logo Heart and Coeur  
Forum de l'association
Heart and Coeur
CARDIOPATHIES CONGENITALES et Cardiologie


   
   
                       
 
Bienvenu(e)! S'identifier S'inscrire

Recherche avancée


Sujet du post :     La petite soeur de Noé est née... <3

Envoyé par Lucie85 
La petite soeur de Noé est née... <3
dimanche 19 janvier 2014 17:45:57
Bonjour à tous!!!

je suis heureuse de pouvoir vous annoncer à tous que la petite soeur de mon ange Noé, est née et en bonne santé!!! elle est arrivée avec 3 semaines d'avance, le 11 janvier à 23h55! Avec son papa nous lui avons donné le doux nom d'Adelle <3 elle nous redonne confiance en la vie et savourons chaque seconde avec elle. et elle a une chance inouïe d'avoir son grand frère des étoiles pour veiller sur elle...

bises à tous <3

Lucie, maman de Noé, bébé-ange parti le 30/05/12, à 7 mois 1/2 de grossesse
Re: La petite soeur de Noé est née... <3
dimanche 19 janvier 2014 19:32:06
Bonsoir Lucie,
Je suis vraiment très heureuse que la petite soeur de Noé soit née. Je vous souhaite beaucoup de bonheur et de joie.
J'attendais ton post avec impatience ces derniers jours...
Nous attendons aussi un bébé espoir pour le mois de mars :).
Encore toutes mes félicitations.
Douce pensée à Noé.

Céline, maman d'Anaë, partie le 30.11.12 (sténose aortique sévère, dilatation du VG majeure).
Re: La petite soeur de Noé est née... <3
dimanche 19 janvier 2014 20:27:11
ha quelle bonne nouvelle
félicitations et bienvenue a la poupée !
il doit etre tout fier son frère de là haut

et félicitations Céline pour cette grossesse


bisous a vous
Re: La petite soeur de Noé est née... <3
dimanche 19 janvier 2014 20:45:51
Bienvenue Adelle !!! . Quel joli prénom.
Noé veille bien sur vous.......
Bonne continuation...
Re: La petite soeur de Noé est née... <3
dimanche 19 janvier 2014 21:03:10
Bienvenue petite princesse, le 11 janvier.....c'est une bonne date, mon fils est du 11 janvier, il a eu 30 ans et il est super.

Gros gros bisous

Martine maman de Yoann petite étoile et de Maïwen
Re: La petite soeur de Noé est née... <3
dimanche 19 janvier 2014 21:28:32
Bienvenue a la petite Adelle et félicitation a toi Lucie ,
profitez bien de ce bonheur vous le méritez amplement.

moi, maman d'une grande fille née en 2004 et de Léonie née le 13/07/09 VU avec atresie mitrale avec L-TGV
rachking a 6 mois au CCML / et DCPP le 24/09/2010 a Neker
arrêt de la Cordarone (pour trouble du rythme) en février 2012, recidive en mai 2012, depuis sous sotalex
KT le 4/12 et DCPT le 14/01/2014 ( a neker) depuis sous AVK ( coumadine)
Re: La petite soeur de Noé est née... <3
lundi 20 janvier 2014 09:34:27
super !!!! bienvenue Adelle !! et félicitations a toute la famille
prenez soin de vous
bien amicalement
Virginie

Virginie, maman d'Arthur (né le 23 novembre 2009 à Bron) : TGV + CIV + atrésie pulmonaire, de Chloé (née le 5 janvier 2013 ) et Solène (née le 8 mai 2014) toutes les 2 en bonne santé
Re: La petite soeur de Noé est née... <3
lundi 20 janvier 2014 11:32:39
Félicitions!

Bienvenue à Adelle.

Quelle belle revanche sur la vie.... Noé doit être fier de vous!

Je vous souhaite beaucoup de bonheur.

Cindy, maman d'Elouan né le 19 décembre 2012 avec Ventricule unique, TGV, atrésie tricuspide et interruption de l'arche aortique.
Première opération le 25 décembre 2012 d'un cerclage pulmonaire et d'une plastie de la crosse aortique au CCML par le Pr Belli.
Seconde intervention le 06 juin 2013 : Glenn bidirectionnel, élargissement de la CIA, plastie de la bifurcation pulmonaire et section de l'artère pulmonaire au CCML par le Pr Belli.
Troisième intervention de 17 juillet 2015 : DCPT à l'institut Jacques Cartier de Massy par le Dr zoghby et Belli.
Re: La petite soeur de Noé est née... <3
lundi 20 janvier 2014 15:52:58
Bienvenue à Adelle , je suis très contente pour vous, des étoiles Noé doit être sacrément fier!

Émilie maman de Gabriel 6 ans en parfaite santé et de nathael né le 03 decembre 2011avec APSI et plein d'énergie
Re: La petite soeur de Noé est née... <3
mercredi 22 janvier 2014 08:51:23
Félicitations Lucie, bienvenue a ta petite puce! Ca fait un bien fou de lire ce genre de nouvelle sur le forum. La vie reprend ses droits, Noé veillera au grain; plein de bonheur a vous!

Cynthia
Maman d'Isaac né le 18 septembre 2012, VDDI type ventricule unique, transposition des gros vaisseaux et BAV complet depuis fevrier 2013 nécessitant un pacemaker. .
Cerclage de l&#8217;artère pulmonaire fait le 22 octobre 2012 à Necker.
DCPP + pose de pacemaker + cerclage resserré le 12 mars 2013 par le Pr Vouhé.
Février 2014: maladie de Kawasaki; DCPT prévue en été 2016 à Necker
Re: La petite soeur de Noé est née... <3
mercredi 22 janvier 2014 14:09:00
Bienvenue à cette petite fille, l'année commence bien et Noé vous entoure de tout son amour.
J'ai eu une pensée pour toi durant les vacances de Noel car je suis venue aux Herbiers.
Pleins de bonnes choses à toute la famille

Séverine
Maman de Melvin 8 ans en pleine forme et de Mathilde petite fée de 3 ans (APSI + CIA) - que tu as vite grandi déjà l'école ;-)))
Re: La petite soeur de Noé est née... <3
mercredi 22 janvier 2014 17:36:27
Merci à vous tous!
je n'en reviens toujours pas de pouvoir tenir ce petit être en vie dans mes bras... c'est un rêve, un beau rêve... Noé me manque malgré tout, je me dis qu'Adelle est avec nous parce que Noé n'est plus... mais une chose qui nous fait beaucoup de bien aussi c'est que notre 1ere réflexion en découvrant notre petite puce, c'est qu'elle ressemble à son grand frère... <3

bref une nouvelle vie démarre et comme vous le dites si bien Noé est toujours auprès de nous <3

bises à tous

Lucie, maman de Noé, bébé-ange parti le 30/05/12, à 7 mois 1/2 de grossesse
Re: La petite soeur de Noé est née... <3
jeudi 23 janvier 2014 11:25:06
Toutes mes félicitations Lucie et bienvenue à Adelle!
Quel plaisir de lire cette bonne nouvelle!! Et Noé veille sur vous.
Soyez heureux dans votre nouvelle vie!

Karine, maman de Yolan - 3 ans 1/2- hypoplasie du VD, CIV large, tricuspide malformée. VU (type gauche) altérant la fonction myocardique par fuite tricuspide importante.
2011: cerclage de l'AP puis DCPP + plastie tricuspide : pose d'un PM d'emblée sur BAV complet au CCML.
2012: DCPT + fermeture complète tricuspide + ouverture CIA à Necker. Suites post-op étalées sur 1 an: dysfonction très importante du VG. Bilans pré-greffe effectués mi-2013. Traitement basé sur IEC & diurétiques=> bonne récupération fonctionnelle partielle, FE autour de 36%. Changement de PM + sonde atriale & ventriculaire (pour une meilleure stimulation du VU) en mai 2014.
Re: La petite soeur de Noé est née... <3
jeudi 23 janvier 2014 12:48:48
Bienvenue Adèle, un prénom tout doux je trouve. Qu'elle vous aide à retrouver le sourire, profiter des petits bonheurs que la vie vous offrira chaque jour
Félicitation!

Flore-Anne (opérée 4 fois: CAV + sténose pulmonaire; BAV complet, valve mitrale mécanique + Pace Maker depuis Juin 2008)
[http://flo75015.skyrock.com]
Auteur:

Votre adresse électronique:


Sujet:


Mesure anti-SPAM :
Résoudre la question mathématique et saisir la réponse dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site.
Question : que font 17 plus 5?
Message:


Vous êtes sur un forum de cardiopathies congénitales, de cardiologie et de tous les dérivés en cardiologie.
Un modérateur est susceptible de supprimer, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion de la cardiologie, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi.Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, á tout moment, demander que vos contributions sur cet espace de discussion soient supprimées mais seulement les votres et ceci, si tout est en accord avec heartandcoeur.
Il est vivement conseillé de lire la Charte du Forum Charte du Forum.

   Heart and Coeur(http://www.heartandcoeur.com) est une association qui fournit des informations fiables, des services et des ressources aux familles,aux adultes, aux enfants atteints de cardiopathies congénitales et aux professionnels. Nous tâchons d'être une source fiable sur les cardiopathies congénitales. Heart and Coeur est un site d'informations de vécu d'aide et de soutien sur les cardiopathies congénitales.
L'information diffusée sur le site est destinée à encourager , et non à remplacer, les relations existantes entre patient et médecin.





Mise a jour le 06-05-2024 / Modified On 05-2024
DAUMAL Christian, Graphic Designer, Web Developer

SIREN: 909 915 613 - SIRET: 909 915 613 00014 - Site enregistré à la CNIL: N° 1000472
Copyright Heart and Coeur
2000 - 2024 Contactez nous