logo Heart and Coeur  
Forum de l'association
Heart and Coeur
CARDIOPATHIES CONGENITALES et Cardiologie


   
   
                       
 
Bienvenu(e)! S'identifier S'inscrire

Recherche avancée


Sujet du post :     avis sur la clinique Jacques Cartier

Envoyé par sam974 
avis sur la clinique Jacques Cartier
mardi 17 mars 2009 22:08:35
Bonjour,
ma femme doit subir une opération a c½ur ouvert et nous venons de la Réunion, le cardiologue nous conseille la clinique Jacques Cartier a Massy, est ce que qq'un s'y est déjà fait opéré et qu'est ce qu'il en pense? Je ne vois pas cet établissement dans le listing du site.
Re: avis sur la clinique Jacques Cartier
mardi 17 mars 2009 22:20:00
Bonsoir,

ma fille a été opérée à Jacques Cartier, mais en pédiatrie cardiaque.
Je ne peux que dire du bien de cet hôpital.

Tenez nous au courant,

Courage
Re: avis sur la clinique Jacques Cartier
mardi 17 mars 2009 22:43:14
J'ai aussi été opérée à l'institut Jacques Cartier. Il y a là-bas, une équipe humaine, une ambiance "famille" très agréable.
Pour quand l'opération de votre femme est prévue?
Plein de courage en attendant
Re: avis sur la clinique Jacques Cartier
mercredi 18 mars 2009 06:32:16
Merci pour vos réponses,
on pense programmer l'opération mi-juin, ça nous laisse le temps de nous organiser, elle doit se faire opérer d'une CIA, d'un retour veineux pulmonaire anormal partiel (2 veines a remettre en place) et fermeture d'un canal artériel. Pour l'instant on pense encore demander l'avis de plusieurs cardiologues avant de vraiment se résigner, on garde un petit espoir qu'elle puisse y échapper.
Re: avis sur la clinique Jacques Cartier
samedi 21 mars 2009 00:10:03
Bonjour,
Mon fils à été aussi opéré à Massy. Il avait 7 jours la premiére fois. Une équipe médicale trés ouverte et humaine.
Bon courage à toi et ta femme.
Sonia
Lo
Re: avis sur la clinique Jacques Cartier
samedi 21 mars 2009 10:52:34
Bonjour,
Mon fils a été opéré il y 1 an à Jacques Cartier à l'âge de 2 mois et demi.
Moi aussi je ne peux dire que du bien de cet hôpital. Les équipes de soins sont hypers sympas, à l'écoute.
Le chirurgien qui a opéré Hugo a été très ouvert, nous a très bien expliqué l'opération, les suites......
Bon courage
Re: avis sur la clinique Jacques Cartier
lundi 27 mai 2013 22:00:38
Bonjour,
On vient de me découvrir un souffle aortique avec rétrécissement de la valve de l'aorte. J'ai 67 ans
J'aimerai prendre un rendez-vous avec un cardiologue, certes très compétent, mais aussi humain
Avez-vous un ou des noms à me donner?
Merci
Auteur:

Votre adresse électronique:


Sujet:


Mesure anti-SPAM :
Résoudre la question mathématique et saisir la réponse dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site.
Question : que font 20 plus 13?
Message:


Vous êtes sur un forum de cardiopathies congénitales, de cardiologie et de tous les dérivés en cardiologie.
Un modérateur est susceptible de supprimer, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion de la cardiologie, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi.Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, á tout moment, demander que vos contributions sur cet espace de discussion soient supprimées mais seulement les votres et ceci, si tout est en accord avec heartandcoeur.
Il est vivement conseillé de lire la Charte du Forum Charte du Forum.

   Heart and Coeur(http://www.heartandcoeur.com) est une association qui fournit des informations fiables, des services et des ressources aux familles,aux adultes, aux enfants atteints de cardiopathies congénitales et aux professionnels. Nous tâchons d'être une source fiable sur les cardiopathies congénitales. Heart and Coeur est un site d'informations de vécu d'aide et de soutien sur les cardiopathies congénitales.
L'information diffusée sur le site est destinée à encourager , et non à remplacer, les relations existantes entre patient et médecin.





Mise a jour le 16-05-2024 / Modified On 05-2024
DAUMAL Christian, Graphic Designer, Web Developer

SIREN: 909 915 613 - SIRET: 909 915 613 00014 - Site enregistré à la CNIL: N° 1000472
Copyright Heart and Coeur
2000 - 2024 Contactez nous