonjour Emmanuelle,

Ton message est magnifique.

Je ne peux qu'imaginer le vide que laisse la perte d'un enfant.

Je voulais tout de même laisser un post pour t'apporter, en cette journée si particulière, mon soutien, j'en ai conscience, bien dérisoire face à ta douleur et avoir une pensée pour Fanny.

Carine
Re: 6 ANS DEJA
jeudi 17 mai 2012 23:25:36
Je pense à toi Fanny, les paroles de ta maman résonnent en moi, elles font partie de mon quotidien et du quotidien de tous les par'anges.

Continue ta route ...


Cora
Auteur:

Votre adresse électronique:


Sujet:


Mesure anti-SPAM :
Résoudre la question mathématique et saisir la réponse dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site.
Question : que font 7 plus 23?
Message:


Vous êtes sur un forum de cardiopathies congénitales, de cardiologie et de tous les dérivés en cardiologie.
Un modérateur est susceptible de supprimer, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion de la cardiologie, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi.Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, á tout moment, demander que vos contributions sur cet espace de discussion soient supprimées mais seulement les votres et ceci, si tout est en accord avec heartandcoeur.
Il est vivement conseillé de lire la Charte du Forum Charte du Forum.

   Heart and Coeur(http://www.heartandcoeur.com) est une association qui fournit des informations fiables, des services et des ressources aux familles,aux adultes, aux enfants atteints de cardiopathies congénitales et aux professionnels. Nous tâchons d'être une source fiable sur les cardiopathies congénitales. Heart and Coeur est un site d'informations de vécu d'aide et de soutien sur les cardiopathies congénitales.
L'information diffusée sur le site est destinée à encourager , et non à remplacer, les relations existantes entre patient et médecin.





Mise a jour le 17-05-2024 / Modified On 05-2024
DAUMAL Christian, Graphic Designer, Web Developer

SIREN: 909 915 613 - SIRET: 909 915 613 00014 - Site enregistré à la CNIL: N° 1000472
Copyright Heart and Coeur
2000 - 2024 Contactez nous