logo Heart and Coeur  
Forum de l'association
Heart and Coeur
CARDIOPATHIES CONGENITALES et Cardiologie


   
   
                       
 
Bienvenu(e)! S'identifier S'inscrire

Recherche avancée


Sujet du post :     pour nous les Christian et Christiane

Envoyé par christiane 
pour nous les Christian et Christiane
jeudi 12 novembre 2015 16:30:32
on n'est jamais si bien servi que par soi même dit on :-))) alors bonne et heureuse fête à nous cher Christian ( mon jumeau de fête et d'anniversaire ) , j'espère que tu es en forme ainsi que tous les tiens
que cette journée soit belle et fais ce qu'il te plait :-)
gros gros bisous
christiane

christiane maman de Lucie opérée d'une large CIA et RVPAT en 2005 a clinique Pasteur de Toulouse
Re: pour nous les Christian et Christiane
jeudi 12 novembre 2015 22:38:02
Bonne fête Christiane et bonne fête à tous les Christiane et Christian
C'est vrai que nous sommes jumeaux de fête en novembre et de date d'anniversaire le même jour et le même mois et avec nos filles qui ont chacune une cardio .
Autant de points communs c'est vraiment stupéfiant .
Grosses bises Christiane ainsi qu'à toute ta famille.



DAUMAL Christian
Président de l'association Heart and Coeur
Fondateur Heart and Coeur

Créateur pour la France de la journée de sensibilisation aux cardiopathies congénitales
- le 14 février 2007 - Journée signée et parrainée par Messieurs les ministres Xavier BERTRAND , Ministre de la Santé ,Philippe BAS ministre délégué à la Sécurité sociale , aux Personnes âgées , aux Personnes handicapées et à la Famille , ainsi que Monsieur Patrick GOHET délégué Interministériel aux personnes handicapées. - le 14 février 2008 - 2009 - 2010 - 2011 - 2012 - 2012 - 2013 - 2014 - 2015 - 2016... - Journées de sensibilisation aux cardiopathies congénitales. - webmestre de la FGCP France Greffe Coeur et/ou Poumons

Vous pouvez aider notre association en allant sur : Buy with you Heart
qui est la boutique de l'association Heart and Coeur
Re: pour nous les Christian et Christiane
samedi 14 novembre 2015 07:52:29
Coucou,

Bonne fête à tous les deux, avec du retard, ainsi qu'à toutes les Christiane et Christian.

Gros bisous à tous

Martine maman de Yoann petite étoile et de Maïwen
Re: pour nous les Christian et Christiane
samedi 14 novembre 2015 22:22:25
merci Martine , je vois que toi aussi tu continues a venir sur ces lignes de temps a autre
j,espere que Maiwen a trouve le travail qu,elle souhaitait et qu.elle va au mieux
plein de bisous a partager

christiane maman de Lucie opérée d'une large CIA et RVPAT en 2005 a clinique Pasteur de Toulouse
Re: pour nous les Christian et Christiane
dimanche 15 novembre 2015 09:15:52
Bonjour Christiane,

Oui, le forum est une drogue pour moi, je ne peux pas m'en passer. Je viens voir pratiquement tous les jours les messages, je ne réponds pas à chaque fois mais je lis.


Maïwen s'est inscrite à la fac de Rouen en 1ère année de capacité en droit, elle le fait par correspondance et de temps en temps il y a des rassemblements sur Rouen, d'ailleurs nous y étions jeudi. Elle a encore un rassemblement le 26 novembre, donc nous y allons car le 27 nous sommes à Paris pour le contrôle cardio.

Quand elle a un CDD comme hôtesse de caisse, elle y va, ça lui plaît beaucoup.

Sa santé, ce n'est pas le top, sa sténose pulmonaire a augmenté, donc à surveiller. Le pr Neveu nous avait dit qu'il y aurait peut-être une intervention vers 15/16 ans, on y avait échappé et là à 20 ans, ça change, enfin pour le moment le cardio nous a dit que c'était à surveiller de près.

J'espère que Lucie se porte bien

Gros gros bisous à tous

Martine maman de Yoann petite étoile et de Maïwen
Re: pour nous les Christian et Christiane
lundi 16 novembre 2015 11:44:50
bonjour Martine et contente de lire les bonnes nouvelles de Maïwen , elle en a fait du chemin , c'est une bonne alternative la capa en droit , du moment qu'elle peut s'intégrer aux rassemblements , je lui souhaite de réussir , en plus avec les petits cdd , comme quoi il ne faut jamais désespérer , ta petite a grandi , fais lui de gros bisous pour nous et souhaite lui plein de belles choses , par exemple un amoureux !!!
Lucie a donc quitté la fac de langues/lettres de Perpignan et est en 2 eme année de BTS parfumerie, esthétique , cosmétique , on leur a proposé cette année de passer le CAP c'était facultatif , elle l'a eu , on ne sait jamais de quoi demain sera fait , elle a des envies d'ailleurs , son chéri est en fac d'histoire mais est un fana de Mangas , et donc l'an prochain il part en BTS commerce pour ???ouvrir un magasin de mangas ???:-)) ah ces jeunes !! après des années de fac , elle a trouvé sa voie , du moment qu'elle est heureuse , et que son petit coeur va au mieux , enfin j'espère car elle n'a pas fait de contrôle depuis 4 ans , le cardio ne voulant la revoir que lorsque son désir de maternité se ferait sentir , bon moi je ne suis pas trop d'accord surtout qu'elle a une hypothyroïdie depuis 2 ans et comme je l'aime j'ai aussi cela , ah l'amour d'une mère :-)), donc toujours au soleil de Perpignan , la maison est bien vide , mais c'est normal de voir nos petits vivre leur vie , même si on reste comme toto et lolo :-)))heureusement mon fils , ma belle fille et mes 2 petits enfants sont proches.
voilà les nouvelles
moi aussi je lis souvent mais ne réponds pas toujours , depuis 10 ans je reste fidèle , mais je regrette la formidable chaîne que nous formions avant
j'espère que ta santé est meilleure
belle journée
et gros bisous à partager

christiane maman de Lucie opérée d'une large CIA et RVPAT en 2005 a clinique Pasteur de Toulouse
Auteur:

Votre adresse électronique:


Sujet:


Mesure anti-SPAM :
Résoudre la question mathématique et saisir la réponse dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site.
Question : que font 24 plus 7?
Message:


Vous êtes sur un forum de cardiopathies congénitales, de cardiologie et de tous les dérivés en cardiologie.
Un modérateur est susceptible de supprimer, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion de la cardiologie, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi.Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, á tout moment, demander que vos contributions sur cet espace de discussion soient supprimées mais seulement les votres et ceci, si tout est en accord avec heartandcoeur.
Il est vivement conseillé de lire la Charte du Forum Charte du Forum.

   Heart and Coeur(http://www.heartandcoeur.com) est une association qui fournit des informations fiables, des services et des ressources aux familles,aux adultes, aux enfants atteints de cardiopathies congénitales et aux professionnels. Nous tâchons d'être une source fiable sur les cardiopathies congénitales. Heart and Coeur est un site d'informations de vécu d'aide et de soutien sur les cardiopathies congénitales.
L'information diffusée sur le site est destinée à encourager , et non à remplacer, les relations existantes entre patient et médecin.





Mise a jour le 17-05-2024 / Modified On 05-2024
DAUMAL Christian, Graphic Designer, Web Developer

SIREN: 909 915 613 - SIRET: 909 915 613 00014 - Site enregistré à la CNIL: N° 1000472
Copyright Heart and Coeur
2000 - 2024 Contactez nous