logo Heart and Coeur  
Forum de l'association
Heart and Coeur
CARDIOPATHIES CONGENITALES et Cardiologie


   
   
                       
 
Bienvenu(e)! S'identifier S'inscrire

Recherche avancée


Sujet du post :     Aide au sujet de stents biodégradable

Envoyé par Laeti 
Aide au sujet de stents biodégradable
dimanche 9 décembre 2012 21:16:03
Bonjour a tout maman d un petit yanis de 5 ans je voudrai s avoir si quelqu un a un stents biodégradable il veule essayer de mettre ça a yanis en début d année mes ça a jamais ète poser sur un enfants ça me fait peur j aimerai avoir des témoignage même d adulte merci a vous
MyriamAs
Re: Aide au sujet de stents biodégradable
jeudi 13 décembre 2012 15:38:51
bonjour,
mon fils de 7 ans est porteur de 3 stents mais je ne connaît pas ce genre de stent, c'est quoi au juste? Amicalement
Re: Aide au sujet de stents biodégradable
vendredi 14 décembre 2012 10:52:50
Bonjour c est un stents biodégradable il s efface avec le temps il a eu quoi ton fils avec les stents normal il a pas trop de contrainte ? Il lui on mis a quel âge ? Merci bonne journee
Myriam As
Re: Aide au sujet de stents biodégradable
vendredi 14 décembre 2012 11:24:20
bonjour,
Mon fils a plusieurs arteres sténosés et tortueuses ce qui augemente ses pressions pulmonaire. Le premier stent a été mis en 2010 et les deux autres en octobre 2012. Il n'a pas de contraintes et ca le gene en rien sauf il a de l'aspégig pour fluidifier le sang. ca se pose par catéthérisme donc bcp moins de cont raintes qu'une opération a coeur ouvert. Amicalement bonne journée
Myriam As
Re: Aide au sujet de stents biodégradable
vendredi 14 décembre 2012 11:58:06
J'ai une petite question peu être un peu bête. Je pensais qu'un stent c'etait pour lever une sténose et agrandir une artére rétréce. Alors à quoi ça sert qu'il disparraisse dans le temps ?
Re: Aide au sujet de stents biodégradable
vendredi 14 décembre 2012 13:05:54
Moi mon fils a eu une opération a coeur ouvert en mars il lui on fait une réimplantation de la coronaire mes au niveau de la réimplantation ça a stenoser ça a fai un rejet mes la coronaire est trop petite si on mes un stents normal dans quelque année il doit ve refaire opère
Myriam As
Re: Aide au sujet de stents biodégradable
vendredi 14 décembre 2012 17:27:47
bonsoir;
Je suis pas tres calé et nec omprend pas tout mais je pense que chaque cas est particulier et que les cardiologues savent ce qu'ils font. Pour mon fils le premier stent mis en 2010 il avait 5ans et les 2 autres il y a 2 mois. Comme je disais ca ne le gene en rien, ca lui a permis d'agrandir ses arteres donc le sang passe mieux et il est plus oygéné. Amicalement
Auteur:

Votre adresse électronique:


Sujet:


Mesure anti-SPAM :
Résoudre la question mathématique et saisir la réponse dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site.
Question : que font 11 plus 20?
Message:


Vous êtes sur un forum de cardiopathies congénitales, de cardiologie et de tous les dérivés en cardiologie.
Un modérateur est susceptible de supprimer, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion de la cardiologie, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi.Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, á tout moment, demander que vos contributions sur cet espace de discussion soient supprimées mais seulement les votres et ceci, si tout est en accord avec heartandcoeur.
Il est vivement conseillé de lire la Charte du Forum Charte du Forum.

   Heart and Coeur(http://www.heartandcoeur.com) est une association qui fournit des informations fiables, des services et des ressources aux familles,aux adultes, aux enfants atteints de cardiopathies congénitales et aux professionnels. Nous tâchons d'être une source fiable sur les cardiopathies congénitales. Heart and Coeur est un site d'informations de vécu d'aide et de soutien sur les cardiopathies congénitales.
L'information diffusée sur le site est destinée à encourager , et non à remplacer, les relations existantes entre patient et médecin.





Mise a jour le 15-05-2024 / Modified On 05-2024
DAUMAL Christian, Graphic Designer, Web Developer

SIREN: 909 915 613 - SIRET: 909 915 613 00014 - Site enregistré à la CNIL: N° 1000472
Copyright Heart and Coeur
2000 - 2024 Contactez nous