logo Heart and Coeur  
Forum de l'association
Heart and Coeur
CARDIOPATHIES CONGENITALES et Cardiologie


   
   
                       
 
Bienvenu(e)! S'identifier S'inscrire

Recherche avancée


Sujet du post :     joyeux anniversaire Maïwen

Envoyé par Martine Vourc'h 
joyeux anniversaire Maïwen
mardi 24 juillet 2012 08:38:20
Ma petite Chérie,

Aujourd'hui il y a 17 ans que tu nous as montré ta jolie petite frimousse, 6 semaines en avance quand même.

17 ans que tu fais mon bonheur. Le jour de ta naissance a été très difficile, papa était en pleine mer au Portugal, je l'avais prévenu qu'il avait une jolie petite princesse avec pleins de cheveux bruns, il devait faire un pot le soir avec ses collègues et tout s'est écroulé, il fallait que tu partes au CCML comme ton grand frère Yoann, j'ai cru mourir.

Tu es née un lundi à 11h15, à 15h je suis sortie de la clinique pour aller te voir à l'hôpital avant que tu ne partes sur Paris, puis je suis rentrée à la maison, quand j'ai vu ton petit lit vide je me suis dit que tu n'irais jamais dedans. Mais tu t'es battue, tu es la meilleure ma princesse.

Aujourd'hui tu es là, près de nous, tu souris moins qu'avant à cause de ses petites pestes mais tu vas t'en sortir ma chérie parce que tu es une battante.

Je t'aime très très fort ma princesse.

Tes 17 ans nous allons les fêter, nous les avons déjà fait avec les Vendéens, nous allons faire aujourd'hui avec Mickaël et quand Erwan rentrera nous recommencerons.

Merci d'être là ma chérie, c'est pour toi que je vie

Ta maman qui t'aime plus que tout


Martine maman de Yoann petite étoile et de Maïwen
Re: joyeux anniversaire Maïwen
mardi 24 juillet 2012 09:24:19
Très bon anniversaire Maïwen !! Fêtes bien tes 17 ans en famille !

Je suis sure que tu réussiras à retrouver ton sourire et ta joie de vivre, même si ça prend du temps.

Peut-être qu'on pourra se voir au mois d'aout ?
Je viens en Bretagne 3 semaines.

Bises ensoleillées à toi et à toute la famille

Nadège
Re: joyeux anniversaire Maïwen
mardi 24 juillet 2012 10:59:57
Quel merveilleux message d'amour......

Je te souhaite un joyeux anniversaire Maïwen. Que ce jour spécial, rempli d'amour soit le premier d'une longue série.

Gros gros bisous.

Carine
Re: joyeux anniversaire Maïwen
mardi 24 juillet 2012 11:25:24
Bon anniveraire miss Maïwen.

Profite, c'est ta journée aujourd'hui alors fais toi chouchouter :D

Bisous,

Véro (Maman de Mathéo)
Re: joyeux anniversaire Maïwen
mardi 24 juillet 2012 12:10:09
JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!!!!!
Passe une bonne journée!!!

Je t'aime très fort!!!
Tu me manque!!!
GROS BISOUS
Axelle <3
Re: joyeux anniversaire Maïwen
mardi 24 juillet 2012 13:54:59
Bon anniversaire princesse Maïwen et à bientôt pour une rencontre parisienne à défaut d'être brestoise.

De gros bisous de Sylvie

Née en 1957 avec 4 malformations cardiaques dont une découverte à l'âge adulte j'ai été opérée en 1961 à Laënnec à Paris (fermeture d'un canal artériel) et en 1969 à Broussais (fermeture d'une .CIV) .Egalement traitée pour une importante cyphose-scoliose j'ai été greffée de la colonne vertébrale en 1971 à St-Vincent de Paul à Paris aussi.
Actuellement je suis en arythmie complète avec fibrillation auriculaire et je souffre également d'HTAP. Après un hiver difficile mon état s'est stabilisé car je suis bien traitée.
Re: joyeux anniversaire Maïwen
mercredi 25 juillet 2012 02:05:54
Avec un petit jour de retard : Joyeux anniversaire Maïwen .
Bisous .
.......................................................................................................
Re: joyeux anniversaire Maïwen
mercredi 25 juillet 2012 09:02:41
merci à tous d'avoir pensé à ma petite princesse, vous êtes formidables.

Je vous embrasse tous très fort

Martine maman de Yoann petite étoile et de Maïwen
Nephtys
Re: joyeux anniversaire Maïwen
mercredi 25 juillet 2012 10:26:43
*** Joyeux Anniversaire Maïwen ***
Martine, ton message est très émouvant et m'a donné les larmes aux yeux car je revois ce que j'ai vécu aussi
et je sais à quel point on peut savourer chaque instant d'avoir nos enfants auprès de nous.
C'est une très belle preuve d'amour et Maïwen peut être fière de sa maman !
J'ai lu son histoire, même si je ne postais pas toujours, je lui fait de gros bisous et surtout il ne faut pas baisser les bras,
il y a pleins de jolies choses encore qui l'attendent.

Gros bisous à vous
Re: joyeux anniversaire Maïwen
mercredi 25 juillet 2012 13:13:43
Un peu en retard mais nous te souhaitons Maiwen un merveilleux anniversaire etque cela dure toute la semaine et pas qu'un jour ;-))
Christian's family



DAUMAL Christian
Président de l'association Heart and Coeur
Fondateur Heart and Coeur

Créateur pour la France de la journée de sensibilisation aux cardiopathies congénitales
- le 14 février 2007 - Journée signée et parrainée par Messieurs les ministres Xavier BERTRAND , Ministre de la Santé ,Philippe BAS ministre délégué à la Sécurité sociale , aux Personnes âgées , aux Personnes handicapées et à la Famille , ainsi que Monsieur Patrick GOHET délégué Interministériel aux personnes handicapées. - le 14 février 2008 - 2009 - 2010 - 2011 - 2012 - 2012 - 2013 - 2014 - 2015 - 2016... - Journées de sensibilisation aux cardiopathies congénitales. - webmestre de la FGCP France Greffe Coeur et/ou Poumons

Vous pouvez aider notre association en allant sur : Buy with you Heart
qui est la boutique de l'association Heart and Coeur
maiwen vourch
Re: joyeux anniversaire Maïwen
mercredi 25 juillet 2012 13:23:18
Merci beaucoup .

J'espère vous revoir bientôt gros bisous a tous


Encore merci


Maïwen
Re: joyeux anniversaire Maïwen
mercredi 25 juillet 2012 16:21:05
Bonjour Maïwen.

Avec un jour de retard je te souhaite un joyeux anniversaire Maïwen.Je te remercie ainsi que tes parents pour les superbes moments que j'ai passé à Brest.C'était super!!!

Gros Bisous.

Vincent.

Vincent.

5 comas hypoglycémiques, opéré 14 fois dont la dernière à coeur ouvert le 27 novembre 2006 d'une technique de Bentall avec remplacement de la valve aortique par une valve biologique suite à un anévrisme de Valsalva plus début de rupture du sinus de Valsava dans l'oreillette droite.Depuis ça va bien.
Mon blog:http://kiki16130.skyrock.com/
L&#8217;important quand on est en guerre, ce n&#8217;est pas d&#8217;être poli mais c&#8217;est d&#8217;avoir raison.
Winston Churchill
Re: joyeux anniversaire Maïwen
vendredi 27 juillet 2012 23:21:20
Désoler pour le retard je ne savait pas la date d'anniversaire de Maïwen et me connectant peu souvent en ce moment sur l'ordi j'ai pas vue .
Donc je te souhaite avec beaucoup de retard un bonne anniversaire !!!! Comment c'est pas ta fête d'anniversaire ? Tu à était gâter ?

Gros bisous !!!

Magalie , maman de cameron 3 ans ( hypoplasie ventriculaire gauche et d'un rétrécissement aortique )première opération Norwood à 2 jours après sa naissance , le deuxième opérations Norwood à 3 mois et la troisième opérations Norwood fait le 5 septembre 2012.
A était opérer 3 fois par le Professeur Baron au CHU de Nantes !

http://monpetitchampion.forumperso.com/
Re: joyeux anniversaire Maïwen
samedi 28 juillet 2012 16:25:16
Bonjour Magalie,

Je te remercie pour Maïwen. Oui, elle a été très gâtée, elle avait eu quelques cadeaux avant et d'autres le jour de son anniveersaire.

Elle a eu son scooter, son casque, son blouson, ses gants, une écharpe en soie, 2 cd et le grand frère revient de vacances demain.

J'espère que tu vas mieux

Gros bisous à tous

Martine maman de Yoann petite étoile et de Maïwen
Re: joyeux anniversaire Maïwen
dimanche 29 juillet 2012 10:26:33
Désolée pour le retard mais je ne me suis pas connectée depuis près de 15 jours avec la belle-famille je ne suis que très peu allée sur internet pour être au maximum avec eux.

Je souhaite un très bon anniversaire à Maïwen et surtout une bonne santé et beaucoup beaucoup de bonheur, j'espère qu'elle arrivera à tourner complètement la page de cette année scolaire qui lui a faire perdre sa joie de vivre.

Merci pour votre accueil à Brest

Gros bisous à Maïwen et toute la famille

Sonia née en 1978. CAV opéré en 1982 et valve mitrale mécanique et premier pacemaker en endocavitaire pour BAV complet 1985, valve tricuspide mécanique et mise en place du 5ème pacemaker en épicardique le 20 février 2013.
Double scoliose découverte en 1984 traitée par Kiné (que je fais encore aujourd'hui) et port d'un corset milhaukee de 1988 à 1996.
Re: joyeux anniversaire Maïwen
dimanche 29 juillet 2012 16:58:21
je te remercie pour Maïwen Sonia, je vais lui passer le message.

J'ai été ravie de faire connaissance avec ta famille de Corse, ils sont super gentils.

Bon courage et bonne santé

Bisous

Martine maman de Yoann petite étoile et de Maïwen
Re: joyeux anniversaire Maïwen
dimanche 29 juillet 2012 23:21:06
Martine je vois quelle à était vraiment gâter c'est super !!! Pour répondre à ta question je vais pas dire que je vais bien ,mais bon j'espère être mieux pour le 5 septembre pour l'opération de cameron .

Bisous à vous 3 et bonjour à Erwan et sa copine .

Magalie , maman de cameron 3 ans ( hypoplasie ventriculaire gauche et d'un rétrécissement aortique )première opération Norwood à 2 jours après sa naissance , le deuxième opérations Norwood à 3 mois et la troisième opérations Norwood fait le 5 septembre 2012.
A était opérer 3 fois par le Professeur Baron au CHU de Nantes !

http://monpetitchampion.forumperso.com/
Auteur:

Votre adresse électronique:


Sujet:


Mesure anti-SPAM :
Résoudre la question mathématique et saisir la réponse dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site.
Question : que font 24 plus 5?
Message:


Vous êtes sur un forum de cardiopathies congénitales, de cardiologie et de tous les dérivés en cardiologie.
Un modérateur est susceptible de supprimer, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion de la cardiologie, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi.Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, á tout moment, demander que vos contributions sur cet espace de discussion soient supprimées mais seulement les votres et ceci, si tout est en accord avec heartandcoeur.
Il est vivement conseillé de lire la Charte du Forum Charte du Forum.

   Heart and Coeur(http://www.heartandcoeur.com) est une association qui fournit des informations fiables, des services et des ressources aux familles,aux adultes, aux enfants atteints de cardiopathies congénitales et aux professionnels. Nous tâchons d'être une source fiable sur les cardiopathies congénitales. Heart and Coeur est un site d'informations de vécu d'aide et de soutien sur les cardiopathies congénitales.
L'information diffusée sur le site est destinée à encourager , et non à remplacer, les relations existantes entre patient et médecin.





Mise a jour le 28-04-2024 / Modified On 04-2024
DAUMAL Christian, Graphic Designer, Web Developer

SIREN: 909 915 613 - SIRET: 909 915 613 00014 - Site enregistré à la CNIL: N° 1000472
Copyright Heart and Coeur
2000 - 2024 Contactez nous