logo Heart and Coeur  
Forum de l'association
Heart and Coeur
CARDIOPATHIES CONGENITALES et Cardiologie


   
   
                       
 
Bienvenu(e)! S'identifier S'inscrire

Recherche avancée


Sujet du post :     nouvelles de lucie

Envoyé par ouinie 
nouvelles de lucie
lundi 7 janvier 2013 13:53:11
Bonjour a tous , meilleurs voeux a tous
Un petit message depuis le temps pour vous donner des nouvelles de ma petite Lucie.
Lucie va avoir 8 mois ds 10jours environ , c un petit brin de bébé 66cm pour 5kg900 , elle mange bien .
Debut nov elle a eu un kt pour voir quel type de chirurgie aller etre utilisé, c'est le dr ovaert a la Timone , un super docteur qui a pris le temps de tout bien nous expliquer apres l'intervention. Lucie est rester 3jours seulement et apres est rentre a la maison ,..
Nous avons rdv toutes les 3semaines pour la consultation cardio et tjrs a la timone.
Le chirurgien le pr Mace nous a contacter ce matin , et je l'ai rencontrer le 19dec , l'operation de Lucie aura lieu le 28janvier, elle va avoir une derivation cavo pulmonaire, et grace a sa stenose pulmonaire elle na pas eu a avoir un cerclage !!!
Sinon c'est une vrai chipie !!!!

Merci a vous tous pour votre aide a mainte reprise !!!

j'espere que vos ptit lou vont bien et vous aussi ...

Moi 27ans , Lui 28ans
Petite Lucie , né le 19/05/2012 à 17h15 à 34SA + 2 jrs 2kg020 pour 44cm

Diagnostiquée in utero: TGV + discordance VD/VG
Finalement : Petit coeur fonctionne bien , VDDI avec CIV
Raschkins fait le 21/05/2012

Louloute va bien !! les medecins sont optimistes.
Re: nouvelles de lucie
lundi 7 janvier 2013 21:16:20
Bonsoir,

je voulais juste te dire que ta puce va se trouver entre les doigts d'un magicien
le Pr Macé a des doigts en or c lui qui a opéré yann voilà maintenant presque 7 ans (le 25 janier) et il avait entre autre un VDDI et CIV (regarde ma signature)
Aujoudr'hui yann va du mieux que possible et sa cardio dit toujours qu'il est même au dessus de tout ce qu'ils pouvaient espérer pour lui
il a commencé le judo cette année et suit une scolarité normale
Si tu peux passe lui le bonjour du petit (grand maintenant) Yann de nancy et de sa maman
et si tu as des questions où je oeux t'aider par ce que nous avons vécu n'hésite pas
Je suis contente de voir que ta puce évolue très bien aussi
Bisous à ta princesse et on pensera fort à vous
Catherine, Maman de Yann

Catherine, Maman de Yann opéré à 15 jours d'un Taussig Bing ( VDDI avec TGV, multiples CIV et coronaires mal placées) à Nancy par le Pr Macé ...il va très bien
Auteur:

Votre adresse électronique:


Sujet:


Mesure anti-SPAM :
Résoudre la question mathématique et saisir la réponse dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site.
Question : que font 21 plus 11?
Message:


Vous êtes sur un forum de cardiopathies congénitales, de cardiologie et de tous les dérivés en cardiologie.
Un modérateur est susceptible de supprimer, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion de la cardiologie, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi.Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, á tout moment, demander que vos contributions sur cet espace de discussion soient supprimées mais seulement les votres et ceci, si tout est en accord avec heartandcoeur.
Il est vivement conseillé de lire la Charte du Forum Charte du Forum.

   Heart and Coeur(http://www.heartandcoeur.com) est une association qui fournit des informations fiables, des services et des ressources aux familles,aux adultes, aux enfants atteints de cardiopathies congénitales et aux professionnels. Nous tâchons d'être une source fiable sur les cardiopathies congénitales. Heart and Coeur est un site d'informations de vécu d'aide et de soutien sur les cardiopathies congénitales.
L'information diffusée sur le site est destinée à encourager , et non à remplacer, les relations existantes entre patient et médecin.





Mise a jour le 27-05-2024 / Modified On 05-2024
DAUMAL Christian, Graphic Designer, Web Developer

SIREN: 909 915 613 - SIRET: 909 915 613 00014 - Site enregistré à la CNIL: N° 1000472
Copyright Heart and Coeur
2000 - 2024 Contactez nous