logo Heart and Coeur  
Forum de l'association
Heart and Coeur
CARDIOPATHIES CONGENITALES et Cardiologie


   
   
                       
 
Bienvenu(e)! S'identifier S'inscrire

Recherche avancée


Sujet du post :     CARDIOPATHIES CONGENITALES

Envoyé par Moand 
CARDIOPATHIES CONGENITALES
vendredi 28 avril 2017 19:03:51
(Bonsoir, Je suis nouveau sur ce forum) J'ai une petite fille que j'aime énormément, qui a subi une intervention chirurgicale à c½ur ouvert à 6 mois de sa naissance pour cardiopathies congénitales. Elle a maintenant un peu plus 10 mois, elle se porte bien, un peu turbulente (je ne sais pas si c'est normal). D'après les chirurgiens et cardiologues, l'opération en question a très bien réussi. Je voudrai poser une question aux parents qui ont vécu le même problème, qu'elles en serait les séquelles ?. La vie quotidienne de l'enfant qui grandit, vit-il normalement comme tous les enfants ? Je vous remercie d'avance pour vos réponses. Amicalement.
Re: CARDIOPATHIES CONGENITALES
samedi 29 avril 2017 16:05:06
Notre fils a été opéré d une stenose aortique sévère a 6 jours de vie la gynécologue n avait rien vu IL est suivi tous les mois au niveau écho coeur car il devra resubir une autre intervention chirurgicale car sa valve est redevenue comme à sanaissance la méthode de Ross j ai reçu sa cardiologue hier car pour l instant ca se stabilise tant mieux .... je lui ai demandé déjà niveau sport pas de compétition pas en club mais a l école il n y aura pas de soucis il pourra en faire comme tout le monde après cela dépends de quoi votre enfant sest fait opéré ... mais il y aura un suivi a vie ca c est sur .... vous devriez demande aux professionnels de sante il ne faut pas rester sur des questions au contraire je trouve qu' il expliquent bien et nous entourent très biencordialement et courage
Auteur:

Votre adresse électronique:


Sujet:


Mesure anti-SPAM :
Résoudre la question mathématique et saisir la réponse dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site.
Question : que font 8 plus 5?
Message:


Vous êtes sur un forum de cardiopathies congénitales, de cardiologie et de tous les dérivés en cardiologie.
Un modérateur est susceptible de supprimer, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion de la cardiologie, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi.Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, á tout moment, demander que vos contributions sur cet espace de discussion soient supprimées mais seulement les votres et ceci, si tout est en accord avec heartandcoeur.
Il est vivement conseillé de lire la Charte du Forum Charte du Forum.

   Heart and Coeur(http://www.heartandcoeur.com) est une association qui fournit des informations fiables, des services et des ressources aux familles,aux adultes, aux enfants atteints de cardiopathies congénitales et aux professionnels. Nous tâchons d'être une source fiable sur les cardiopathies congénitales. Heart and Coeur est un site d'informations de vécu d'aide et de soutien sur les cardiopathies congénitales.
L'information diffusée sur le site est destinée à encourager , et non à remplacer, les relations existantes entre patient et médecin.





Mise a jour le 19-05-2024 / Modified On 05-2024
DAUMAL Christian, Graphic Designer, Web Developer

SIREN: 909 915 613 - SIRET: 909 915 613 00014 - Site enregistré à la CNIL: N° 1000472
Copyright Heart and Coeur
2000 - 2024 Contactez nous