logo Heart and Coeur  
Forum de l'association
Heart and Coeur
CARDIOPATHIES CONGENITALES et Cardiologie


   
   
                       
 
Bienvenu(e)! S'identifier S'inscrire

Recherche avancée


Sujet du post :     remerciement

Envoyé par peggy 
remerciement
dimanche 22 décembre 2013 21:14:37
N'ayant pas l'adresse de tout le monde , je me permets de poster le texte de remerciement sur le forum...

Vincent , Emilie et Alban parents de Nathael, Marie-claude ,Céline , Mélanie , Sylvie ,Sonia, Catherine,Martine Jean-yves et Maiwen,Alexandra,Cindy et Grégory parent de Elouan, Cynthia Jeremie parents de Issac,Muriel, Christian et son épouse, Virginie et Nicolas parents d'Abel, Dominique maman de Roxane, Flore Anne, Adeline maman de Léonie, Karine maman de Yolan, Virginie maman de Mael,

Merci du fond du coeur pour votre soutien, vos messages sur le forum et pour vos pensées envers notre petit ange Maryne, ça nous touche énormément!!!



Que chacun de vous, parents, amis, connaissances, qui nous avait soutenus et entourés lors du départ de

Maryne

soit remercié du fond du coeur pour votre présence, vos fleurs et toutes vos marques de sympathie.

Benoit et Peggy Bultey-Leduc



Modifié 2 fois. Dernière modification le 22/12/13 21:19 par peggy.
Re: remerciement
lundi 23 décembre 2013 07:26:15
Bonjour Peggy,

Ce que nous avons fait n'est vraiment pas grand chose, nous sommes une famille à part entière et nous avons voulus faire un petit geste pour ta petite princesse.

J'espère que ton mari et toi êtes très bien entourés, c'es très important d'avoir quelqu'un avec qui parler et qui vous comprenne.

La perte d'un enfant est ce que l'on peut avoir de plus dur dans une vie et sois certaine que je te comprends.

Maintenant il va falloir continuer de vivre, je sais que ce n'est pas facile.

Si tu as besoin de parler en MP, je suis là, je te comprends pour avoir vécu la même chose que toi, mon petit Yoann n'avait que 2 mois mais l'opération avait réussit, il a fait un arrêt cardiaque, ils l'ont ranimé mais le deuxième a été fatal.

Je vous embrasse très très fort ton mari et toi et vous souhaite énormément de courage

Martine maman de Yoann petite étoile et de Maïwen
Re: remerciement
lundi 23 décembre 2013 09:12:20
Bonjour Peggy et Benoit,

Je pense que Martine à tout résumé dans son message, tout y est dit.
Les autres mots n'y pourront rien.
Néanmoins croyez en notre affectueux soutien dans cette terrible épreuve.
La famille Heart and Coeur



DAUMAL Christian
Président de l'association Heart and Coeur
Fondateur Heart and Coeur

Créateur pour la France de la journée de sensibilisation aux cardiopathies congénitales
- le 14 février 2007 - Journée signée et parrainée par Messieurs les ministres Xavier BERTRAND , Ministre de la Santé ,Philippe BAS ministre délégué à la Sécurité sociale , aux Personnes âgées , aux Personnes handicapées et à la Famille , ainsi que Monsieur Patrick GOHET délégué Interministériel aux personnes handicapées. - le 14 février 2008 - 2009 - 2010 - 2011 - 2012 - 2012 - 2013 - 2014 - 2015 - 2016... - Journées de sensibilisation aux cardiopathies congénitales. - webmestre de la FGCP France Greffe Coeur et/ou Poumons

Vous pouvez aider notre association en allant sur : Buy with you Heart
qui est la boutique de l'association Heart and Coeur
Re: remerciement
lundi 23 décembre 2013 09:59:53
Bonjour Christian, je ne sais pas si vous vous souvenez nous ns étions rencontrés une fois ds le hall du ccml en février 2010, il y'avait plein de dessins exposé ds le hall et avec mon mari ont les regardaient et vous nous avez parlé...ont avaient discutés ensemble un petit moment ,on avait fait la connaissance de votre épouse et de votre fille, c'est vous qui m'aviez donné une petite carte du site H&C,maryne avait 27 jours à sa 1ere intervention...

pouvez vous me dire comment faire pour que Maryne fasse parti du jardin des étoiles, je vous envoi un texte et une photo par mail ?

Merci, Peggy
Re: remerciement
lundi 23 décembre 2013 11:04:58
Bonjour Peggy,
Bien sûr que nous nous en souvenons Maryvonne et moi-même, nous avions discuté un bon moment ensembles tous les quatre dans le hall du CCML lors de l’exposition des dessins faits par les enfants de 15 écoles que Maryvonne avait organisé.
Je me souviens très bien de vous.
Pour le Jardin des Etoiles il me faut une photo (n'importe quel format) et un petit texte, ensuite je m'en occupe.
Il faut juste envoyer le tout à : contact (arobase) heartandcoeur.com
Des millions de pensées pour Maryne.



DAUMAL Christian
Président de l'association Heart and Coeur
Fondateur Heart and Coeur

Créateur pour la France de la journée de sensibilisation aux cardiopathies congénitales
- le 14 février 2007 - Journée signée et parrainée par Messieurs les ministres Xavier BERTRAND , Ministre de la Santé ,Philippe BAS ministre délégué à la Sécurité sociale , aux Personnes âgées , aux Personnes handicapées et à la Famille , ainsi que Monsieur Patrick GOHET délégué Interministériel aux personnes handicapées. - le 14 février 2008 - 2009 - 2010 - 2011 - 2012 - 2012 - 2013 - 2014 - 2015 - 2016... - Journées de sensibilisation aux cardiopathies congénitales. - webmestre de la FGCP France Greffe Coeur et/ou Poumons

Vous pouvez aider notre association en allant sur : Buy with you Heart
qui est la boutique de l'association Heart and Coeur
Re: remerciement
lundi 23 décembre 2013 13:23:27
Bonjour Peggy,

On ne se connait pas mais je pense beaucoup à Maryne et à toute votre famille en ces jours de fêtes.
Quoi de plus normal que de s' unir dans les difficultés.
Maryne veillera sur vous, et j' espère que ses petits clin d' ½il vous aidera à supporter son absence...
tendresse et amical soutien
Re: remerciement
lundi 23 décembre 2013 18:08:05
bonsoir Peggy et Benôit
tout a ete fait avec le coeur et comme Martine tu peux tjrs nous joindre si tu en as le besoin!
je sais ô combien cette semaine sera difficile mais Maryne veillera sur vous j'en suis sure!vous envoie de gros bisous
Marie claude

Marie Claude mamie de Thybo* "le costaud" du forum
Re: remerciement
lundi 23 décembre 2013 20:42:39
Bonsoir Peggy et Benoît,

Nous ne sommes pas une journée sans pensée à vous et votre petit ange Maryne.

Même si nous, nous connaissons pas, nous avons été attristé d'apprendre la disparition de votre petite fée.

Nous sommes de tout coeur avec vous...

Bien affectueusement.

Cindy, maman d'Elouan né le 19 décembre 2012 avec Ventricule unique, TGV, atrésie tricuspide et interruption de l'arche aortique.
Première opération le 25 décembre 2012 d'un cerclage pulmonaire et d'une plastie de la crosse aortique au CCML par le Pr Belli.
Seconde intervention le 06 juin 2013 : Glenn bidirectionnel, élargissement de la CIA, plastie de la bifurcation pulmonaire et section de l'artère pulmonaire au CCML par le Pr Belli.
Troisième intervention de 17 juillet 2015 : DCPT à l'institut Jacques Cartier de Massy par le Dr zoghby et Belli.
Re: remerciement
mardi 24 décembre 2013 14:35:04
comme il a etait dit plus haut
aucun mot n'apaisera votre douleur, votre peine
mais nous sommes la pour vous soutenir, discuter si vous en avez besoin
je pense trés fort a Maryne en cette periode de noel

doux baiser a votre ange

moi, maman d'une grande fille née en 2004 et de Léonie née le 13/07/09 VU avec atresie mitrale avec L-TGV
rachking a 6 mois au CCML / et DCPP le 24/09/2010 a Neker
arrêt de la Cordarone (pour trouble du rythme) en février 2012, recidive en mai 2012, depuis sous sotalex
KT le 4/12 et DCPT le 14/01/2014 ( a neker) depuis sous AVK ( coumadine)
Re: remerciement
mardi 24 décembre 2013 17:44:02
Je pense que tout a été dit plus haut, c'est malheureusement tout ce que nous pouvions faire pour vous. Nous pensons beaucoup à vous et à Maryne , vous pouvez compter sur notre soutien.

Émilie maman de Gabriel 6 ans en parfaite santé et de nathael né le 03 decembre 2011avec APSI et plein d'énergie
Re: remerciement
mardi 24 décembre 2013 23:06:28
Chers Peggy et Benoit.

Alors que certains réveillonnent je sais que pour vous deux c'est très dur...Beaucoup plus que pour moi.Je voulais simplement vous dire que je pense très fort à vous deux et que je ne vous oublie pas les amis.Je vous envoie des wagons de courage.

Sincères amitiés.

Vincent.
Re: remerciement
samedi 28 décembre 2013 07:38:14
Maryne est désormais au Jardin des étoiles et veille sur sa famille.
Toutes nos pensées à ses parents Peggy et Benoit et a sa f:amille.

le lien
http://www.heartandcoeur.com/garden/garden.php



DAUMAL Christian
Président de l'association Heart and Coeur
Fondateur Heart and Coeur

Créateur pour la France de la journée de sensibilisation aux cardiopathies congénitales
- le 14 février 2007 - Journée signée et parrainée par Messieurs les ministres Xavier BERTRAND , Ministre de la Santé ,Philippe BAS ministre délégué à la Sécurité sociale , aux Personnes âgées , aux Personnes handicapées et à la Famille , ainsi que Monsieur Patrick GOHET délégué Interministériel aux personnes handicapées. - le 14 février 2008 - 2009 - 2010 - 2011 - 2012 - 2012 - 2013 - 2014 - 2015 - 2016... - Journées de sensibilisation aux cardiopathies congénitales. - webmestre de la FGCP France Greffe Coeur et/ou Poumons

Vous pouvez aider notre association en allant sur : Buy with you Heart
qui est la boutique de l'association Heart and Coeur
Re: remerciement
samedi 28 décembre 2013 07:54:18
Merci Christian

Je regardais souvent le jardin des étoiles et je me disais c'est horrible tous ces parents qui ont perdu leurs enfants !!! j'étais loin de m'imaginer qu'un jour de notre petite Maryne en ferait parti...

Amicalement, peggy
Auteur:

Votre adresse électronique:


Sujet:


Mesure anti-SPAM :
Résoudre la question mathématique et saisir la réponse dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site.
Question : que font 20 plus 9?
Message:


Vous êtes sur un forum de cardiopathies congénitales, de cardiologie et de tous les dérivés en cardiologie.
Un modérateur est susceptible de supprimer, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion de la cardiologie, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi.Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, á tout moment, demander que vos contributions sur cet espace de discussion soient supprimées mais seulement les votres et ceci, si tout est en accord avec heartandcoeur.
Il est vivement conseillé de lire la Charte du Forum Charte du Forum.

   Heart and Coeur(http://www.heartandcoeur.com) est une association qui fournit des informations fiables, des services et des ressources aux familles,aux adultes, aux enfants atteints de cardiopathies congénitales et aux professionnels. Nous tâchons d'être une source fiable sur les cardiopathies congénitales. Heart and Coeur est un site d'informations de vécu d'aide et de soutien sur les cardiopathies congénitales.
L'information diffusée sur le site est destinée à encourager , et non à remplacer, les relations existantes entre patient et médecin.





Mise a jour le 19-05-2024 / Modified On 05-2024
DAUMAL Christian, Graphic Designer, Web Developer

SIREN: 909 915 613 - SIRET: 909 915 613 00014 - Site enregistré à la CNIL: N° 1000472
Copyright Heart and Coeur
2000 - 2024 Contactez nous