logo Heart and Coeur  
Forum de l'association
Heart and Coeur
CARDIOPATHIES CONGENITALES et Cardiologie


   
   
                       
 
Bienvenu(e)! S'identifier S'inscrire

Recherche avancée


Sujet du post :     Sauvez Pipay Erandio

Envoyé par Carlito 
Sauvez Pipay Erandio
mercredi 9 décembre 2015 18:57:37
Bonjour j'avais posté hier une demande de dons pour sauver Pipay Erandio 27 ans qui vit aux Philippines, je l'ai annulé; mais ma demande d'aide pour trouver une solution est toujours d'actualité. Donc je refais ma demande mais autrement cette fois-ci.
Je connais Pipay Erandio depuis quelques temps, elle habite aux Philippines et elle à 27 ans. La vie la-bas est difficile en plus avec un nombre fréquent de typhons qui balaye le pays. Depuis 1 mois elle ressent des douleurs dans la poitrine et fait des crises d'asphyxie quand ses douleurs deviennent plus intense, des fois accompagné par des pertes de connaissances. Aujourd'hui elle a refait une de ses crises avec une paralysie partielle de la main. Le risque d'un AVC est très fréquent et elle peut survenir du jour au lendemain. Ce dimanche 6 septembre 2015 elle à fait une Angiographie à l'hopital " Unihealth baypointe hospital and medical center" à "Olongapo city" situé au Philippines. Son examen révêle une anomalie au niveau d'une aorte près du coeur. Elle à besoin d'une opération d'urgence le plus tôt possible qu'elle ne peut pas payer de ses propres moyens. Avec un groupe d'amis nous cherchons un médecin volontaire pour faire son opération aux Philippines.
Nous nous aimons et courant 2016 nous prévoyons nous marier, mais avec sa maladie le risque de ne pouvoir réaliser ce rêve est grand. Je suis vraiment désespéré. Mon quotidien s'accompagne de crise d'angoisse et de pleure. Je l'aime tellement.
Contacter moi sur cette adresse email pour nous aider à réaliser notre rêve: ferreira91230@gmail.com
Je vous en supplie c'est urgent. Je ne vous demande pas d'argent, mais juste une part d'humanité, de l'aide serait le bienvenu.

Cordialement.

Alors pour plus d'information c'est une veine à coté de son coeur qui grossit jusqu'à éclatement.
Sa vie est en danger. Est-ce qu'il y aurait un chirurgien disponible aux Philippines pour opérer rapidement?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/12/15 17:08 par Carlito.
Re: Sauvez Pipay Erandio
vendredi 18 décembre 2015 19:37:29
Pour le moment pas de nouvelle, son coeur s'affaiblit de plus en plus mais son moral est d'acier. Quelqu'un aurait une solution pour qu'elle puisse obtenir son opération rapidement?
Merci.
Re: Sauvez Pipay Erandio
dimanche 3 janvier 2016 16:52:27
Bonne nouvelle en ce jour Pipay Erandio a pu être opérer aujourd'hui. L'opération a commencé à 9h30 du matin, elle s'est fini à 16h30 actuellement. Deux veines près du coeur étaient bouchés, elle s'est battu pour survivre avant et pendant son opération. Les médecins ont dit que sa vie n'était plus en danger et dans quelques mois elle pourra vivre une vie normal.
Je suis vraiment fier d'elle.
Re: Sauvez Pipay Erandio
lundi 4 janvier 2016 17:44:02
voilà de bonnes nouvelles en ce début d'année , plein de belles choses à venir pour Pipa et pour vous qui prévoyaient de vous marier alors les félicitations s'imposent et bon rétablissement à votre Pipa dont vous êtes si fier
Bonne et heureuse année
bises
christiane

christiane maman de Lucie opérée d'une large CIA et RVPAT en 2005 a clinique Pasteur de Toulouse
Auteur:

Votre adresse électronique:


Sujet:


Mesure anti-SPAM :
Résoudre la question mathématique et saisir la réponse dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site.
Question : que font 1 plus 10?
Message:


Vous êtes sur un forum de cardiopathies congénitales, de cardiologie et de tous les dérivés en cardiologie.
Un modérateur est susceptible de supprimer, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion de la cardiologie, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi.Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, á tout moment, demander que vos contributions sur cet espace de discussion soient supprimées mais seulement les votres et ceci, si tout est en accord avec heartandcoeur.
Il est vivement conseillé de lire la Charte du Forum Charte du Forum.

   Heart and Coeur(http://www.heartandcoeur.com) est une association qui fournit des informations fiables, des services et des ressources aux familles,aux adultes, aux enfants atteints de cardiopathies congénitales et aux professionnels. Nous tâchons d'être une source fiable sur les cardiopathies congénitales. Heart and Coeur est un site d'informations de vécu d'aide et de soutien sur les cardiopathies congénitales.
L'information diffusée sur le site est destinée à encourager , et non à remplacer, les relations existantes entre patient et médecin.





Mise a jour le 18-05-2024 / Modified On 05-2024
DAUMAL Christian, Graphic Designer, Web Developer

SIREN: 909 915 613 - SIRET: 909 915 613 00014 - Site enregistré à la CNIL: N° 1000472
Copyright Heart and Coeur
2000 - 2024 Contactez nous