logo Heart and Coeur  
Forum de l'association
Heart and Coeur
CARDIOPATHIES CONGENITALES et Cardiologie


   
   
                       
 
Bienvenu(e)! S'identifier S'inscrire

Recherche avancée


Sujet du post :     Joyeux Noel et Bonne Année !!

Envoyé par Nomaika (Sofy) 
Joyeux Noel et Bonne Année !!
dimanche 21 décembre 2008 18:19:29
Bonsoir tout le monde,

Nous sommes sur le départ pour aller passer les fêtes en famille avec un Nils exité comme une puce ... Il saute partout ... et il y a 950 km de route à faire ... Pourvu que le marchand de sable ait la main lourde !!
Je profite de mes dernières minutes devant le pc pour vous souhaitez à tous et à toutes un Joyeux Noel et une Excellente Année 2009 !!
Je suis sure que le gros bonhomme habillé en rouge sera très chargé lorsqu'il arrivera par la cheminée pour gater les p'tits loups et je souhaite que chacune de vos prières soient exaucées, plus particulièrement celles qui concernent la guérison (parce que je crois qu'avec le Loto ca ne fonctionne pas !! LOL).

Encore tous mes voeux pour la nouvelle année.
A très bientôt.
Re: Joyeux Noel et Bonne Année !!
dimanche 21 décembre 2008 19:11:28
De très belles fêtes à toi aussi...

Et une formidable année 2009 à tous
Re: Joyeux Noel et Bonne Année !!
dimanche 21 décembre 2008 23:44:48
Bonsoir à tous.

La cruauté des gens aura encore frappée cette année.On nous a cambriolé le jardin;.Adieu notre père-noel lumineux, la patinette ,le tricycle , le panier de basket, ....alllez voler des jouets ,les gens n'on aucun scrupules surtout a 4 jours de NOEL....quelle deception ce matin a notre réveil...
Je voudrais retrouver l'esprit de NOEL, en vous envoyant tous mes voeux de Bonheur,Joie ,Travail ,mais en piorité la SANTE pour nos petits bouts hospitalisés ou a la maison...Si vous ne pouvez pas être en famille l'amour de vos coeurs vous réunira pour ces fêtes familialles..
De tendres pensées pour nos petites et grandes étoiles parties trop tôt. Que celles-ci veillent sur nous ,pour rendre ce monde meilleur .Quelles nous apportent du courage..pour traverser toutes ces épreuves si difficiles.
Toute ma famille se joint à moi pour vous transmettre nos voeux pour cette nouvelle année.Quelle soit positive et pleine de rebondissements...

Amicalement Maryvonne maman de Delphine CIA et de Nicolas
evy
Re: Joyeux Noel et Bonne Année !!
lundi 22 décembre 2008 07:26:55
ohhh !
comme c'est désolant maryvonne !
et comme tes voleurs vont avoir l'air ridicules en offrant des jouets qui ont
déjà servi !!! ça ne leur portera pas chance.
oui c'est honteux de voler des jouets d'enfants.
que l'esprit de noel revienne bien vite en toi,le plus important est que vous alliez
tous bien et que le bonhomme noel vous apporte plein de joie.
joyeuses fetes ,à toi aussi nomaika,j'espere que vous avez fait bonne route et que
nils a dormi comme un bébé.
bisous
évelyne
Re: Joyeux Noel et Bonne Année !!
lundi 22 décembre 2008 09:02:22
Joyeuses Fêtes Nomaika, et que petit Nils, qui a été tres tres tres sage je suis sure, est un max de beau cadeau... de ceux qui reste gravé dans notre mémoire...
et que cette année lui apporte tout ce dont il a besoin pour avancer et devenir un super bonhomme!!! 5ans, c deja un petit homme!!!!
dommage que je ne suis puisse pas le présenter à ma minette, a pres tout ils ont le meme age et un parcours qui a débuté aussi caotiquement!!
Nomaika, passes toi aussi de bonne fêtes, je suis sure que toi aussi tu as été tres sage hein hihihihi!!! alors je te souhaite pour ces fêtes et l'année à venir, un peu de calme, de repos, et beaucoup d'amour aupres de ton loulou....

à bientôt

Karine, maman d'Edelle (et Kélia)
Re: Joyeux Noel et Bonne Année !!
mardi 23 décembre 2008 15:39:37
Bonjour tout le monde,

Je n'ai pas eu beaucoup le temps de venir sur le Forum ces derniers jours, mais je pense beaucoup à tout nos petits champions et championnes du Forum.
Je vous souhaites à tous un joyeux eu Noël et une heureuse Année 2009.

Premier Noël pour Ael, qui maintenant tient assis et qui adore être dans son trotteur. A part ça j'espére qu'il n'aura pas la varicelle, mais j'ai un doute car quelques boutons supect. affaire à suivre.


Bloavez mad et yé mad ( Bonne année et bonne santé en breton).

Sonia
Re: Joyeux Noel et Bonne Année !!
mardi 23 décembre 2008 18:44:04
Maryvonne je comprends ta détresse, c'est terrible de voir ça, décidemment où va-t-on ??? La folie des gens...

Cependant je vous souhaite à tous un très très bon Noël et que vous soyez tous gâtés au moins autant que vous le méritez !!!

Mua j'ai été krééééééééé sage :)

bibi
Utilisateur anonyme
Re: Joyeux Noel et Bonne Année !!
vendredi 26 décembre 2008 00:22:50
tous nos voeux a toi et Nils sache tu as toute notre symphatie pour avoir "vu" que thybo allait s'en sortir je suis fiere de te connaitre j'esper que le noel en famille fut excellent et que Nils aura ete gate trop je supoose mais que ne ferait t-on pas pour nos petits bouts, celine est repartie aussi ce midi les bras charges de cadeaux pour thybo, nous avons hate de le voir sur lille c'ess le plus beau noel de la famille et celui de thybo nous ferons tout pour qu' il s'en souviienne de meme que les personnes sur ce forum qui lui ont envoye pleins d'ondespositives a chaque message
bonnes fetes de fin d'annee a toi bises marie claude
Auteur:

Votre adresse électronique:


Sujet:


Mesure anti-SPAM :
Résoudre la question mathématique et saisir la réponse dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site.
Question : que font 22 plus 4?
Message:


Vous êtes sur un forum de cardiopathies congénitales, de cardiologie et de tous les dérivés en cardiologie.
Un modérateur est susceptible de supprimer, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion de la cardiologie, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi.Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, á tout moment, demander que vos contributions sur cet espace de discussion soient supprimées mais seulement les votres et ceci, si tout est en accord avec heartandcoeur.
Il est vivement conseillé de lire la Charte du Forum Charte du Forum.

   Heart and Coeur(http://www.heartandcoeur.com) est une association qui fournit des informations fiables, des services et des ressources aux familles,aux adultes, aux enfants atteints de cardiopathies congénitales et aux professionnels. Nous tâchons d'être une source fiable sur les cardiopathies congénitales. Heart and Coeur est un site d'informations de vécu d'aide et de soutien sur les cardiopathies congénitales.
L'information diffusée sur le site est destinée à encourager , et non à remplacer, les relations existantes entre patient et médecin.





Mise a jour le 07-05-2024 / Modified On 05-2024
DAUMAL Christian, Graphic Designer, Web Developer

SIREN: 909 915 613 - SIRET: 909 915 613 00014 - Site enregistré à la CNIL: N° 1000472
Copyright Heart and Coeur
2000 - 2024 Contactez nous