logo Heart and Coeur  
Forum de l'association
Heart and Coeur
CARDIOPATHIES CONGENITALES et Cardiologie


   
   
                       
 
Bienvenu(e)! S'identifier S'inscrire

Recherche avancée


Sujet du post :     Sidney

Envoyé par sonia maman d'AEL 
Sidney
dimanche 7 décembre 2008 01:23:53
Bonjour,
Mercredi 10 decembre Sidney Une petite fille de 2 ans 1/2 de ma commune va être opérée pour la troisiéme fois au centre Marie Lannelongue. D'aprés ce que j'ai compris elle à une CIV, sa saturation était à 70%. Les parents n'ont pas internet, et viennent d'arriver sur la commune il y a peu de temps. C'est une petite fille très courageuse et je lui envoie plein d'onde positive.
J'ai hate d'avoir de ses nouvelles. depuis plusieurs jours j'ai un noeuds à l'estomac Cela me ramene quelques mois en arriere avec Ael.

Ael à son prochain controle dans deux mois , j'espere que les nouvelles seront meilleurs que lors de son dernier controle il y a une semaine. La cardio n'a pas touvé les pouls fémoraux tous de suite et la tension dans les jambes étais trés basse.

Hier j'ai fait des crepes toute la journée pour le telethon, ça ma permit de penser à autre choses.

A bientot Sonia
Re: Sidney
dimanche 7 décembre 2008 12:09:39
Dites bien aux parents que de nombreuses personnes pensent à eux

Bisous à leur puce
dida
Re: Sidney
dimanche 7 décembre 2008 23:06:17
Bonsoir
Je me joins à vous pour soutenir Sidney et ses parents De plus j'espère que le prochain contrôle d'Ael sera plus rassurant
a bientôt pour des nouvelles
Re: Sidney
mercredi 10 décembre 2008 17:44:29
Bonsoir Sonia
C'est sympa de faire le lien entre les parents de Sydney et nous.
C'est aujourd'hui l'opération de cette petite fille,dites leur que nous attendons de leur nouvelles.
Amicalement
Maryvonne maman de Delphine cia et de Nicolas
Re: Sidney
samedi 13 décembre 2008 23:28:50
Bonsoir,

J'ai eu vendredi des nouvelles de sidney par son grand pere en allant chercher les enfants à l'ecole. Bonne nouvelle Sidney a bien supporté l'operation et n'est plus en réa.
A bientôt
Sonia
Re: Sidney
dimanche 14 décembre 2008 10:16:59
bonjour Sonia!
C vraiment des bonnes nouvelles nous sommes super content pour Sidney!!
a bientôt !!!
Re: Sidney
lundi 15 décembre 2008 15:26:36
encore une vie qui recommence sous un joli ciel sans nuage...

Bises à Sidney et à sa famille
Auteur:

Votre adresse électronique:


Sujet:


Mesure anti-SPAM :
Résoudre la question mathématique et saisir la réponse dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site.
Question : que font 16 plus 4?
Message:


Vous êtes sur un forum de cardiopathies congénitales, de cardiologie et de tous les dérivés en cardiologie.
Un modérateur est susceptible de supprimer, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion de la cardiologie, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi.Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, á tout moment, demander que vos contributions sur cet espace de discussion soient supprimées mais seulement les votres et ceci, si tout est en accord avec heartandcoeur.
Il est vivement conseillé de lire la Charte du Forum Charte du Forum.

   Heart and Coeur(http://www.heartandcoeur.com) est une association qui fournit des informations fiables, des services et des ressources aux familles,aux adultes, aux enfants atteints de cardiopathies congénitales et aux professionnels. Nous tâchons d'être une source fiable sur les cardiopathies congénitales. Heart and Coeur est un site d'informations de vécu d'aide et de soutien sur les cardiopathies congénitales.
L'information diffusée sur le site est destinée à encourager , et non à remplacer, les relations existantes entre patient et médecin.





Mise a jour le 05-05-2024 / Modified On 05-2024
DAUMAL Christian, Graphic Designer, Web Developer

SIREN: 909 915 613 - SIRET: 909 915 613 00014 - Site enregistré à la CNIL: N° 1000472
Copyright Heart and Coeur
2000 - 2024 Contactez nous