logo Heart and Coeur  
Forum de l'association
Heart and Coeur
CARDIOPATHIES CONGENITALES et Cardiologie


   
   
                       
 
Bienvenu(e)! S'identifier S'inscrire

Recherche avancée


Sujet du post :     un coucou pour nino et ses parents

Envoyé par yves et valérie 
un coucou pour nino et ses parents
dimanche 4 janvier 2009 23:43:14
bonjour,
nous adressons un coucou pour nino et ses parents Esméralda et Bruno
nous sommes contents de savoir que vous allez bientôt le récupérer.
tenez-nous au courant
Utilisateur anonyme
Re: un coucou pour nino et ses parents
mardi 6 janvier 2009 23:41:22
bonsoir aussi pouvez vous donner des nouvelles de nino l'avez vous recuper? thybo tousse à nouveau dur dur
la réa s'est t-elle bien passée?
gros bisous de celine et marie claude( mamaie de thybo on s'est vus thybo était le compagon de chambre de nino)

bises marie claude
Re: un coucou pour nino et ses parents
samedi 10 janvier 2009 18:50:49
Bonsoir , Nino est rentré hier aprés quelques jours en soins intensifs d'arras , il a pas mal de difficultés a se nourrir a cause de la réa on lui donne du glaviscon et tout un tas d'autres produits et nous espérons qu'il reprenne du poids le plus vite possible mais ou sinon le moral est là
Nous esperons que Thybo se porte bien et nous l'embrassons trés fort a bientot pour de nouvelles aventures !!!!!!!!!!!!!!!!
Utilisateur anonyme
Re: un coucou pour nino et ses parents
samedi 10 janvier 2009 23:01:04
bonsoir suis contente que nino soit rentre cela aura fait biirntot un mois aussi qu'il a ete absent de la maison meme plus
c'est super!!!!un jour à la fois
thybo a aussi du gaviscon et du mopral il a une oesophagite due à l'intubation dur dur il hurle a chaque fois qu'il boit
il apris 60 grs cette semaine pas bcp mais il ne maigri pas non plus
bon courage a vous et bises marie claude mamie de thybo
Re: un coucou pour nino et ses parents
mardi 13 janvier 2009 12:53:06
coucou bruno et esmeralda

c'est céline la maman de thybo, j'espere que nino va bien et que la prise de ses biberons se passe mieux, il doit deja avoir changé depuis l'hopital, ca pousse tellement vite!!
nous thybo va mieux sur le plan cardiaque ce qui est deja excellent, par contre les colliques, les douleurs au tube digestif sont présent a chaque prise de biberon, a tel point que j'apprehende quand il doit boire car je sais que je vais me battre pour qu'il boive 50/60 ml en hurlant bien sur!!!
cet aprem j'ai rdv chez un homéopathe car le débridat ni change rien et je veut tt essayer pour le soulager!!!!!!!!
sinon ce matin a la balance 3kg020, il a prit 380 grs en 15 js , doucement mais surement!!!!!
et demain rdv chez le cardio et le pédiatre pour son vaccin pour la bronchiolite, donc la journée a l'hopital, super!!!!!!!!!!!
je vous fait de gros bisous et a bientot en esperant qu'un jour on puisse se voir , n'habitant pas trés loin ca serait dommage!!!!!!!
embrassé fort nino de notre part
céline, séb, anais, thybo et emmy
Re: un coucou pour nino et ses parents
mercredi 14 janvier 2009 13:27:25
Juste un petit truc qui a bien fonctionné pour notre petit Mathéo: "L'ostéopathe"

Au début, il ne mangeait quasi rien, je devais aussi me battre pour lui faire prendre 60 malheureux petit ml. Nous avons été voir un ostéopathe et la première séance, c'était catastrophique, la 2ème ça allait un peu mieux et la 3ème, vraiment mieux. Aujourd'hui, il mange vraiment bien. Ce n'est pas un glouton comme sa cousine mais il a fait des ENORMES progrès. Il a 8 mois et prends 260 ml au réveil, une purée de légumes et de viande de 100 g avec un bibi de 150 ml à midi, une compote de fruit de 100 g avec un gervais et un bibi de 150 ml à 4h et le soir rebelote un bibi de 260 ml, c'est pas génial ça :D Bon parfois, il ne termine pas son bibi mais bon je n'angoisse plus comme avant. Si vous saviez, ce que j'ai compté quand il était petit lol C'était presque une obsession :s

Bonne chance,

Véro
Auteur:

Votre adresse électronique:


Sujet:


Mesure anti-SPAM :
Résoudre la question mathématique et saisir la réponse dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site.
Question : que font 25 plus 6?
Message:


Vous êtes sur un forum de cardiopathies congénitales, de cardiologie et de tous les dérivés en cardiologie.
Un modérateur est susceptible de supprimer, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion de la cardiologie, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi.Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, á tout moment, demander que vos contributions sur cet espace de discussion soient supprimées mais seulement les votres et ceci, si tout est en accord avec heartandcoeur.
Il est vivement conseillé de lire la Charte du Forum Charte du Forum.

   Heart and Coeur(http://www.heartandcoeur.com) est une association qui fournit des informations fiables, des services et des ressources aux familles,aux adultes, aux enfants atteints de cardiopathies congénitales et aux professionnels. Nous tâchons d'être une source fiable sur les cardiopathies congénitales. Heart and Coeur est un site d'informations de vécu d'aide et de soutien sur les cardiopathies congénitales.
L'information diffusée sur le site est destinée à encourager , et non à remplacer, les relations existantes entre patient et médecin.





Mise a jour le 04-05-2024 / Modified On 05-2024
DAUMAL Christian, Graphic Designer, Web Developer

SIREN: 909 915 613 - SIRET: 909 915 613 00014 - Site enregistré à la CNIL: N° 1000472
Copyright Heart and Coeur
2000 - 2024 Contactez nous