logo Heart and Coeur  
Forum de l'association
Heart and Coeur
CARDIOPATHIES CONGENITALES et Cardiologie


   
   
                       
 
Bienvenu(e)! S'identifier S'inscrire

Recherche avancée


Sujet du post :     Le PERE NOEL est passé au CCML

Envoyé par webmaster 
Le PERE NOEL est passé au CCML
lundi 24 décembre 2012 18:42:32
Cette année aussi il y avait une quarantaine d'enfants qui restaient en hospitalisation lors des fêtes de Noël,
aussi cette année le père Noël est passé un peu en avance car il avait beaucoup de travail.

Maryvonne, Jocelyne, Adrien et Mickael ont aidé le père Noël à distribuer les cadeaux (je n'ai pu y aller car j'ai une bronchite).
Il y avait ... lire la suite et voir les photos en cliquant sur le lien.

http://www.heartandcoeur.com/ccml/noel_2012.php

Pour les personnes qui veulent les photos originales, envoyez moi votre demande par email à webmaster.

Merci à tous les donnateurs qui ont aidé le Père Noël.



DAUMAL Christian
Président de l'association Heart and Coeur
Fondateur Heart and Coeur

Créateur pour la France de la journée de sensibilisation aux cardiopathies congénitales
- le 14 février 2007 - Journée signée et parrainée par Messieurs les ministres Xavier BERTRAND , Ministre de la Santé ,Philippe BAS ministre délégué à la Sécurité sociale , aux Personnes âgées , aux Personnes handicapées et à la Famille , ainsi que Monsieur Patrick GOHET délégué Interministériel aux personnes handicapées. - le 14 février 2008 - 2009 - 2010 - 2011 - 2012 - 2012 - 2013 - 2014 - 2015 - 2016... - Journées de sensibilisation aux cardiopathies congénitales. - webmestre de la FGCP France Greffe Coeur et/ou Poumons

Vous pouvez aider notre association en allant sur : Buy with you Heart
qui est la boutique de l'association Heart and Coeur
Re: Le PERE NOEL est passé au CCML
lundi 24 décembre 2012 21:52:09
Bravo Christian et son équipe de Pères Noêl et bon rétablissement -JOYEUX NOEL à TOUTES ET TOUS


Amicalement Régine
Re: Le PERE NOEL est passé au CCML
mardi 25 décembre 2012 03:22:51
C tres touchant...bravo et merci pour tout ces petits coeurs...
Je pense que Elouan a du etre gate

Virginie maman de Fabien 13 ans, Thibault 12 ans et Maël 5 ans 1/2 : VU - TGV - COA - Hemiplegie gauche suite à un AVC -
Vidéo de Maël : http://www.dailymotion.com/relevance/search/franck590/video/x7y3zj_1re-anne-de-mal_people
Re: Le PERE NOEL est passé au CCML
mardi 25 décembre 2012 11:34:42
j'ai reçu à l'instant un message de greg et cindy les parents du petit Elouan et ils remercient bcp l'association qui a gaté leur petit coeur !

Virginie maman de Fabien 13 ans, Thibault 12 ans et Maël 5 ans 1/2 : VU - TGV - COA - Hemiplegie gauche suite à un AVC -
Vidéo de Maël : http://www.dailymotion.com/relevance/search/franck590/video/x7y3zj_1re-anne-de-mal_people
Re: Le PERE NOEL est passé au CCML
mardi 25 décembre 2012 21:21:16
Quand je vois les photos j'en ai les larmes aux yeux...

Cette année c'est pas le père Noël n'a pas pu distribué les cadeaux de Noël puisqu'il était malade bein oui on ta reconnue cher Christian!!!!C'est maman Noël avec les lutins de grands lutins qui s'en sont chargés.

Vincent.
Re: Le PERE NOEL est passé au CCML
mardi 25 décembre 2012 22:21:22
Bravo et merci pour ce que vous faites pour tous ces petits coeurs malades !
C'est super !

Frédérique, maman de Noé (TGV + CIV multiples) né le 6 Décembre 2010.
tentative d'opération par cathétérisme le 4 janvier 2011, puis pose d'un cerclage le 6 janvier 2011 avec ablation de celui-ci dans la nuit qui a suivi la chirurgie, et enfin opération de la TGV + fermeture des CIV avec succès le 10 janvier 2011 par le Professeur BARON.
noeunehistoiredecoeur.over-b log.com
Re: Le PERE NOEL est passé au CCML
mardi 25 décembre 2012 23:04:27
Une fois de plus un grand BRAVO pour votre disponibilité, vous êtes formidables.

Merci pour tous ses enfants malades

Martine maman de Yoann petite étoile et de Maïwen
Re: Le PERE NOEL est passé au CCML
mercredi 26 décembre 2012 14:45:01
Je suis bien contente pour tous ces enfants car ce n'est jamais drôle d'être hospitalisés mais encore moins aux fêtes de fin d'années, vous leur avez apporté un peu de joie et de gaieté

Sonia née en 1978. CAV opéré en 1982 et valve mitrale mécanique et premier pacemaker en endocavitaire pour BAV complet 1985, valve tricuspide mécanique et mise en place du 5ème pacemaker en épicardique le 20 février 2013.
Double scoliose découverte en 1984 traitée par Kiné (que je fais encore aujourd'hui) et port d'un corset milhaukee de 1988 à 1996.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/12/12 14:45 par Sonia.
Re: Le PERE NOEL est passé au CCML
mercredi 26 décembre 2012 20:53:36
bravo

ça remonte certainement un peu le moral des loulous qui doivent passer noel a l hopital

merci à l'association pour tout cela

joyeux noel a tous
Re: Le PERE NOEL est passé au CCML
dimanche 30 décembre 2012 09:23:46
merci heart and coeur
pas facile de passer noel à l'hopital pour nos louloup, il y a 2 ans Léonie etait au CCML pour Noel
et elle avait eu un cadeaux, ça fait chaud au coeur !
bravo pour votre disponibilité !

moi, maman d'une grande fille née en 2004 et de Léonie née le 13/07/09 VU avec atresie mitrale avec L-TGV
rachking a 6 mois au CCML / et DCPP le 24/09/2010 a Neker
arrêt de la Cordarone (pour trouble du rythme) en février 2012, recidive en mai 2012, depuis sous sotalex
KT le 4/12 et DCPT le 14/01/2014 ( a neker) depuis sous AVK ( coumadine)
Re: Le PERE NOEL est passé au CCML
dimanche 30 décembre 2012 21:17:17
Ca devait être génial cette distribution par le Père Noël!
Bravo et mille mercis pour tous ces enfants et leur famille qui ont du avoir un beau rayon de soleil pendant leur journée.
Gros bisoux

Flore-Anne (opérée 4 fois: CAV + sténose pulmonaire; BAV complet, valve mitrale mécanique + Pace Maker depuis Juin 2008)
[http://flo75015.skyrock.com]
Re: Le PERE NOEL est passé au CCML
mardi 1 janvier 2013 11:05:49
Erwann était au CCML lorsque le pére Noël est passé et il a eu son cadeaux.. Je voulait remercier les personnes qui on contribuer au fond de l'association, via les divers manifestations organiser dans l'année.
Ainsi qu'a Christian est Maryvonne d'organiser la distribution et Adrien, mickael et Jocelyne. En effet cela fait plaisir de voire des personnes donner de leur temps aux enfants hospitaliser. Cela fait oublier un instant la maladie.

Jai pu voir Erwann sur 2 photos cela m'a fait plaisir. Je publierai bientôt dans ma gallerie les photos d'Erwann en train de déballer.(le temps de les réduires).

Je remercie Maryvonne et gaëlle de m'avoir rendu visite au CCML, et de m'avoir apporter leur réconfort et soutient lors de l'hospitalisation et opération d'Erwann. ces 3 derniere semaine.
Bisous a vous dans l'attente de ce revoir à la rencontre de Mai.
Re: Le PERE NOEL est passé au CCML
dimanche 6 janvier 2013 20:11:17
Bravo à toute l'équipe !

Un grand merci pour tous ces enfants et leur famille !

Vanessa, maman de Marion 4 ans opérée 2 fois au CCML de CIV multiples et plasties mitrales



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/01/13 20:12 par VANESSA.
Re: Le PERE NOEL est passé au CCML
mercredi 9 janvier 2013 01:05:38
C'est tres touchant et quelle belle attention pour tous ces petits qui ont passe cette fete la-bas.
J'imagine leurs yeux petillants devant leur cadeau et ceux des parents aussi.
Super H&C!

Karine, maman de Yolan - 3 ans 1/2- hypoplasie du VD, CIV large, tricuspide malformée. VU (type gauche) altérant la fonction myocardique par fuite tricuspide importante.
2011: cerclage de l'AP puis DCPP + plastie tricuspide : pose d'un PM d'emblée sur BAV complet au CCML.
2012: DCPT + fermeture complète tricuspide + ouverture CIA à Necker. Suites post-op étalées sur 1 an: dysfonction très importante du VG. Bilans pré-greffe effectués mi-2013. Traitement basé sur IEC & diurétiques=> bonne récupération fonctionnelle partielle, FE autour de 36%. Changement de PM + sonde atriale & ventriculaire (pour une meilleure stimulation du VU) en mai 2014.
Re: Le PERE NOEL est passé au CCML
mercredi 9 janvier 2013 16:05:51
Karine: H&C joue au Père Noël tous les ans!! ;-))

Plein de bisoux pour Yolan............................................................................................

Flore-Anne (opérée 4 fois: CAV + sténose pulmonaire; BAV complet, valve mitrale mécanique + Pace Maker depuis Juin 2008)
[http://flo75015.skyrock.com]
Re: Le PERE NOEL est passé au CCML
jeudi 10 janvier 2013 22:03:57
Un grand merci!!

Elouan était en réanimation pendant les fêtes (il a été operé le 25/12). Le pére noël a pensé à lui.. C'est touchant de voir autant de personnes s'investir pour apporter un peu de bonheur aux enfants malades!!
Re: Le PERE NOEL est passé au CCML
jeudi 10 janvier 2013 22:08:40
Un GRAND MERCI!!!

Elouan a été opéré le 25/12, le pére noël à pensé à lui et l'a gaté.

C'est touchant de voir à quel point beaucoup de personnes s'investissent pour apporter un moment de bonheur aux enfants malades...
Auteur:

Votre adresse électronique:


Sujet:


Mesure anti-SPAM :
Résoudre la question mathématique et saisir la réponse dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site.
Question : que font 23 plus 12?
Message:


Vous êtes sur un forum de cardiopathies congénitales, de cardiologie et de tous les dérivés en cardiologie.
Un modérateur est susceptible de supprimer, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion de la cardiologie, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi.Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, á tout moment, demander que vos contributions sur cet espace de discussion soient supprimées mais seulement les votres et ceci, si tout est en accord avec heartandcoeur.
Il est vivement conseillé de lire la Charte du Forum Charte du Forum.

   Heart and Coeur(http://www.heartandcoeur.com) est une association qui fournit des informations fiables, des services et des ressources aux familles,aux adultes, aux enfants atteints de cardiopathies congénitales et aux professionnels. Nous tâchons d'être une source fiable sur les cardiopathies congénitales. Heart and Coeur est un site d'informations de vécu d'aide et de soutien sur les cardiopathies congénitales.
L'information diffusée sur le site est destinée à encourager , et non à remplacer, les relations existantes entre patient et médecin.





Mise a jour le 02-05-2024 / Modified On 05-2024
DAUMAL Christian, Graphic Designer, Web Developer

SIREN: 909 915 613 - SIRET: 909 915 613 00014 - Site enregistré à la CNIL: N° 1000472
Copyright Heart and Coeur
2000 - 2024 Contactez nous