logo Heart and Coeur  
Forum de l'association
Heart and Coeur
CARDIOPATHIES CONGENITALES et Cardiologie


   
   
                       
 
Bienvenu(e)! S'identifier S'inscrire

Recherche avancée


Sujet du post :     redux tricuspide : besoin de renseignements

Envoyé par alex88 
redux tricuspide : besoin de renseignements
vendredi 14 mars 2014 22:19:27
bonjour le forum.

Voila...le chirurgien qui va m operer ne m ayant reçu que 5 minutes, se reposant sur l anesthesiste qui etait un homme d un certain age et tres froid, qui a eu du mal a repondre a mes questions.

Voila l histoire : le 14 avril, je me fais operer pour la 2eme fois sur la valve tricuspide : la 1ere intervention date de 2003, pause d une bioprothese humaine suite a une endocardite a stafilo doré (toxicomanie par IV, pas de jugement svp je souffre assez)

11 ans apres : la prothese est stenosée et legerement insuffisante. il est decidé de me mettre une mecanique.

Seulement voila : mes plaquettes sont basses (autour de 100 voire moins), j ai un probleme de peau aux testicules que j espere ne pas etre un champignon ou mycoses qui infecteraient mon coeur pendant l operation, j ai vu un dermato mais son traitement n y a rien fait, je dois reprendre un rdv avec mais d ici le 14 avril j ai peur que ca fasse court.

Pour mes plaquettes ils m ont diagnostiqué un "ethilisme chronique"....j ai arreté de boire, bien que je pensais ne boire que moderemment, appremment c etait deja tro vu mes gammas a 220, depuis 7 semaines, les plaquettes sont remontés mais sans +...de 80 a 100 110.

J ai aussi une dependance aux benzodiazepines que j essaye de stoper : je ne prends plu qu un demi valium 5mg par jour ou tous les 2 jours.

Voila ce qui concerne mon bilan actuel.

Mais je lis partout que les chirurgie tricuspides sont rares, surtout la stenose, c est en + une redux, du coup il y a l air d avoir pas mal de risques.

Mais personne ne me dis koi exact.

Je suis mort de trouille, j ai peur d y passer, une prothese mecanique en 2eme intervention, vu mon etat de trombophenie (pas assez de plaquettes), vu ma dependances au benzo, le chirurgien ne m a recu ke kelkes minutes

Du coup je me di que c est juste qu il a pas envie de me dire que l operation, etant en + une redux, est risque...

Alors si c le cas j aimerais qu on me le dise

aidez moi svp je suis perdu, g peur, jsuis seul tres souvent, j ai laché plein de potes qui sont tjrs tox...pourkoi ne m ont il pas mis une mecanique y a 10 ans

j ai besoin de temoignage si des gens ont eu la meme

merci d avance
Auteur:

Votre adresse électronique:


Sujet:


Mesure anti-SPAM :
Résoudre la question mathématique et saisir la réponse dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site.
Question : que font 14 plus 25?
Message:


Vous êtes sur un forum de cardiopathies congénitales, de cardiologie et de tous les dérivés en cardiologie.
Un modérateur est susceptible de supprimer, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion de la cardiologie, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi.Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, á tout moment, demander que vos contributions sur cet espace de discussion soient supprimées mais seulement les votres et ceci, si tout est en accord avec heartandcoeur.
Il est vivement conseillé de lire la Charte du Forum Charte du Forum.

   Heart and Coeur(http://www.heartandcoeur.com) est une association qui fournit des informations fiables, des services et des ressources aux familles,aux adultes, aux enfants atteints de cardiopathies congénitales et aux professionnels. Nous tâchons d'être une source fiable sur les cardiopathies congénitales. Heart and Coeur est un site d'informations de vécu d'aide et de soutien sur les cardiopathies congénitales.
L'information diffusée sur le site est destinée à encourager , et non à remplacer, les relations existantes entre patient et médecin.





Mise a jour le 18-05-2024 / Modified On 05-2024
DAUMAL Christian, Graphic Designer, Web Developer

SIREN: 909 915 613 - SIRET: 909 915 613 00014 - Site enregistré à la CNIL: N° 1000472
Copyright Heart and Coeur
2000 - 2024 Contactez nous