logo Heart and Coeur  
Forum de l'association
Heart and Coeur
CARDIOPATHIES CONGENITALES et Cardiologie


   
   
                       
 
Bienvenu(e)! S'identifier S'inscrire

Recherche avancée


Sujet du post :     cc

Envoyé par mimia57 
cc
mercredi 13 février 2013 16:32:05
salut à toutes et tous, voila je suis sur ce site pour chercher des personnes qui sont dans le même cas que moi, mal formation congénital et parteurs(es) d'un pacemaker, jai 26 ans .
Re: cc
mercredi 13 février 2013 16:36:29
bonjour mimias et bienvenue sur heart and coeur t' inquiéte pas tu auras d' autre réponses; quelle est ta cardiopathie peut tu en dire plus bon j' attend ta réponse et j' aimerais que tu raconte ton parcours; merci.
Re: cc
jeudi 14 février 2013 21:28:45
alors j'ai un coeur univentriculaire de type gauche et malposition des gros vaisseaux , sténose pulmonaire (pulmonaire incomplète), cerclage de l'aetére de l'artére pulmonaire, dérivation bicavupilmonaire, bloc auriculo-ventriculairede degré variable, implantation d'un pacemaker .
j'ai subis 5 opérations , donc 2 pour le coeur, (une coeur ouvert) et 3 changements de pacemakers.
je me sens bien , je vais mm de la zumba, j'étais auxiliaire de vie scolaire( m'occuper d'enfants autistes) , jai fais de l'animation pdt 5 ans , donc je rechercher des personnes qui sont un peu pres le mm pbl que moi, ou qui porte un pacemaker?
jasmine
Re: cc
lundi 18 février 2013 01:32:47
Bonjour mimia moi c est ma fille de 19 mois ki porte un pace maker depuis ses trois semaines de vie
elle a une hypoplasie du ventricule droit avec une atresie tricuspide. Son bav cplet est apparu tard pendanta grossesse raison pour laquelle je suis alle accouche a bron. J aimerais savoir si le pace maker te gene dans tes mouvements? Comme le corur de ma fille est stimulee a 100% a sa naissance on ma dit kil y avait de fortes chances sielle aot besoin dume greffe ey vevi bers 10 ans ten a ton deka parle a toi?
Re: cc
lundi 18 février 2013 15:23:18
Bonjour,

Mon fils a 9 ans et il s'est fait opérer à coeur ouvert le 27/09/10 à l'hôpital NECKER, Il avait une CIA et un trouble du rythme cardiaque (BAV 2nd degré).Il est sous SOTALOL et HEMIGOXINE.

Depuis cette date il porte un PM. J'ai vu que vous étiez dans le 57, nous nous sommes à METZ.

Si vous avez des questions n'hésitez pas.

Bonne journée.

Ulviye maman de Eyup Han, 8 ans: CIA large et Bav stade variable, opéré le 24/09/11 et porteur de PM..
jasmine
Re: cc
mardi 19 février 2013 17:32:43
Bonjour ulviye vpus etes d origine turque? Moi aussi so vous le souhaitez on peit discuter en prive
Re: cc
mardi 19 février 2013 23:42:38
bonjour, jasmine non je ne suis pas turque , je suis marocain mais c pareil .
Nous sommes tous pareil, oui on peut discuter en privée
jasmine
Re: cc
mercredi 20 février 2013 01:32:30
Bonjour mimia ce msg etait destine a ulviye ms javais deja poste un msg pour toi plus haut ca serait sumpa de me repndre et jartaos egalement discuter en prive avec toi pr savoir comment tu vis avec la maladie
Re: cc
lundi 4 mars 2013 20:43:52
bonsoir, je voudrais vraiment discuter av des personnes qui un peu le mm pbl de santé que le mien et surtout qui porte un pacemaker.
merci de me répondre.
et comment vous vivez av votre pacemaker
Auteur:

Votre adresse électronique:


Sujet:


Mesure anti-SPAM :
Résoudre la question mathématique et saisir la réponse dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site.
Question : que font 25 plus 6?
Message:


Vous êtes sur un forum de cardiopathies congénitales, de cardiologie et de tous les dérivés en cardiologie.
Un modérateur est susceptible de supprimer, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion de la cardiologie, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi.Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, á tout moment, demander que vos contributions sur cet espace de discussion soient supprimées mais seulement les votres et ceci, si tout est en accord avec heartandcoeur.
Il est vivement conseillé de lire la Charte du Forum Charte du Forum.

   Heart and Coeur(http://www.heartandcoeur.com) est une association qui fournit des informations fiables, des services et des ressources aux familles,aux adultes, aux enfants atteints de cardiopathies congénitales et aux professionnels. Nous tâchons d'être une source fiable sur les cardiopathies congénitales. Heart and Coeur est un site d'informations de vécu d'aide et de soutien sur les cardiopathies congénitales.
L'information diffusée sur le site est destinée à encourager , et non à remplacer, les relations existantes entre patient et médecin.





Mise a jour le 23-05-2024 / Modified On 05-2024
DAUMAL Christian, Graphic Designer, Web Developer

SIREN: 909 915 613 - SIRET: 909 915 613 00014 - Site enregistré à la CNIL: N° 1000472
Copyright Heart and Coeur
2000 - 2024 Contactez nous