logo Heart and Coeur  
Forum de l'association
Heart and Coeur
CARDIOPATHIES CONGENITALES et Cardiologie


   
   
                       
 
Bienvenu(e)! S'identifier S'inscrire

Recherche avancée


Sujet du post :     maladie cardiaque

Envoyé par bzd 
bzd
maladie cardiaque
mercredi 21 novembre 2012 23:08:30
Bonsoir tout le monde ,voilà je reviens parmi vous après une langue abscence. Je suis la maman de sirine l'étoile qui nous a quitté le 3.12.2008.
Je ne sais si quelques uns se rapellent de mon histoire. Ma princesse sirine souffrais d'une cardiomyopathie ,un premier AVC à 2ans en Algérie ,un 2ème AVC à 7 ans en france qui l'a totalement paralysé ,3 mois en centre de rééducation puis deux mois de coma pour dépression pulmonaire .
Voilà ,si je reviens vous voir aujourd'hui ,c'est pour une histoire qui m'a vraiment touché ce soir et que j'ai vu à la TV algérienne ,c'est un appel que lance une maman d'une fille de 2 ans appelé arwa qui souffre d'une malformation cardiaque (trou ds la coeur),cette opération se fait en clinique privée et coute environ 9000 euros, la dame est très pauvre malheuresement et pleure pour ne pouvoir rien faire mais juste attendre le pire .Je viens ici vous demander votre générosité pour pouvoir aider cette petite fille à revivre et surtout sa famille car c'est leur fille unique .Je lance un appel au webmaster aussi pour me renseigner s'il l'association peut faire venir cette fille ici pour faire son opération ,moi de ma part je prendrai en charge son séjour et je lancerai appel à toutes mes conaissance pour pouvoir aider financièrement .je sais que je peux compter sur vous ,vous avez été trés généreux envers moi quand j'en avais besoin de votre soutien pendant les périodes difficiles avec mon étoile Sirine .
Pou ceux qui veulent faire un don vous pouvez m'envoyer un email sur mon mp pour plus d'explication et pour que je vous donne les coordonnées de la mamne de arwa car je les ai noté .Merci au webmaster de me répondre aussi .
Bonne continuation pou tout le monde .
Re: maladie cardiaque
mercredi 21 novembre 2012 23:42:40
Bien sure que je me souviens de Sirine!

En France, il y a 2 associations qui font venir les enfants en France pour être opéré de leur coeur malade:

Mécénat chirurgie cardiaque
33 , rue st Augustin
75002 PARIS
Tél : 01 49 24 02 02

Chaine de l'espoir
96 , rue Didot
75014 PARIS
Tél : 01 44 12 66 66

Prenez contact avec eux, ils pourront peut être vous aider

Bon courage
Auteur:

Votre adresse électronique:


Sujet:


Mesure anti-SPAM :
Résoudre la question mathématique et saisir la réponse dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site.
Question : que font 17 plus 18?
Message:


Vous êtes sur un forum de cardiopathies congénitales, de cardiologie et de tous les dérivés en cardiologie.
Un modérateur est susceptible de supprimer, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion de la cardiologie, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi.Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, á tout moment, demander que vos contributions sur cet espace de discussion soient supprimées mais seulement les votres et ceci, si tout est en accord avec heartandcoeur.
Il est vivement conseillé de lire la Charte du Forum Charte du Forum.

   Heart and Coeur(http://www.heartandcoeur.com) est une association qui fournit des informations fiables, des services et des ressources aux familles,aux adultes, aux enfants atteints de cardiopathies congénitales et aux professionnels. Nous tâchons d'être une source fiable sur les cardiopathies congénitales. Heart and Coeur est un site d'informations de vécu d'aide et de soutien sur les cardiopathies congénitales.
L'information diffusée sur le site est destinée à encourager , et non à remplacer, les relations existantes entre patient et médecin.





Mise a jour le 20-05-2024 / Modified On 05-2024
DAUMAL Christian, Graphic Designer, Web Developer

SIREN: 909 915 613 - SIRET: 909 915 613 00014 - Site enregistré à la CNIL: N° 1000472
Copyright Heart and Coeur
2000 - 2024 Contactez nous