logo Heart and Coeur  
Forum de l'association
Heart and Coeur
CARDIOPATHIES CONGENITALES et Cardiologie


   
   
                       
 
Bienvenu(e)! S'identifier S'inscrire

Recherche avancée


Sujet du post :     bonne annee

Envoyé par vivianne 
bonne annee
samedi 3 janvier 2009 20:51:13
c'est avec beaucoup d'emotion que je souhaite une bonne annee a tous ceux du forum,je pense tres souvent a vous et je vous remercie encore de votre soutien tout au long de l'annee 2008 pour me redonner du courage afin de rester positive sur la maladie.mon fils r...... va bien,il a passe de bonnes fetes avec sa famille,sa femme anne ,son fils arthur,sa maman et ses freres.on a essaye de ne pas penser a la suite du traitement.lundi il va commencer les rayons avec chimio.il a le moral comme toujours et commence 2009 avec le sourire et le combat.
je vous embrasse toutes et tous bien fort en esperant que comme mon fils vous garderez le moral.
pour ceux qui me connaisse pas,sandrine 07 ma fait connaitre le forum pour pouvoir parler a d'autres personnes dans la souffrance.
a ce moment la on ne connaissait encore pas la maladie de mon fils r......
et quand on a su qu'il avait une leucemie et malgre que sa maladie n'avait aucun rapport avec le forum,vous avez continue a m'envoyer des messages de sympathie
de soutien,et grace a vous,a chaque fois que je lisais ces messages je reprenais des forces pour pouvoir retrouver mon fils a l'hopital.
MERCI MERCI MERCI MERCI JE NE VOUS OUBLIERAIS PAS ET CONTINUERAI A VOUS DONNER DES NOUVELLES
AMITIES A VOUS JE VOUS ADORE
evy
Re: bonne annee
dimanche 4 janvier 2009 11:55:39
tres bonne et heureuse année pour toi et toute ta famille viviane.
je suis heureuse que ton fils ait pu un moment oublier maladie
et traitements pour profiter des joies de la famille et se ressourcer.
toute l'énergie ainsi prise va lui permettre de lutter et guérir enfin ! ce que
je souhaite de tout coeur et mes voeux pour lui vont dans ce sens.
que 2009 ne nous apporte que de bonnes nouvelles !
courage encore,et pensées positives.
je vous embrasse.
évelyne
Re: bonne annee
dimanche 4 janvier 2009 12:43:17
Une année en forme et courage chère Viviane pour toute la famille ,il faut tenir le coup "les mamans-mamies" nos enfants ont besoin de nous !!!! et les petits aussi ! ! je suis de tout coeur avec vous ! gardez le moral et le courage !
Amicalement Régine
Auteur:

Votre adresse électronique:


Sujet:


Mesure anti-SPAM :
Résoudre la question mathématique et saisir la réponse dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site.
Question : que font 17 plus 20?
Message:


Vous êtes sur un forum de cardiopathies congénitales, de cardiologie et de tous les dérivés en cardiologie.
Un modérateur est susceptible de supprimer, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion de la cardiologie, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi.Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, á tout moment, demander que vos contributions sur cet espace de discussion soient supprimées mais seulement les votres et ceci, si tout est en accord avec heartandcoeur.
Il est vivement conseillé de lire la Charte du Forum Charte du Forum.

   Heart and Coeur(http://www.heartandcoeur.com) est une association qui fournit des informations fiables, des services et des ressources aux familles,aux adultes, aux enfants atteints de cardiopathies congénitales et aux professionnels. Nous tâchons d'être une source fiable sur les cardiopathies congénitales. Heart and Coeur est un site d'informations de vécu d'aide et de soutien sur les cardiopathies congénitales.
L'information diffusée sur le site est destinée à encourager , et non à remplacer, les relations existantes entre patient et médecin.





Mise a jour le 07-05-2024 / Modified On 05-2024
DAUMAL Christian, Graphic Designer, Web Developer

SIREN: 909 915 613 - SIRET: 909 915 613 00014 - Site enregistré à la CNIL: N° 1000472
Copyright Heart and Coeur
2000 - 2024 Contactez nous