logo Heart and Coeur  
Forum de l'association
Heart and Coeur
CARDIOPATHIES CONGENITALES et Cardiologie


   
   
                       
 
Bienvenu(e)! S'identifier S'inscrire

Recherche avancée


Sujet du post :     péripéties

Envoyé par morgane 
péripéties
jeudi 14 novembre 2013 19:19:33
coucou

je vous fais un petit post pour vous raconter un peu nos misères...

l'opération de notre loulou a eu lieu le 24.10 au ccml
l oération s'est bien passé mais malheureusent le ptit loup a attrapé un staphylo ce qui fait que nous sommes
toujours là bas et ce au moins jusque debut décembre
avec en plus une fuite a la valve du a ce staphylo qui va entrainer a plus ou moins long terme une nouvelle opération

je tenais a remercier maryvonne pour la rencontre pas prévue mais fort sympathique

bon courage a tous
Re: péripéties
jeudi 14 novembre 2013 22:21:47
Bonsoir Morgane,

Un petit message de soutien, mon fils a aussi eu un staphylo doré qui a fortement prolongé son hospi, a mis son coeur a rude epreuve, a repoussé son opération pr pose de pacemaker etc etc.... pleins de miseres a cause de cette cochonnerie. Je sais que ce sont des jours difficiles, j'espere que les antibios feront bien leur boulot et que ton petit loup n'est pas trop mis a mal!

Cynthia
Maman d'Isaac né le 18 septembre 2012, VDDI type ventricule unique, transposition des gros vaisseaux et BAV complet depuis fevrier 2013 nécessitant un pacemaker. .
Cerclage de l’artère pulmonaire fait le 22 octobre 2012 à Necker.
DCPP + pose de pacemaker + cerclage resserré le 12 mars 2013 par le Pr Vouhé.
Février 2014: maladie de Kawasaki; DCPT prévue en été 2016 à Necker
Re: péripéties
samedi 16 novembre 2013 21:23:32
Bonsoir Morgane,

Je pense bien à vous en ce moment et même si ma fille n'a pas eu de staphylo, je sais comme cette attente et ces nuits à l'hôpital avec son bébé qui devrait être à la maison sont dures!
Courage à vous! et je viendrai aux nouvelles...
Fabienne

Fabienne, maman de Seyhan (née le 06.06.08, en pleine forme) et de Latika, née le 11.10.11 (VDDI type Fallot, opérée à Zurich le 24 avril 2012 et méga-uretère opéré le 17 octobre 2012 au CHUV à Lausanne)
Re: péripéties
mardi 19 novembre 2013 19:41:27
Nous t'envoyons plein d"onde positive!!!!

on espere que ton bonhomme reprend du poil de la bete!!!!

hate d avoir des nouvelles

amicalement

morganr et marcio

TIAGO NE LE 14 AVRIL 2013
VDDI + CIV + STENOSE PULMONAIRE
CURE COMPLETE FAITE LE 08/08/2013 PAR DR FOUILLOUX ( MARSEILLE LA TIMONE)
Re: péripéties
jeudi 21 novembre 2013 18:43:38
coucou
les antibios font leurs effets il semble que l infection s en aille
traitement de toute façon jusqu au 27.11

merci pour vos messages

bises
Re: péripéties
jeudi 21 novembre 2013 21:27:40
Bonne nouvelle, j'espere que la sortie va bientot pointer le bout de son nez! plein de bonnes ondes et de courage!

Cynthia
Maman d'Isaac né le 18 septembre 2012, VDDI type ventricule unique, transposition des gros vaisseaux et BAV complet depuis fevrier 2013 nécessitant un pacemaker. .
Cerclage de l’artère pulmonaire fait le 22 octobre 2012 à Necker.
DCPP + pose de pacemaker + cerclage resserré le 12 mars 2013 par le Pr Vouhé.
Février 2014: maladie de Kawasaki; DCPT prévue en été 2016 à Necker
Auteur:

Votre adresse électronique:


Sujet:


Mesure anti-SPAM :
Résoudre la question mathématique et saisir la réponse dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site.
Question : que font 12 plus 9?
Message:


Vous êtes sur un forum de cardiopathies congénitales, de cardiologie et de tous les dérivés en cardiologie.
Un modérateur est susceptible de supprimer, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion de la cardiologie, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi.Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, á tout moment, demander que vos contributions sur cet espace de discussion soient supprimées mais seulement les votres et ceci, si tout est en accord avec heartandcoeur.
Il est vivement conseillé de lire la Charte du Forum Charte du Forum.

   Heart and Coeur(http://www.heartandcoeur.com) est une association qui fournit des informations fiables, des services et des ressources aux familles,aux adultes, aux enfants atteints de cardiopathies congénitales et aux professionnels. Nous tâchons d'être une source fiable sur les cardiopathies congénitales. Heart and Coeur est un site d'informations de vécu d'aide et de soutien sur les cardiopathies congénitales.
L'information diffusée sur le site est destinée à encourager , et non à remplacer, les relations existantes entre patient et médecin.





Mise a jour le 02-06-2024 / Modified On 06-2024
DAUMAL Christian, Graphic Designer, Web Developer

SIREN: 909 915 613 - SIRET: 909 915 613 00014 - Site enregistré à la CNIL: N° 1000472
Copyright Heart and Coeur
2000 - 2024 Contactez nous