logo Heart and Coeur  
Forum de l'association
Heart and Coeur
CARDIOPATHIES CONGENITALES et Cardiologie


   
   
                       
 
Bienvenu(e)! S'identifier S'inscrire

Recherche avancée


Sujet du post :     ex cardio nantes

Envoyé par michelle+juliette 
ex cardio nantes
mercredi 23 janvier 2013 09:21:41
Bonjour
Voila je viens de poster des nouvelles de juliette et comme je ne suis pas enregistrer j'ai perdu le long message
Juliette a fait ses ex avant notre rv a laennec nantes . cela ne fut pas un long fleuve tranquille car sur l'hopital local ils ne voulait pas faire le holter comme demandé sur courrier de nantes . enfin bref après l'épreuve d'effort on lui propose de mettre le holter alors que lors de la prise de rv la sécrétaire le refusais (trompée de dossier me dit on ) donc nous y sommes retrournée car je n'étais pas dispo // a mon travail
Bref son coeur vas bien mais les cardiopédiatre demandent un autre ex car parle de la taille du ventricule gauche . devra passer soit (irm si son arthodese le permet)sinon un scanner dans les mois a venir . Ils parlent d'une dilatation de son ventricule gauche a 49 et la j'avoue pas top car devant juliette je n'ai pas voulu l'inquièter
certes juliette ne vas pas bien coté moral :jeudi soir elle sortait de son rv Psy et le thérapeute lui demande seulement de lacher prise // a son devenir . résultat soirée très difficile(merci martine)ou juliette était sur le point d'exploser "maman je veux tout casser" . Extrement tendue et j'ai du la contenir mais elle a envoyée un message sur F.. ou elle voulait de nouveau passer a l'acte
Etait sortie de son rv sans ordo ,y retourne hier et il se trompe dans les posologies ... Comme quoi il faut tout surveiller
Je suis également sur le dossier MDPH pour reconnaissance travailleur handicapé car il faut 6mois avant que le dossier soit statuer
je vous lis souvent mais dans mon silence je pense a vous
bonne journee .michelle
Re: ex cardio nantes
mercredi 23 janvier 2013 09:36:55
Bonjour Michelle.

Je t'avais envoyé mes bon voeux pour cette nouvelle année mais je comprends maintenant ton silence en retour.Halàlà comme tu le dit la vie n'est pas un fleuve tranquille loin delà.Moi même je ne viens plus beaucoup sur le forum actuellement, mais j'ai toujours une grosse pensé pour les uns et les autres.En ce qui concerne Juliette si elle a besoin de parler et de soutien tu sais comment me trouver.Je ne ne te promet pas la lune mais au moins parler pour essayer que Juliette aille mieux.Je t'avoue que cette histoire de dilatation du ventricule gauche je n'aime pas trop ça, j'espère que ce n'est trop grave.

Gros Bisous.

Vincent.
Re: ex cardio nantes
mercredi 23 janvier 2013 09:41:44
Bonjour Michelle,

Encore des soucis, Juliette avait dit à Maïwen que tout était bon, enfin il vaut peut-être mieux qu'elle le croive, je ne sais pas, avec nos ados on ne sait plus ce qui est bien ou pas.

Je te souhaite beaucoup de courage et je t'envoies pleins d'ondes positives.

Gros gros bisous à toutes les deux

Martine maman de Yoann petite étoile et de Maïwen
Re: ex cardio nantes
mercredi 23 janvier 2013 10:59:09
bonjour Michèle,

A ces ados, pas facile, les résultats sont mitigés à ce que je lis. je pense bien à vous et appelle quand tu veux, y a pas de souci. Pour l'autre mercredi, on avait une panne de téléphone, coupure de fibre optique, ça a été résolue en 24h environ.
Je t'embrasse bien fort et bon courage entre tous ces rendez-vous.

Muriel (Maman d'Axelle 18 ans - Atrésie pulmonaire avec CIV)
Auteur:

Votre adresse électronique:


Sujet:


Mesure anti-SPAM :
Résoudre la question mathématique et saisir la réponse dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site.
Question : que font 9 plus 6?
Message:


Vous êtes sur un forum de cardiopathies congénitales, de cardiologie et de tous les dérivés en cardiologie.
Un modérateur est susceptible de supprimer, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion de la cardiologie, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi.Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, á tout moment, demander que vos contributions sur cet espace de discussion soient supprimées mais seulement les votres et ceci, si tout est en accord avec heartandcoeur.
Il est vivement conseillé de lire la Charte du Forum Charte du Forum.

   Heart and Coeur(http://www.heartandcoeur.com) est une association qui fournit des informations fiables, des services et des ressources aux familles,aux adultes, aux enfants atteints de cardiopathies congénitales et aux professionnels. Nous tâchons d'être une source fiable sur les cardiopathies congénitales. Heart and Coeur est un site d'informations de vécu d'aide et de soutien sur les cardiopathies congénitales.
L'information diffusée sur le site est destinée à encourager , et non à remplacer, les relations existantes entre patient et médecin.





Mise a jour le 03-05-2024 / Modified On 05-2024
DAUMAL Christian, Graphic Designer, Web Developer

SIREN: 909 915 613 - SIRET: 909 915 613 00014 - Site enregistré à la CNIL: N° 1000472
Copyright Heart and Coeur
2000 - 2024 Contactez nous