logo Heart and Coeur  
Forum de l'association
Heart and Coeur
CARDIOPATHIES CONGENITALES et Cardiologie


   
   
                       
 
Bienvenu(e)! S'identifier S'inscrire

Recherche avancée


Sujet du post :     je recherche lorenzo opéré a massy en nov2011

Envoyé par maman de léo 
je recherche lorenzo opéré a massy en nov2011
jeudi 21 juin 2012 09:10:34
bonjour
je suis a la recherche de lorenzo , opéré en meme temps que notre petit léo a hopital jacques cartier de massy en nov 2011, nous etions voisins de chambre
j'aimerai beaucoup avoir de vos nouvelles
a tres bientot
Re: je recherche lorenzo opéré a massy en nov2011
jeudi 21 juin 2012 11:03:52
Ses parents passent par ce forum ??? ça serai vraiment sympa de pouvoir les retrouver, moi meme j'aimerai avoir des nouvelles d'un petit bonhomme qui était avec ma fille à l'hopital malheureusement dans l'angoisse de l'opération on ne pense pas toujours à prendre une adresse, un n° de téléphone pour avoir des nouvelles, je m'en veux d'ailleurs !! J'essayerai de faire comme vous malheureusement je ne sais pas si ses parents connaissent ce forum !!
Bon courage pour votre recherche

Lorette, Maman de Loane née le 28/11/2011, tétralogie de Fallot de forme régulière.
Cure complète de Fallot effectuée le 18/05/2012 au CCML par le Pr ROUSSIN
Aujourd'hui tout va bien, même pas de fuite de valve !!
Re: je recherche lorenzo opéré a massy en nov2011
jeudi 21 juin 2012 11:44:47
Je vous souhaite de vous retrouver! J' était aussi à l' hopital Jacques Cartier et ma voisine de chambre m'a retrouvée en venant ici pour me chercher. Depuis, on est toujours en contact!
Re: je recherche lorenzo opéré a massy en nov2011
jeudi 21 juin 2012 12:34:21
merci pour vos reponses
je ne sais pas du tout s'ils connaissent ce forum
mais on aimerait avoir des nouvelles de leur petit lorenzo
ils habitent toulouse et nous lille




léo opéré en nov 2011 a hop jacques cartier de massy
synfrome pezzi- laubry sur CIV large
Auteur:

Votre adresse électronique:


Sujet:


Mesure anti-SPAM :
Résoudre la question mathématique et saisir la réponse dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site.
Question : que font 24 plus 18?
Message:


Vous êtes sur un forum de cardiopathies congénitales, de cardiologie et de tous les dérivés en cardiologie.
Un modérateur est susceptible de supprimer, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion de la cardiologie, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi.Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, á tout moment, demander que vos contributions sur cet espace de discussion soient supprimées mais seulement les votres et ceci, si tout est en accord avec heartandcoeur.
Il est vivement conseillé de lire la Charte du Forum Charte du Forum.

   Heart and Coeur(http://www.heartandcoeur.com) est une association qui fournit des informations fiables, des services et des ressources aux familles,aux adultes, aux enfants atteints de cardiopathies congénitales et aux professionnels. Nous tâchons d'être une source fiable sur les cardiopathies congénitales. Heart and Coeur est un site d'informations de vécu d'aide et de soutien sur les cardiopathies congénitales.
L'information diffusée sur le site est destinée à encourager , et non à remplacer, les relations existantes entre patient et médecin.





Mise a jour le 19-05-2024 / Modified On 05-2024
DAUMAL Christian, Graphic Designer, Web Developer

SIREN: 909 915 613 - SIRET: 909 915 613 00014 - Site enregistré à la CNIL: N° 1000472
Copyright Heart and Coeur
2000 - 2024 Contactez nous