logo Heart and Coeur  
Forum de l'association
Heart and Coeur
CARDIOPATHIES CONGENITALES et Cardiologie


   
   
                       
 
Bienvenu(e)! S'identifier S'inscrire

Recherche avancée


Sujet du post :     Enfin une date

Envoyé par mélanie34 
Enfin une date
vendredi 30 août 2013 08:40:56
Bonjour sayez nous avons été contacté par l'hôpital Mathessone se fait opérer le 21octobre. Nous pouvons enfin nous organiser cela tombe pendant sa 1er semaine de vacances de la toussaint ma puce ne va pas s'amuser... Nous essayons de trouver un logement pour 2nuits mais apparemment cela se fait sur le moment pour la maison mcdo moi qui est très organisé, cela m'embête beaucoup de ne pas savoir à l'avance. Et les autres strucutre ne répondent pas grrrr!!! Voilà vite que tout soit fini! Bon courage à tous les enfants hospitalisés et leur famille. Bonne journée à tous
Re: Enfin une date
vendredi 30 août 2013 22:06:25
Bonsoir Mélanie,


Tu as une date c'est super
Bientôt tout ceci sera derrière vous
Je vois que tu es contrariée pour le logement : il y a aussi l'abri parental vraiment proche de La Timone, je ne connais pas mais si tu veux je vais y jeter un ½il
Si tu as besoin de quoi que ce soit je serai là et je viendrai vous voir
Je t'envoie mes coordonnées par MP

À bientôt

Bien amicalement

Christine et Charles
Charles a la maladie d'Ebstein. Maladie de la valve tricuspide.Il a bénéficié le 11 Juillet 2013 par le Professeur Belli au CCML de l'intervention de KAWASHIMA : Glenn ( anastomose cavo pulmonaire bi-directionnelle), plicature de la zone intermédiaire et une ablation cardiaque (arythmie) : MAZE
La valve sera réparée plus tard
Re: Enfin une date
dimanche 8 septembre 2013 08:51:59
Bonjour christine j'espère que Charles va mieux. Nous avons contacté l'abri parental à 300m de la Timone elle nous a noté pour la nuit de réa et la vieille pour mon mari ce n'est pas garantie mais c'est déjà ça je dois rappeler 3j avant pour la confirmation en espérant qu'il n'y ait pas de report d'opération! Nous restons 4j sur la timone mon mari jusqu'à ce qu'elle rentre en chambre sûr et moi le reste puis après Mathessone si tout va bien sera transférée 2j sur Arnaud de Villeneuve à Montpellier. Je vais devoir faire un gros travail sur moi pour ne pas craquer devant ma fille même si je sais que c'est la cardiopathie la moins compliquée mais cela reste tout de même une opération à coeur ouvert. Je penses fortement aux enfants et familles dont les cas sont beaucoup plus graves je leur envoi tout mon soutient. Merci pour votre gentillesse et courage pour Charles. À bientôt cordialement Mélanie
Re: Enfin une date
dimanche 8 septembre 2013 20:56:05
Bonsoir Mélanie,

La CIA reste une cardiopathie très simple a corriger
J'ai été opérée moi même il y à plus de trente ans et je m'en souviens
Le Pr Montiès nous avait rassuré a ce sujet
La il s'agit de ta fille et ce n'est pas simple dans ta tête, c'est normal
Je ne peux pas t'envoyer un MP car tu ne dois pas être enregistrée

Concernant Charles, je pense que l'épanchement va mieux il est toujours sous traitement, par contre le holter ECG n'est pas top
On doit m'en dire plus
Voilà pour les nouvelles

À bientôt

Bien amicalement

Christine et Charles
Charles a la maladie d'Ebstein. Maladie de la valve tricuspide.Il a bénéficié le 11 Juillet 2013 par le Professeur Belli au CCML de l'intervention de KAWASHIMA : Glenn ( anastomose cavo pulmonaire bi-directionnelle), plicature de la zone intermédiaire et une ablation cardiaque (arythmie) : MAZE
La valve sera réparée plus tard
Auteur:

Votre adresse électronique:


Sujet:


Mesure anti-SPAM :
Résoudre la question mathématique et saisir la réponse dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site.
Question : que font 18 plus 24?
Message:


Vous êtes sur un forum de cardiopathies congénitales, de cardiologie et de tous les dérivés en cardiologie.
Un modérateur est susceptible de supprimer, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion de la cardiologie, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi.Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, á tout moment, demander que vos contributions sur cet espace de discussion soient supprimées mais seulement les votres et ceci, si tout est en accord avec heartandcoeur.
Il est vivement conseillé de lire la Charte du Forum Charte du Forum.

   Heart and Coeur(http://www.heartandcoeur.com) est une association qui fournit des informations fiables, des services et des ressources aux familles,aux adultes, aux enfants atteints de cardiopathies congénitales et aux professionnels. Nous tâchons d'être une source fiable sur les cardiopathies congénitales. Heart and Coeur est un site d'informations de vécu d'aide et de soutien sur les cardiopathies congénitales.
L'information diffusée sur le site est destinée à encourager , et non à remplacer, les relations existantes entre patient et médecin.





Mise a jour le 16-05-2024 / Modified On 05-2024
DAUMAL Christian, Graphic Designer, Web Developer

SIREN: 909 915 613 - SIRET: 909 915 613 00014 - Site enregistré à la CNIL: N° 1000472
Copyright Heart and Coeur
2000 - 2024 Contactez nous