logo Heart and Coeur  
Forum de l'association
Heart and Coeur
CARDIOPATHIES CONGENITALES et Cardiologie


   
   
                       
 
Bienvenu(e)! S'identifier S'inscrire

Recherche avancée


Sujet du post :     Une grosse pensée pour le petit ange Widgil et sa jeune maman

Envoyé par Sonia 
Une grosse pensée pour le petit ange Widgil et sa jeune maman
vendredi 20 avril 2012 09:44:14
Hier soir via f b j'ai appris une mauvaise nouvelle un petit ange de 11 mois Widgil s'est endormi pour toujours, il attendait une greffe du coeur à Haut-Lévêque (Bordeaux). Sa maman Morgane n'a que 16 ans. Je ne les connais pas vraiment juste par internet mais j'en suis très peinée, je voulais vous faire partager cette triste nouvelle pour qu'on ait tous une pensée pour lui et sa maman qui doit être bien effondrée. Avez-vous une idée de soutien à lui apporter ?

Sonia née en 1978. CAV opéré en 1982 et valve mitrale mécanique et premier pacemaker en endocavitaire pour BAV complet 1985, valve tricuspide mécanique et mise en place du 5ème pacemaker en épicardique le 20 février 2013.
Double scoliose découverte en 1984 traitée par Kiné (que je fais encore aujourd'hui) et port d'un corset milhaukee de 1988 à 1996.
Re: Une grosse pensée pour le petit ange Widgil et sa jeune maman
vendredi 20 avril 2012 10:07:05
grosse pensee a widgil et sa maman!!!une bouille damour que jai connu a haut leveque mardi encore il ete dans mes bras il gigoter rigoler il jouer avec ma fille shana et la vie la brutalemen arracher a sa maman et sa famille!!!mais morgane du haut de ses 16 ans ete a ses coter chaque jour elle avais une force et une volonte incroyable pour son fils!!!il va nous manker ce petit amour mais chaque fois que je franchirai les mur de haut leveque mes pensee seront pour lui car c'etait un amour de bebe
Re: Une grosse pensée pour le petit ange Widgil et sa jeune maman
vendredi 20 avril 2012 10:18:42
Bonjour Sonia.

Je viens juste de lire ton post.Je comprends que tu sois secoué.Je suis de tout coeur avec la maman de ce petit ange.Widgil malgré la maladie a du montrer un courage admirable à sa maman.Je suis de tout coeur avec elle.Quand je vois son âge 16 ans ça ne doit vraiment pas être facile.Quand à l'aide que l'on pourrait lui apporter tu peux lui dire de venir sur le forum Heart and Coeur pour qu'on puis la soutenir autant que faire se peut.Le forum est aussi là pour ça.

Gros Bisous.

Vincent.

Vincent.

5 comas hypoglycémiques, opéré 14 fois dont la dernière à coeur ouvert le 27 novembre 2006 d'une technique de Bentall avec remplacement de la valve aortique par une valve biologique suite à un anévrisme de Valsalva plus début de rupture du sinus de Valsava dans l'oreillette droite.Depuis ça va bien.
Mon blog:http://kiki16130.skyrock.com/
L’important quand on est en guerre, ce n’est pas d’être poli mais c’est d’avoir raison.
Winston Churchill
Re: Une grosse pensée pour le petit ange Widgil et sa jeune maman
vendredi 20 avril 2012 10:38:59
Juste une pensée pleine de tendresse pour ce nouvel petit ange et sa jeune maman. Que la vie est cruelle ! Je suis toujours extremement peinée par ces mauvaises nouvelles.

Comme le dit à juste titre vincent, que Morgane vienne sur le Forum pour trouver un peu de réconfort.

De tendres baisers à eux deux.

Carine
Re: Une grosse pensée pour le petit ange Widgil et sa jeune maman
vendredi 20 avril 2012 14:36:03
Douces pensées petit ange et courage à ta jeune maman formidable j'en suis sûre.

Oui, qu'elle vienne sur le forum et nous l'aiderons à passer ses moments très difficiles qu'est la perte d'un enfant

Courage petite maman

Martine maman de Yoann petite étoile et de Maïwen
Re: Une grosse pensée pour le petit ange Widgil et sa jeune maman
vendredi 20 avril 2012 17:33:23
Moi aussi je voudrais envoyer mes pensées les plus tendre à ce petit ange, à sa maman et à ses proches. Mon fils vient juste d'avoir 11 mois aussi et j'ai du mal à penser à ce qu'ils doivent endurer. Quoi qu'il en soit, ils seront les bienvenus auprès de nous dans le forum. Pour ma part, ce forum est d'un grand réconfort et on y fait des rencontres formidables.

Pleins de tendresse à eux.

Rachel

Rachel, maman de 3 enfants : Mallaury 10 ans, Gabriel 6 ans et Nolan 4 ans 1/2 atteint d'une double discordance avec large CIV , opéré à 1 mois pour la pose d'un cerclage de l'AP, opéré en avril 2015 d'un double switch sur LYON par le Pr HENAINE et le Pr NINET, porteur depuis l'intervention d'un pacemaker définitif.
Re: Une grosse pensée pour le petit ange Widgil et sa jeune maman
vendredi 20 avril 2012 19:02:53
toutes mes pensées pour ce petit anges Widgil, la vie est vraiment trop injuste parfois
Courage à sa maman, son papa , sa famille ...

Lorette, Maman de Loane née le 28/11/2011, tétralogie de Fallot de forme régulière.
Cure complète de Fallot effectuée le 18/05/2012 au CCML par le Pr ROUSSIN
Aujourd'hui tout va bien, même pas de fuite de valve !!
Bonjours, je suis la maman du petit ange Widgil. Je vous remercie tous <3 Ces très gentil de votre part, sa me touche.
Re: Une grosse pensée pour le petit ange Widgil et sa jeune maman
lundi 21 mai 2012 08:35:46
Bonjour Morgane,

Tu n'as pas à nous remercier, bienvenue sur le forum dans notre famille, içi tu trouveras toujours quelqu'un pour te soutenir alors dès que tu en ressens le besoin, viens nous parler.

Je te souhaite beaucoup de courage dans ces moments difficiles

Martine maman de Yoann petite étoile et de Maïwen
Re: Une grosse pensée pour le petit ange Widgil et sa jeune maman
lundi 21 mai 2012 10:15:28
Bonjour Morgane.

Tout d'abord bienvenue sur le forum Heart and Coeur, Comme le dit Martine ici tu trouveras toujours qu'elqu'un pour te répondre et te soutenir alors n'hésite pas à venir dès que tu le ressentira.

Gros Bisous.

Vincent.

Vincent.

5 comas hypoglycémiques, opéré 14 fois dont la dernière à coeur ouvert le 27 novembre 2006 d'une technique de Bentall avec remplacement de la valve aortique par une valve biologique suite à un anévrisme de Valsalva plus début de rupture du sinus de Valsava dans l'oreillette droite.Depuis ça va bien.
Mon blog:http://kiki16130.skyrock.com/
L&#8217;important quand on est en guerre, ce n&#8217;est pas d&#8217;être poli mais c&#8217;est d&#8217;avoir raison.
Winston Churchill
Re: Une grosse pensée pour le petit ange Widgil et sa jeune maman
mardi 22 mai 2012 12:45:18
Grosse pensée à toi Morgane pour cette dure épreuve de la vie.

J'envoie de doux baisers à ton fils WIDGIL <3

Ta peine doit être immense et j'espère de tout mon coeur que tu es aussi bien entourée dans la vie que je le suis.

Je vous souhaite bcp de courage.

<3 Mon ptit lutin opéré à 9 jrs de vie, le 22 mars 2012, d'une coarctation de l'aorte et une CIV <3
Un mois après une dilatation par cathétérisme pour la recoarctation.
Le 20 septembre 2012 il a subit une opération à coeur ouvert pour pose d'un cerclage à fil non résorbable en vue de fermer plus tard sa CIV. Le 8 octobre 2012, soit 18 jrs post-op il faisait une complication, une tamponnade.
Je t'aime tellement Arthur <3
Re: Une grosse pensée pour le petit ange Widgil et sa jeune maman
mardi 22 mai 2012 12:54:34
une trés grosse pensé pour ce petit ange et sa maman

j'espere que vous etes bien entouré, ici sur le forom vous vous sentirez conprise

moi, maman d'une grande fille née en 2004 et de Léonie née le 13/07/09 VU avec atresie mitrale avec L-TGV
rachking a 6 mois au CCML / et DCPP le 24/09/2010 a Neker
arrêt de la Cordarone (pour trouble du rythme) en février 2012, recidive en mai 2012, depuis sous sotalex
KT le 4/12 et DCPT le 14/01/2014 ( a neker) depuis sous AVK ( coumadine)
Re: Une grosse pensée pour le petit ange Widgil et sa jeune maman
jeudi 24 mai 2012 19:05:57
bonjour Morgane,

je voulais envoyer de doux baisers vers le jardin des étoiles.

Nous sommes là pour toi si tu as besoin de parler de toi, de ton petit amour courageux.

prends soin de toi
Re: Une grosse pensée pour le petit ange Widgil et sa jeune maman
jeudi 24 mai 2012 23:11:29
Bon courage...Que ce doit être difficile...
Je pense à tous ces parents qui vivent ces épreuves...
Nous autres, nous devons continuer à nous battre aussi car malgré les difficultés du quotidien, ils sont avec nous.
Courage courage.
Dominique, maman de Roxane, 14 ans, opérée 6 fois à coeur ouvert au CCML
Auteur:

Votre adresse électronique:


Sujet:


Mesure anti-SPAM :
Résoudre la question mathématique et saisir la réponse dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site.
Question : que font 13 plus 7?
Message:


Vous êtes sur un forum de cardiopathies congénitales, de cardiologie et de tous les dérivés en cardiologie.
Un modérateur est susceptible de supprimer, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion de la cardiologie, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi.Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, á tout moment, demander que vos contributions sur cet espace de discussion soient supprimées mais seulement les votres et ceci, si tout est en accord avec heartandcoeur.
Il est vivement conseillé de lire la Charte du Forum Charte du Forum.

   Heart and Coeur(http://www.heartandcoeur.com) est une association qui fournit des informations fiables, des services et des ressources aux familles,aux adultes, aux enfants atteints de cardiopathies congénitales et aux professionnels. Nous tâchons d'être une source fiable sur les cardiopathies congénitales. Heart and Coeur est un site d'informations de vécu d'aide et de soutien sur les cardiopathies congénitales.
L'information diffusée sur le site est destinée à encourager , et non à remplacer, les relations existantes entre patient et médecin.





Mise a jour le 15-05-2024 / Modified On 05-2024
DAUMAL Christian, Graphic Designer, Web Developer

SIREN: 909 915 613 - SIRET: 909 915 613 00014 - Site enregistré à la CNIL: N° 1000472
Copyright Heart and Coeur
2000 - 2024 Contactez nous