logo Heart and Coeur  
Forum de l'association
Heart and Coeur
CARDIOPATHIES CONGENITALES et Cardiologie


   
   
                       
 
Bienvenu(e)! S'identifier S'inscrire

Recherche avancée


Sujet du post :     Radio Bleue Creuse "mdr"

Envoyé par What else 
Radio Bleue Creuse "mdr"
dimanche 28 décembre 2008 23:02:47
Bonsoir à tous

C'est bon le suspens a assez duré "lol" je suis partie avec Salomé en vacances chez Mamie Roller dans la Creuse ! Le seul pays où il y a le plus de vaches que d'humains "lol"
Il fait un froid polaire mais l'ambiance et la bonne humeur sont présentes
Bisous à tous
Christelle, Salomé, Mamie Roller et Vincent



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/12/08 13:07 par What else.
Re: Radio Bleue Creuse "mdr"
dimanche 28 décembre 2008 23:27:15
euh y'a plus de vaches en creuse qu'en normandie ?
mamie roller t'as une patinoie toute proche ? salomé doit se régaler!
profitez bien et bisous à tous
je me souviens de ton grand coeur mamie roller, celui en toi et que tu partages et donne tout comme le coeur en bois offert à christian lors de la précédente rencontre
juju



Modifié 2 fois. Dernière modification le 30/12/08 15:25 par Juliette.
Re: Radio Bleue Creuse "mdr"
lundi 29 décembre 2008 11:19:56
Coucou Christelle.

Alors comme ça tu nos fais des cachoteries !!! lol
Profitez bien de votre petit séjour .

Gros bisous à tous

Emma et Maths
Re: Radio Bleue Creuse "mdr"
lundi 29 décembre 2008 12:13:25
Côté vaches, nous sommes pas mal fournis aussi...
Bon séjour à vous, et gros bisous à tous.

Sandrine (E. & K.)
Re: Radio Bleue Creuse "mdr"
lundi 29 décembre 2008 14:44:57
C'est super ça
vpous allez passer de superbes vacances
bisous à vous tous sans oublier les jumeaux ( bon j'espère que je me trompa pas et que Mamie Roller c'est bien la mamie de tydiane et souleyman)
catherine
Re: Radio Bleue Creuse "mdr"
lundi 29 décembre 2008 19:49:29
Hello Christelle et Salomé,

Alors ça se passe bien votre petit séjour dans la Creuse ? Il neige ! C'est un comble ! Ici temps froid et sec mais supportable et beau soleil ! Bonjour à Mamie Roller et à sa famille.
Gros bisous parisiens de Sylvie

Née en 1957 avec 4 malformations cardiaques dont une découverte à l'âge adulte j'ai été opérée en 1961 à Laënnec à Paris (fermeture d'un canal artériel) et en 1969 à Broussais (fermeture d'une .CIV) .Egalement traitée pour une importante cyphose-scoliose j'ai été greffée de la colonne vertébrale en 1971 à St-Vincent de Paul à Paris aussi.
Actuellement je suis en arythmie complète avec fibrillation auriculaire et je souffre également d'HTAP. Après un hiver difficile mon état s'est stabilisé car je suis bien traitée.
Re: Radio Bleue Creuse "mdr"
mardi 30 décembre 2008 12:46:13
Bonjour à tous
Nous sommes sous la neige et oui 10 cm ce matin et hier soir Vincent m'a appris à conduire sur de la neige "mdr" il a eu de la chance car il a vu de prés la glissière "lol"
Une blonde au volant sous la neige et bien ce n'est pas triste
Le paysage est magique !
Salomé est heureuse et moi aussi ;-)
Catherine, Mamie Roller n'est pas la mamie des jumeaux c'est Laurence ou Lolotte "lol" et elle habite prés de chez moi.
Gros bisous à tous
Christelle, Salomé, Mamie Roller et Vincent



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/12/08 13:06 par What else.
Re: Radio Bleue Creuse "mdr"
mardi 30 décembre 2008 12:53:48
Re si vous voulez me voir en Candolerette "lol" allez sur mon blog ;-)
Bisous

Christelle maman de Salomé
Re: Radio Bleue Creuse "mdr"
mardi 30 décembre 2008 15:27:35
et comment va Vincent ?
oui on t'a vue en Candelorette ;-) lol!
ici il neige mais ça ne reste pas!
bisous
juju
ps les crêpes étaient bonnes ?
Re: Radio Bleue Creuse "mdr"
mercredi 31 décembre 2008 18:16:10
Bonsoir,

Nous sommes rentrés hier soir du Massif Central, nous avons eu beaucoup de neige et de soleil, les enfants se sont éclatés sur les pistes.

Nous avons conduit sur la neige mais nous étions équipés, nous avions mis des chaussettes sur les roues du camping-car.

Bonne année à tous

Martine maman de Yoann petite étoile et de Maïwen
Auteur:

Votre adresse électronique:


Sujet:


Mesure anti-SPAM :
Résoudre la question mathématique et saisir la réponse dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site.
Question : que font 20 plus 9?
Message:


Vous êtes sur un forum de cardiopathies congénitales, de cardiologie et de tous les dérivés en cardiologie.
Un modérateur est susceptible de supprimer, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion de la cardiologie, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi.Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, á tout moment, demander que vos contributions sur cet espace de discussion soient supprimées mais seulement les votres et ceci, si tout est en accord avec heartandcoeur.
Il est vivement conseillé de lire la Charte du Forum Charte du Forum.

   Heart and Coeur(http://www.heartandcoeur.com) est une association qui fournit des informations fiables, des services et des ressources aux familles,aux adultes, aux enfants atteints de cardiopathies congénitales et aux professionnels. Nous tâchons d'être une source fiable sur les cardiopathies congénitales. Heart and Coeur est un site d'informations de vécu d'aide et de soutien sur les cardiopathies congénitales.
L'information diffusée sur le site est destinée à encourager , et non à remplacer, les relations existantes entre patient et médecin.





Mise a jour le 07-05-2024 / Modified On 05-2024
DAUMAL Christian, Graphic Designer, Web Developer

SIREN: 909 915 613 - SIRET: 909 915 613 00014 - Site enregistré à la CNIL: N° 1000472
Copyright Heart and Coeur
2000 - 2024 Contactez nous