logo Heart and Coeur  
Forum de l'association
Heart and Coeur
CARDIOPATHIES CONGENITALES et Cardiologie


   
   
                       
 
Bienvenu(e)! S'identifier S'inscrire

Recherche avancée


Sujet du post :     Des nouvelles

Envoyé par Nephtys 
Nephtys
Des nouvelles
mercredi 19 septembre 2012 13:52:17
Bonjour à tous,

Je ne post pas souvent, mais je continue régulièrement à suivre vos parcours.
J'étais venue la 1ère fois en 2009 quand j'ai appris que mon p'tit garçon avait une APSI. Malheureusement, le sort s'est acharné et notre enfant nous a quitté à cause d'une infection nosomiale attrappé à l'hôpital. En 2010, nous avons eut une petite fille qui se porte très bien, c'est notre rayon de soleil, et nous montre à quel point nous sommes passé à côté de tellement de choses avec notre ange...
Nous attendons un autre petit bout pour fin février ; je croise les doigts pour que tout se passe bien... J'ai rdv avec le cardiologue le mois prochain pour voir si tout est ok ; j'angoisse fortement, d'autant plus que pleins de souvenirs vont remonter à la surface vu que c'est lui qui avait suivi mon ange.
Voilà pour les dernières nouvelles.

Gros bisous à vous ainsi qu'à nos anges petits et grands, partis trop tôt rejoindre les étoiles.
Delphine, mam'ange d'Enzo*
Re: Des nouvelles
mercredi 19 septembre 2012 19:35:20
Bonjour Delphine,

Quelle bonne nouvelle ce bébé numéro 3, tout se passera bien, le cardiologue va te dire : "c'est un beau bébé, il n'a rien".

Viens vite nous donner des nouvelles

Je t'embrasse très fort, douces pensées petit ange "Enzo", veille sur ta super maman sur ta petite soeur et sur ce nouveau rayon soleil

Martine maman de Yoann petite étoile et de Maïwen
Re: Des nouvelles
mercredi 19 septembre 2012 21:09:23
félicitations a vous !
pour nous, c'est prévu pour mi janvier, et on voit aussi le cardio la semaine prochaine ... enfin, j'y serai sans doute seule car mon homme ne pourra pas se liberer du travail
on va se suivre de peu dans la fin de la grossesse et l'accouchement !
donnez nous des nouvelles
heureuse grossesse
amicalement
Virginie

Virginie, maman d'Arthur (né le 23 novembre 2009 à Bron) : TGV + CIV + atrésie pulmonaire, de Chloé (née le 5 janvier 2013 ) et Solène (née le 8 mai 2014) toutes les 2 en bonne santé
Re: Des nouvelles
mercredi 19 septembre 2012 22:17:14
Je suis très heureuse pour toi Delphine, ici aussi, la petite soeur de Mila, nous montre tout ce qu'on a pas pu partager avec elle.

Je te souhaite une grossesse en sérénité, Enzo veille sur vous tous.
Douces pensées pour lui et amitié à vous

Cora
Nephtys
Re: Des nouvelles
mercredi 10 octobre 2012 13:17:53
Nous avons eut notre rendez-vous hier chez le cardiologue pour notre bébé. J'appréhendais énormément ce moment et pas de bol le cardiologue était de très mauvais poil... mais les nouvelles sont bonnes, sont petit c½ur va bien... et c'est l'essentiel ! Nous sommes rassurés...
Martine, gros bisous à Maïwen, j'espère que son entorse se rétablit.
Virginie, l'école se passe bien pour Arthur ? Nos RDV pour bb vont se suivrent car mon prochain sera le 27/10. Comment s'est passé ton RDV du 5 ?
Cora, contente d'avoir de tes nouvelles et de voir que tout se passe bien avec la petite s½ur de Mila. Elle a une douce étoile qui veille sur elle et sur vous...

Gros bisous à tous
Bisous volants à nos anges
Re: Des nouvelles
mercredi 10 octobre 2012 21:17:48
bonsoir Delphine,

Super ses nouvelles, tu vois je te l'avais dit que ce bébé n'aurait rien au coeur, en même temps je te comprends, moi aussi pour Mickaël et Maïwen j'étais anxieuse.

Maïwen enlève son plâtre plus tôt que prévue, au lieu du 7 novembre, elle l'enlève mardi prochain, comme cela nous aurons notre orthopédiste, ce n'est pas plus mal, par contre elle passera une IRM en décembre pour voir s'il n'y a pas besoin d'une petite intervention car elle fait des entorses à répétitons.

Bonne grossesse à toi, repsoes-toi le plus possible,

douces pensées à ton petit ange qui veille sur ce bébé

Martine maman de Yoann petite étoile et de Maïwen
Re: Des nouvelles
mercredi 10 octobre 2012 21:33:30
c'est cool !
ici aussi ça va bien, écho cardiaque bonne
c'est une fille !
prochain rdv le 26, je serai mise en arrêt de travail
et pour Arthur, ça se passe bien a l'école !!! oufff !
bonne continuation , a bientôt
Virginie

Virginie, maman d'Arthur (né le 23 novembre 2009 à Bron) : TGV + CIV + atrésie pulmonaire, de Chloé (née le 5 janvier 2013 ) et Solène (née le 8 mai 2014) toutes les 2 en bonne santé
Re: Des nouvelles
mardi 8 janvier 2013 18:22:14
Bonjour Virginie
Meilleurs voeux à tous les 4.
La date approche à grands pas, j'espère que tu termines bien ta grossesse

Bisous


Claire

Claire, Maman de Pierre-Jean né le 12.03.2010,opéré d'une tétralogie de Fallot le 22 juillet 2010 par le Professeur NINET à Cardio Lyon
Re: Des nouvelles
mercredi 9 janvier 2013 14:17:36
Merci Claire !
et tout mes meilleurs voeux aussi !
pour nous l'année a bien commencée, je viens de rentrer de la maternité, Chloé est née vendredi soir, elle va bien
comment allez vous ?
bises
Virginie

Virginie, maman d'Arthur (né le 23 novembre 2009 à Bron) : TGV + CIV + atrésie pulmonaire, de Chloé (née le 5 janvier 2013 ) et Solène (née le 8 mai 2014) toutes les 2 en bonne santé
Auteur:

Votre adresse électronique:


Sujet:


Mesure anti-SPAM :
Résoudre la question mathématique et saisir la réponse dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site.
Question : que font 10 plus 12?
Message:


Vous êtes sur un forum de cardiopathies congénitales, de cardiologie et de tous les dérivés en cardiologie.
Un modérateur est susceptible de supprimer, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion de la cardiologie, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi.Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, á tout moment, demander que vos contributions sur cet espace de discussion soient supprimées mais seulement les votres et ceci, si tout est en accord avec heartandcoeur.
Il est vivement conseillé de lire la Charte du Forum Charte du Forum.

   Heart and Coeur(http://www.heartandcoeur.com) est une association qui fournit des informations fiables, des services et des ressources aux familles,aux adultes, aux enfants atteints de cardiopathies congénitales et aux professionnels. Nous tâchons d'être une source fiable sur les cardiopathies congénitales. Heart and Coeur est un site d'informations de vécu d'aide et de soutien sur les cardiopathies congénitales.
L'information diffusée sur le site est destinée à encourager , et non à remplacer, les relations existantes entre patient et médecin.





Mise a jour le 20-05-2024 / Modified On 05-2024
DAUMAL Christian, Graphic Designer, Web Developer

SIREN: 909 915 613 - SIRET: 909 915 613 00014 - Site enregistré à la CNIL: N° 1000472
Copyright Heart and Coeur
2000 - 2024 Contactez nous