logo Heart and Coeur  
Forum de l'association
Heart and Coeur
CARDIOPATHIES CONGENITALES et Cardiologie


   
   
                       
 
Bienvenu(e)! S'identifier S'inscrire

Recherche avancée


Sujet du post :     JOYEUX NOËL A TOUS!!!! MES AMIS!!!!

Envoyé par vincent le biquet 
JOYEUX NOËL A TOUS!!!! MES AMIS!!!!
lundi 24 décembre 2012 09:12:44
Bonjour à tous.

A quelques heures de Noël en ce matin du 24 décembre je vous souhaite à tous, mes amis Heartandcoeuristes et de tout mon ptit coeur réparé depuis 6 ans (déjà) un : JOYEUX NOËL!!!!

Permettez moi d'avoir en cette veille de fête une très grosse pensé pour nos petites et grandes étoiles qui nous ont quittés et qui nous manque tant ainsi qu'à leurs familles...J'ai aussi une très grosse pensé toute particulière pour Fatima et Wadii les parents de la petite étoile Ziad parti rejoindre les anges cette année.

Amicalement.

Vincent.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 24/12/12 11:41 par vincent le biquet.
Re: JOYEUX NOËL A TOUS!!!! MES AMIS!!!!
lundi 24 décembre 2012 09:39:01
Joyeux Noel a toi Vincent !!
Pour nous cette année ce noel est tout particulier car notre fille a elle aussi son petit coeur réparé, un noel ou le stress ne prendra pas le dessus sur la fête , et c'est en famille que nous passerons le réveillon ainsi que le 25 décembre !

Je vous souhaite donc a toutes et à tous de passer de bonne fêtes de fin d'année , j'ai aussi cette pensée particulière pour toute les personnes qui ont perdu un être cher et pour qui ce jour sera particulièrement difficile, je tiens à vous envoyer tout mon courage, toutes mes pensées ...

Grosse pensée pour Lucie, maman de Noé, parti rejoindre les anges cette année ainsi qu'a Fatima Ezzahra, la maman de ziad !

Lorette, Maman de Loane née le 28/11/2011, tétralogie de Fallot de forme régulière.
Cure complète de Fallot effectuée le 18/05/2012 au CCML par le Pr ROUSSIN
Aujourd'hui tout va bien, même pas de fuite de valve !!
Re: JOYEUX NOËL A TOUS!!!! MES AMIS!!!!
lundi 24 décembre 2012 09:53:06
je souhaite un joyeux noel a tous et toute
une grosse pensée aux parents qui ne pourront pas partagé noel avec leur enfants
et aussi aux petits et grands anges partit rejoindre le paradis
et un gros bisous a toute les personnes hospitalisés
j'espere que la petite romane 11 ans se battera encore, elle attend un coeur depuis un mois et les medecins lui laisse peu de temps
sont histoire est sur f..et sur .http://jtmromane.123siteweb.fr/156418976
passée de bonne fete et garder tous espoir

maman de Yanis 4 ans, Enzo 5 ans et de Célia 8 ans
Célia a été opérée d'une civ ,cia , interruption de l'arche avec coarctation de l'aorte, et du canal artériel à 3 semaines
cardiopathie non détectée pendant la grossesse ni à la naissance
actuellement fuite pulmonaire avec des pressions limitent, dilation de la voie pulmonaire
valve aortique tricuspide avec fuite, gros calibre de l'aorte ascendante
ventricule gauche hypertrophié, petite IT et IP, BBDI 75
Re: JOYEUX NOËL A TOUS!!!! MES AMIS!!!!
lundi 24 décembre 2012 12:23:04
joyeux noel a toi vincent
ainsi qu'a tous les membres de heart and coeur
une pensées aussi pour nos étoiles et pour leurs parents

bisous
Re: JOYEUX NOËL A TOUS!!!! MES AMIS!!!!
lundi 24 décembre 2012 16:44:41
Coucou Vincent,
Merci, JOYEUX NOËL à toi aussi!

GROS BISOUS
Axelle et Muriel

Axelle, 20 ans
atrésie pulmonaire avec CIV, opéré 3 fois (à 1 ans 1/2, 3 et 5 ans)
abcès cérébral ( dû à la cc ) en août 2013 opéré le 16
Cathétérisme le 21 janvier 2014 : Le ballonnet s'était dégonflé. Ils m'ont mis un stent dans le tuyau qu'ils m'ont mis il y a 10 ans
Kt du 7/10 : pose d'un second stent
Abcès pulmonaire en hiver 2018
https://www.facebook.com/tetracourage/
http://mvmclh.wix.com/moncombatpourlavie
Re: JOYEUX NOËL A TOUS!!!! MES AMIS!!!!
lundi 24 décembre 2012 18:41:46
Un très bon noël pour tous ceux qui sont dans la joie et le bonheur , de douces pensées pour toutes nos petites et grandes étoiles qui sillonnent notre ciel et pour leurs famille , de tendres pensées pour tous ceux qui sont dans la douleur

plein de gros bisous à vous partager tous et chacun en particulier

christiane Lucie et Robert

christiane maman de Lucie opérée d'une large CIA et RVPAT en 2005 a clinique Pasteur de Toulouse
Re: JOYEUX NOËL A TOUS!!!! MES AMIS!!!!
mardi 25 décembre 2012 19:06:38
joyeux noel à vous tous, ami(e)s de coeur...
que vous soyez gater par les sourires et les yeux petillants de ceux qui vous entourent!!!!!....
bisous à tous

Karine, maman d'Edelle
Auteur:

Votre adresse électronique:


Sujet:


Mesure anti-SPAM :
Résoudre la question mathématique et saisir la réponse dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site.
Question : que font 20 plus 10?
Message:


Vous êtes sur un forum de cardiopathies congénitales, de cardiologie et de tous les dérivés en cardiologie.
Un modérateur est susceptible de supprimer, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion de la cardiologie, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi.Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, á tout moment, demander que vos contributions sur cet espace de discussion soient supprimées mais seulement les votres et ceci, si tout est en accord avec heartandcoeur.
Il est vivement conseillé de lire la Charte du Forum Charte du Forum.

   Heart and Coeur(http://www.heartandcoeur.com) est une association qui fournit des informations fiables, des services et des ressources aux familles,aux adultes, aux enfants atteints de cardiopathies congénitales et aux professionnels. Nous tâchons d'être une source fiable sur les cardiopathies congénitales. Heart and Coeur est un site d'informations de vécu d'aide et de soutien sur les cardiopathies congénitales.
L'information diffusée sur le site est destinée à encourager , et non à remplacer, les relations existantes entre patient et médecin.





Mise a jour le 04-05-2024 / Modified On 05-2024
DAUMAL Christian, Graphic Designer, Web Developer

SIREN: 909 915 613 - SIRET: 909 915 613 00014 - Site enregistré à la CNIL: N° 1000472
Copyright Heart and Coeur
2000 - 2024 Contactez nous