logo Heart and Coeur  
Forum de l'association
Heart and Coeur
CARDIOPATHIES CONGENITALES et Cardiologie


   
   
                       
 
Bienvenu(e)! S'identifier S'inscrire

Recherche avancée


Sujet du post :     MEILLEURS VOEUX

MEILLEURS VOEUX
dimanche 4 janvier 2009 17:01:26
Par ce post, Coralie et sa famille vous souhaite une trés bonne année 2009, et surtout la santé et plein de courage pour ceux qui ce battent.

Deplus en cette nouvelle année je tiens a remercier Notre Webmaster pour son devouement et le temps consacré a ce site et tout ce qui en découle. je remercie également toutes les personnes qui oeuvrent auprès de lui

Coralie a 3 ans et une enfant plein de vie, malgrès ses épreuves dans ses premiers mois de vie. TOUT VA BIEN



" Le coeur est rempli de désirs et de rêves qui colorent la vie et qui lui enlèvent toute monotonie !
Puisse cette nouvelle année accomplisse vos plus beaux désirs, et puisse-t-elle revêtir
toutes les couleurs du vrai bonheur !"


Coralie opérée d'une ALCAPA en fevrier 2006 a l'age de 1 mois et demi à Marseille.

Jocelyne, La maman de Coralie



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/01/09 17:21 par Jocelyne la maman de Coralie.
Re: MEILLEURS VOEUX
dimanche 4 janvier 2009 17:27:46
Bonsoir,

Je présente mes meilleurs voeux à vous tous, famille d'enfants CC ou autres et une meilleure santé à ceux qui sont opérés ou en attente.

Je suis maman d'un jeune homme comme je l'ai déjà dit mais j'ai l'impression que je ne passe pas bien sur ce forum.

Je vous quitte à regret ne pouvant m'inscrire : je voulais juste dire que j'ai l'impression qu'attendre une intervention après 20 ans de vie à peu près normale me ramène en arrière quand on disait ne pas pouvoir le sauver. Après une intervention longue, Le pourra t'on une deuxième fois, lui a l'espoir moi non ! L'année va être pourrie tant pis c'est la vie.

Mon leitmotiv qui s'effrite :

Tu es mon fils, ma bataille, tu as vécu de durs moments et tu avances en nous donnant une leçon de vie. Ta vie c'est la santé des autres mais jusqu'à quand ?
Re: MEILLEURS VOEUX
dimanche 4 janvier 2009 20:44:14
Bonsoir Martine,

Que ce passe-t-il vis à vis du forum ?
Peut être ne peux tu pas t'inscrire parcequ'une autre Martine utilise déjà ce pseudo là. Dans ce cas, modifie le un peu afin de créer ton propre pseudo.
Par contre, si tu trouve que nous ne répondons pas assez à tes questions, il s'agit d'un concours de circonstances. Nous avons tous été un peu bousculés ces dernières semaines (personnellement, je me souviens d'avoir lu quelques messages de ta part, mais pas vraiment de questions, mais je manque aussi de temps, alors je suis peut être passée à côté...).
Je te conseille d'écrire un nouveau message en nous expliquant ce qu'il se passe avec ton fils, et je suis sûre que tu obtiendras des réponses. Parfois, il faut un peu de temps avant que des personnes aient des "réponses" à tes questions, mais pour ce qui est du soutien, tu trouveras toujours quelqu'un.

J'espère te lire bientôt, et que ce malentendu sera vite dissipé.

Je vous remercie toutes deux pour vos voeux, et vous présente à mon tour les miens.
Bisous à Coralie.

Sandrine (E. & K.)
Re: MEILLEURS VOEUX
lundi 5 janvier 2009 18:20:45
Bonsoir,
Je ne peux pas m'inscrire surement pour des raisons que j'ignore. J'ai déjà été inscrite il y a très longtemps.

De toute façon, j'ai l'impression que ce forum est plus pour les enfants que pour les jeunes hommes ou femmes ce qui est le cas de mon fils. C'est lui qui m'a demandé de laisser tomber. Il va gérer comme il le fait depuis longtemps et se battre pour faire un métier magnifique qui lui a été longtemps interdit.

J'ai posé la question il y a longtemps et je n'attends plus de réponse. On verra quand on y sera.

Merci à vous Sandrine.
Re: MEILLEURS VOEUX
lundi 5 janvier 2009 22:51:24
Bonsoir Martine,

Je vous présente mes meilleurs voeux pour l'année 2009 et surtout la santé c'est ce qui est le plus important.

Nous portons le même prénom mais je ne me souviens pas avoir vu un message, je ne vois pas tout non plus, mais si je peux vous donner un conseil, ne restez pas seule, revenez sur le forum, nous sommes une grande famille, personne ne vous laissera tomber, je sens que vous avez besoin de parler alors n'hésitez pas, venez nous poser vos questions et si l'on peut on vous répondra.

C'est vrai pour le moment nos enfants sont jeune ( la mienne a 13 ans ) mais comme les autres elle grandira et j'aurais toujours besoin de cette grande famille qu'est le forum, je me répète mais ne restez pas seule venez nous rejoindre.

Je vous souhaite beaucoup de courage et j'espère à bientôt

Martine maman de Yoann petite étoile et de Maïwen
evy
Re: MEILLEURS VOEUX
mardi 6 janvier 2009 06:56:50
bonjour martine,
à mon tour de te présenter mes meilleurs voeux pour l'année 2009.
je ne peux te dire que comme sandrine et martine,n'hésites pas
à revenir nous parler sur le forum.
peut etre que tes précédents messages sont passés inaperçus,ou que
sur le moment personne ne pouvait te répondre correctement.
je suis moi meme maman d'un grand de 19 ans ,et il me semble qu'il y ait
des adultes de tous ages.(normal,les petits finissent par grandir !!!)
tu es la bienvenue et ne perds pas patience si les réponses ne sont
pas immédiates.
amicalement
évelyne
Re: MEILLEURS VOEUX
mardi 6 janvier 2009 21:48:03
Bonsoir Martine,

Il y a, sur ce forum, toutes sortes de personnes concernées par les CC, y compris de jeunes adultes. Certaines d'entre eux ont été opérés récemment, ou ont une opération en prévision (je pense là à Sélénia, mais il y en a probablement d'autres).
Sélénia (si je me souviens bien) avait ouvert, il y a quelques temps, un post sur les adultes atteints de CC. Le nombre de personnes qui y avait répondu montrait que de nombreux adultes consultent le forum.

Mais pour obtenir plus de réponse, il vaudrait mieux que tu ouvres une nouvelle discussion avec un titre explicite, tout le monde ne lit pas tous les posts.

As tu lu la discussion ouverte par Bertrand ? Il y dit que malgré une opération du coeur, il exerce le métier d'agriculteur. Catherine y explique également le cas de son cousin (je crois), qui est gendarme.
Bisous, Martine.

Sandrine (E. & K.)
Auteur:

Votre adresse électronique:


Sujet:


Mesure anti-SPAM :
Résoudre la question mathématique et saisir la réponse dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site.
Question : que font 5 plus 8?
Message:


Vous êtes sur un forum de cardiopathies congénitales, de cardiologie et de tous les dérivés en cardiologie.
Un modérateur est susceptible de supprimer, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion de la cardiologie, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi.Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, á tout moment, demander que vos contributions sur cet espace de discussion soient supprimées mais seulement les votres et ceci, si tout est en accord avec heartandcoeur.
Il est vivement conseillé de lire la Charte du Forum Charte du Forum.

   Heart and Coeur(http://www.heartandcoeur.com) est une association qui fournit des informations fiables, des services et des ressources aux familles,aux adultes, aux enfants atteints de cardiopathies congénitales et aux professionnels. Nous tâchons d'être une source fiable sur les cardiopathies congénitales. Heart and Coeur est un site d'informations de vécu d'aide et de soutien sur les cardiopathies congénitales.
L'information diffusée sur le site est destinée à encourager , et non à remplacer, les relations existantes entre patient et médecin.





Mise a jour le 06-05-2024 / Modified On 05-2024
DAUMAL Christian, Graphic Designer, Web Developer

SIREN: 909 915 613 - SIRET: 909 915 613 00014 - Site enregistré à la CNIL: N° 1000472
Copyright Heart and Coeur
2000 - 2024 Contactez nous