logo Heart and Coeur  
Forum de l'association
Heart and Coeur
CARDIOPATHIES CONGENITALES et Cardiologie


   
   
                       
 
Bienvenu(e)! S'identifier S'inscrire

Recherche avancée


Sujet du post :     Notre petite étoile est grande soeur

Envoyé par céline90 
Notre petite étoile est grande soeur
mardi 8 avril 2014 08:53:18
Bonjour à tous,
Je souhaitais vous faire partager une bonne nouvelle, notre famille s'est agrandie depuis une dizaines de jours. Mahé est né le 29 mars dernier, il est en pleine forme. Même s'il ne remplacera jamais sa grande soeur Anaë, il est comme un baume apaisant sur notre coeur brisé, notre petit rayon de soleil dans un ciel bien gris... Le parcours n'est pas simple, mais il en vaut vraiment le coup. Je souhaite à toutes les mamanges de connaître la même joie.
Une pensée à toutes nos petites étoiles.

Céline, maman d'Anaë, partie le 30.11.12 à 3 jours de vie (sténose aortique sévère, dilatation majeure du VG).
So
Re: Notre petite étoile est grande soeur
mardi 8 avril 2014 13:21:49
Bonjour,

Je suis sur ce forum depuis peu et ne connais donc pas votre histoire mais je suis ravie de lire une telle nouvelle.

Je vous souhaite plein de bonheur avec votre petit Mahé, et votre petite Anaë n'est jamais très loin de vous de toute façon....où qu'elle soit.

Votre histoire me prouve qu'il es important de toujours croire en la vie.

Maman de N. né le 12.12.2013 et décédé le 28.12.2013 d'une hypo VG.
Re: Notre petite étoile est grande soeur
mercredi 9 avril 2014 08:15:08
Bonjour et bienvenue à Mahé , je suis contente qu'une nouvelle vie soit arrivée chez vous, je vous trouve tous très courageux vous les paranges de repartir mais ça en vaut le coup.
Une pensée bien sûre à sa grande s½ur.
Pleins de joie à vous,

Émilie maman de Gabriel 6 ans en parfaite santé et de nathael né le 03 decembre 2011avec APSI et plein d'énergie
Re: Notre petite étoile est grande soeur
mercredi 9 avril 2014 08:26:19
Bonjour Céline,

Félicitations à vous et bienvenu à Mahé, et tendre pensée à votre petit ange Anaë devenue grande soeur... Votre message va "je pense" donner de l'espoir...

Peggy ,maman de Maryne 5 ans,petite étoile depuis le 6 décembre 2013, cardiopathie cyanogène complexe sur coeur en dextrocardie opérée 3 fois au ccml, Blalock à l'age de 27 jours, dérivation cavo sub totale à l'âge de 15 mois, dérivation cavo pulmonaire totale en décembre 2013.
Auteur:

Votre adresse électronique:


Sujet:


Mesure anti-SPAM :
Résoudre la question mathématique et saisir la réponse dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site.
Question : que font 1 plus 24?
Message:


Vous êtes sur un forum de cardiopathies congénitales, de cardiologie et de tous les dérivés en cardiologie.
Un modérateur est susceptible de supprimer, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion de la cardiologie, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi.Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, á tout moment, demander que vos contributions sur cet espace de discussion soient supprimées mais seulement les votres et ceci, si tout est en accord avec heartandcoeur.
Il est vivement conseillé de lire la Charte du Forum Charte du Forum.

   Heart and Coeur(http://www.heartandcoeur.com) est une association qui fournit des informations fiables, des services et des ressources aux familles,aux adultes, aux enfants atteints de cardiopathies congénitales et aux professionnels. Nous tâchons d'être une source fiable sur les cardiopathies congénitales. Heart and Coeur est un site d'informations de vécu d'aide et de soutien sur les cardiopathies congénitales.
L'information diffusée sur le site est destinée à encourager , et non à remplacer, les relations existantes entre patient et médecin.





Mise a jour le 09-05-2024 / Modified On 05-2024
DAUMAL Christian, Graphic Designer, Web Developer

SIREN: 909 915 613 - SIRET: 909 915 613 00014 - Site enregistré à la CNIL: N° 1000472
Copyright Heart and Coeur
2000 - 2024 Contactez nous