logo Heart and Coeur  
Forum de l'association
Heart and Coeur
CARDIOPATHIES CONGENITALES et Cardiologie


   
   
                       
 
Bienvenu(e)! S'identifier S'inscrire

Recherche avancée


Sujet du post :     colonie juillet

Envoyé par roxydu34980 
colonie juillet
mercredi 27 août 2014 10:17:32
Bonjour à tous
Au mois de juillet ( du 15 au 25 juillet) je suis partie dans une colo spé@#$%&ée. Il y avait des diabétiques, des cardiaques, des muets.... c était super je ne voulais plus repartir. J était avec Axelle et on s est bien amusées. On a rencontré des personnes gentille... le centre s appelle : le château des côtes à jouys en josas a côté de Paris.
Là- bas il y a eu pleins d activités comme la piscine,des activités manuels, cinéma...
Hâte d être l année prochaine pour y retourner
Axelle et Roxane

Roxane, ventricule unique, opéré 6 fois à coeur ouvert dont la derniére en Septembre 2011



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/08/14 09:51 par roxydu34980.
Re: colonie juillet
mercredi 27 août 2014 10:23:05
Voici le lien du centre pour ceux qui veulent
http://www.centredescotes.com/FR/

Roxane, ventricule unique, opéré 6 fois à coeur ouvert dont la derniére en Septembre 2011
Re: colonie juillet
vendredi 5 septembre 2014 16:08:41
Coucou Roxane et Axelle,

Super la colo ensemble !
C'est chouette de passer les vacances avec les copines.

et le château des cotes est un bel endroit !

Gros bisous à toutes les 2,
J'espère que votre rentrée s'est bien passée.

Nadège
Re: colonie juillet
vendredi 5 septembre 2014 17:07:32
Oh oui c'était super !!
Hâte d'être l'année prochaine peut-être qu'on reverra des personnes qu on a connus cette année!!!
Moi cette année je fais par le CNED et je vais travailler en tant que secretaire à la salle de ping . J'adore ça!!
J'ai hâte d'être à la rencontre pour rencontrer de nouvelles personnes et revoir les anciens :-)
Bisous

Roxane, ventricule unique, opéré 6 fois à coeur ouvert dont la derniére en Septembre 2011
Ced
Re: colonie juillet
lundi 8 septembre 2014 11:53:21
Cela m'a fait penser à mes années Seserac à Candé sur Beuvron. Une chouette colonie !
Re: colonie juillet
lundi 8 septembre 2014 12:08:43
Bonjour Ced
Vous y êtes déja allé à cette colonie de vacances? Moi j'aai adoré et ça a même été difficile de partir :-)
bonne journée

Roxane, ventricule unique, opéré 6 fois à coeur ouvert dont la derniére en Septembre 2011
Ced
Re: colonie juillet
lundi 8 septembre 2014 12:23:47
Je ne suis jamais allé à cette colonie à Jouy en Josas, mais j'ai passé quelques années à Candé sur Beuvron durant les années 80. Chaque année c'était la même chose : Je ne voulais y aller, et puis une fois là bas, passé les 2 premiers jours, quand on a fait connaissance, on veut finalement rester 2 mois !

De bons souvenirs, entre les grimpettes dans les arbres du parc, le marabout quand on était ado, la bibliothèque avec toutes ses BD, les parties de ping pong, l'atelier photo qui est apparu un été venu de nul part, les sorties en vélo, les parties de volley dans le pré des grands, les descentes du beuvron en canoé ou en cayak, les minis motos dans le parc, les visites de l'usine de chocolat Poulain, les chateaux de la loire... Et tout cela sous la coupe d'un directeur de colo qui a tout fait pour que l'on passe de supers vacances années après années.
Re: colonie juillet
lundi 8 septembre 2014 13:11:22
oui ça c'est sur au début on pense à nos parents mais apres 2 jours on veut rester longtemps .On a fait de belles rencontre qu'on retrouvera surêment ( et j'espére) l'anée prochaine. Moi j'avais hâte d'aller a la colo car c'était la premiére fois que je partais en colo. Quand je suis arrivée là- bas ma copine Axelle étai déjà là-bas donc ça été un peu plus facile de m'intégrer dans le groupz . Avec Axelle on s'est rencontré à l'hopital et depuis on est trés amie. On a le même nom de famille donc a la colo ils se trompaient souvent par exemple pour les médiacement j'ai faillait prendre la dose de médicament de ma copine et elle la mienne heureusement que je connais mes médicaments :-)
Enfin bref cette colo était vraiment super si je pouvais revenir en arriere ou avancer le temps pour y retourner je le ferai :-)
A la fin de la colo on comptait les jours restant :-(
Notre derniere apres midi, on est allés à l'étang se baigner .
En partant j'ai dit a mes parents que l'année prochaine je voulais rester plus longtemps :-)
Auteur:

Votre adresse électronique:


Sujet:


Mesure anti-SPAM :
Résoudre la question mathématique et saisir la réponse dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site.
Question : que font 2 plus 12?
Message:


Vous êtes sur un forum de cardiopathies congénitales, de cardiologie et de tous les dérivés en cardiologie.
Un modérateur est susceptible de supprimer, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion de la cardiologie, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi.Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, á tout moment, demander que vos contributions sur cet espace de discussion soient supprimées mais seulement les votres et ceci, si tout est en accord avec heartandcoeur.
Il est vivement conseillé de lire la Charte du Forum Charte du Forum.

   Heart and Coeur(http://www.heartandcoeur.com) est une association qui fournit des informations fiables, des services et des ressources aux familles,aux adultes, aux enfants atteints de cardiopathies congénitales et aux professionnels. Nous tâchons d'être une source fiable sur les cardiopathies congénitales. Heart and Coeur est un site d'informations de vécu d'aide et de soutien sur les cardiopathies congénitales.
L'information diffusée sur le site est destinée à encourager , et non à remplacer, les relations existantes entre patient et médecin.





Mise a jour le 17-05-2024 / Modified On 05-2024
DAUMAL Christian, Graphic Designer, Web Developer

SIREN: 909 915 613 - SIRET: 909 915 613 00014 - Site enregistré à la CNIL: N° 1000472
Copyright Heart and Coeur
2000 - 2024 Contactez nous