logo Heart and Coeur  
Forum de l'association
Heart and Coeur
CARDIOPATHIES CONGENITALES et Cardiologie


   
   
                       
 
Bienvenu(e)! S'identifier S'inscrire

Recherche avancée


Sujet du post :     pour tiana

Envoyé par kyana old 
pour tiana
mardi 29 mai 2012 11:27:38
bonjour tiana, je viens de lire ton post ta situation me touche beaucoup c'es vrai nous en france on atout on peu faire soigner nos ptits bouts alors voila j' en vu sur le net cette association qui s'appelle mécénat chirurgie cardiaque regarde sur le site tu btrouveras pleins d'infos; je vous embrasse trés fort toi et ton ptit loulou en éspérant que tu puisses enfin le faire soigner et garde le moral;
Re: pour tiana
mercredi 30 mai 2012 09:59:08
Je remercie à tous ceux qui nous soutiennent et qui nous répondent, j'ai jamais entendu parlé de cette association , jevais cherher plus d'info
encore merci
Re: bonjour a tous
vendredi 25 janvier 2013 15:36:29
bonjour à tous,
je suis algérienne maman de sofia 1an et trisomique avec une CIV large +HTAP forte presque fixé(isosystémique)+PCA+IM+petite CIA en plus elle a un Sd de west(épilépsie du nourisson) bref son cas est compliqué et risqué,je dois la faire opéré au chu necker par le Pr Raisky, on a rdv le 05 fevrier 2013 cad dans une semaine, jusqu'ici tout va bien sauf que notre assurance a refusé de payer et là c'est la galère;
je vous demande conseils et astuces à propos d'associations ou autre pour nous aider meme un peu, de notre coté on vend la voiture et bijoux,on demande par-ci et par là mais c'est pas facile car l'euro coute très chèr en dinar algerien(100EU =15000DA) à savoir que le devis qu'on m'a adresser est de 22000EU pour 5jours d'hospitalisation sans compter cas de complication( 2734EU par journée supplémentaire).d'autant plus que la lois algerienne interdie de faire sortire plus de 7000EU par personne.
voilà les jours pressent et le stresse monte; j'éspere qu'on pourra trouvé une solution tres vite.
je vous remercie tous d'avance mais surtout merci pour ce site qui est une magnifique plate forme d'expression,d'entre-aide,de partage et surtout d'humanisme.
Re: pour tiana
vendredi 25 janvier 2013 17:39:35
Bonsoir,

En france il y a deux associations, du moins celles que je connais

Mécénat Chirurgie Cardiaque
33, rue St Augustin
75002 PARIS

01 49 24 02 02




Chaîne de L'espoir
96, rue Didot
75014 PARIS

01 44 12 66 66

Je vous souhaite beaucoup de courage

Gros gros bisous à vos petis bouts

Martine maman de Yoann petite étoile et de Maïwen
Auteur:

Votre adresse électronique:


Sujet:


Mesure anti-SPAM :
Résoudre la question mathématique et saisir la réponse dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site.
Question : que font 24 plus 23?
Message:


Vous êtes sur un forum de cardiopathies congénitales, de cardiologie et de tous les dérivés en cardiologie.
Un modérateur est susceptible de supprimer, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion de la cardiologie, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi.Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, á tout moment, demander que vos contributions sur cet espace de discussion soient supprimées mais seulement les votres et ceci, si tout est en accord avec heartandcoeur.
Il est vivement conseillé de lire la Charte du Forum Charte du Forum.

   Heart and Coeur(http://www.heartandcoeur.com) est une association qui fournit des informations fiables, des services et des ressources aux familles,aux adultes, aux enfants atteints de cardiopathies congénitales et aux professionnels. Nous tâchons d'être une source fiable sur les cardiopathies congénitales. Heart and Coeur est un site d'informations de vécu d'aide et de soutien sur les cardiopathies congénitales.
L'information diffusée sur le site est destinée à encourager , et non à remplacer, les relations existantes entre patient et médecin.





Mise a jour le 21-05-2024 / Modified On 05-2024
DAUMAL Christian, Graphic Designer, Web Developer

SIREN: 909 915 613 - SIRET: 909 915 613 00014 - Site enregistré à la CNIL: N° 1000472
Copyright Heart and Coeur
2000 - 2024 Contactez nous