logo Heart and Coeur  
Forum de l'association
Heart and Coeur
CARDIOPATHIES CONGENITALES et Cardiologie


   
   
                       
 
Bienvenu(e)! S'identifier S'inscrire

Recherche avancée


Sujet du post :     Message pour Méla, tata de Mayssa

Envoyé par Sylviane 
Message pour Méla, tata de Mayssa
samedi 5 décembre 2009 17:35:02
Bonjour Méla,
En juillet dernier, ns étions au CCML à Paris. Je pense avoir été en contact avec votre belle-soeur. La dernière fois que nous avons échangé c'était à l'entrée du CCML le 21 juillet. Mayssa était tjs en réa (12ème jr) ; Louna venait d'avoir sa 2ème opération. Depuis notre dernière rencontre, j'ai une pensée pour Mayssa tous les jours. Comment va-t-elle ? Ses parents ? Son grand frère ?
Si vous venez tjs sur le forum, merci de bien vouloir me donner de leurs nouvelles.
En attendant, je leur envoie plein de pensées positives.
Sylviane
Myriam As
Re: Message pour Méla, tata de Mayssa
jeudi 19 juillet 2012 22:03:53
Bonjour,
J'étais aussi au ccml à cette période, nous avons déja échangé quelques mots. Mon fils avait 4 ans lors de son oprération avec des suites opératoires difficile (quand nous avons quitté le box des soins intensifs Mayssa était encor la. Comment allez-vous? Je ne sais pas si vous venez encor sur le forum mais j'aurai aimé avoir de vos nouvelles. Nous n'avons toujours pas de nouvelles de cette puce c'est dommage...
A bientôt
Myriam As
Re: Message pour Méla, tata de Mayssa
jeudi 19 juillet 2012 22:07:57
Bises à votre petite étoile Louna à qui je pense énormement.
cordialement et j'espere avoir de vos bonnes nouvelles bientôt
Syl
Re: Message pour Méla, tata de Mayssa
vendredi 10 août 2012 22:45:14
Bonsoir Myriam,
Merci pour votre message, cela me touche beaucoup.
Notre petite puce aurait du avoir 3 ans cette année ... Léo, son petit frère, arrivé le 3 mai dernier nous pousse à aller de l'avant ... 'Comme par hasard', il nous a fait ses vrais premiers sourires, le jour de la date anniversaire de la naissance de Louna ... Certains nous disent que c'est un signe comme quoi elle veille sur nous trois ...
Je viens de manière un peu plus espacé sur le forum mais suit le parcours des uns, des autres.
Comment va votre fils aujourd'hui ? Avez-vous eu des nouvelles de la petite Mayssa ? Je pense souvent à elle et sa famille comme à beaucoup d'entre vous dont Juliette ... comment l'oublier même si je n'ai jamais eu l'opportunité de la connaitre personnellement ...
Plein de pensées positives à tous, pensées étoilées à nos "p'tits coeurs" partis trop tot ... beaucoup trop tot ...
Syl (mam'ange de Louna)
Myriam As
Re: Message pour Méla, tata de Mayssa
samedi 11 août 2012 14:07:06
Bonjour,
Félicitations pour votre petit bonhomme qui je suis sur fait votre bonheur à tous deux
Oui je suis aussi sûr que c'est un signe et que votre puce veille sur sa petite famille.
Hier c'était aussi l'anniversaire de ma puce née le 10/08/2002 (le même jour que son papa). petite étoile depuis le 05/09/2003.
Ce sont des dates assez difficile on passe cette journée comme on peut.
Non malheureusement je n'ai pas de nouvellles de Mayssa je souhaite qu'elle se soit remise de cette fameuse opération.
Mon fils a eu 7ans le 28 juillet. Il se porte bien magré la complexité de sa cc. Il passe au ce1 il est bon élève et a un bon développement (aprés toutes ses épreuve nous sommes trés fier de lui).
je pense fort à toutes nos étoiles.
bises a bientôt (je pense aussi au petit Ziad et sa famille qui passent des moments difficles en ce moment je prie pour ce petit bonhomme inchallah)
Syl
Re: Message pour Méla, tata de Mayssa
dimanche 19 août 2012 12:29:42
Bonjour,
Vous pouvez effectivement être fière de votre petit garçon.
Je lui envoie pleins de pensées positives pour sa prochaine rentrée scolaire.
Les dates difficiles seront malheureusement toujours là et rien ne sera plus jamais pareil sans nos petits anges
Que votre petite puce continue à veiller sur votre petite famille et vous aide à avancer ...
Syl
Auteur:

Votre adresse électronique:


Sujet:


Mesure anti-SPAM :
Résoudre la question mathématique et saisir la réponse dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site.
Question : que font 6 plus 13?
Message:


Vous êtes sur un forum de cardiopathies congénitales, de cardiologie et de tous les dérivés en cardiologie.
Un modérateur est susceptible de supprimer, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion de la cardiologie, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi.Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, á tout moment, demander que vos contributions sur cet espace de discussion soient supprimées mais seulement les votres et ceci, si tout est en accord avec heartandcoeur.
Il est vivement conseillé de lire la Charte du Forum Charte du Forum.

   Heart and Coeur(http://www.heartandcoeur.com) est une association qui fournit des informations fiables, des services et des ressources aux familles,aux adultes, aux enfants atteints de cardiopathies congénitales et aux professionnels. Nous tâchons d'être une source fiable sur les cardiopathies congénitales. Heart and Coeur est un site d'informations de vécu d'aide et de soutien sur les cardiopathies congénitales.
L'information diffusée sur le site est destinée à encourager , et non à remplacer, les relations existantes entre patient et médecin.





Mise a jour le 20-05-2024 / Modified On 05-2024
DAUMAL Christian, Graphic Designer, Web Developer

SIREN: 909 915 613 - SIRET: 909 915 613 00014 - Site enregistré à la CNIL: N° 1000472
Copyright Heart and Coeur
2000 - 2024 Contactez nous