logo Heart and Coeur  
Forum de l'association
Heart and Coeur
CARDIOPATHIES CONGENITALES et Cardiologie


   
   
                       
 
Bienvenu(e)! S'identifier S'inscrire

Recherche avancée


Sujet du post :     Merci Christian!

Envoyé par AgnesZ 
Merci Christian!
lundi 5 janvier 2009 09:22:21
Merci Christian pour ces nouvelles fonctions, pour ton travail sur ce site et les autres sites (Fnamoc, associations de greffes, etc) Je trouve aussi tres bien que tu aie mis clairement dans ta signature non seulement le fait que tu es le createur et president de Heartandcoeur, mais egalement createur pour la France de la journee de sensibilisation sur les cardiopathies congenitales. Bonne semaine et encore bonne annee!
Cordialement
AgnesZ (sous la neige toujours ...c'est beau!!!)




Modifié 2 fois. Dernière modification le 05/01/09 09:23 par AgnesZ.
Re: Merci Christian!
lundi 5 janvier 2009 09:41:00
Bonjour Christian et Merci pour tout ;-)
Bonne et heureuse année à toute la famille !
Agnès la neige arrive en Anjou
Bisous à tous

Christelle maman de Salomé
Re: Merci Christian!
lundi 5 janvier 2009 14:49:19
beau travail cher christian! gros bisous à toi et la famille

help! à chaque fois que je viens sur le site je dois m'identifier (enfin une seule fois dans la journée je crois) ai-je des soucis de cookie etc! ? tu saurais comment je peux y remédier sous mon macintosh ?
l'identifiant n'est-il pas rentré "pour tout le temps" (tant qu'on est sous le même bien entendu)
Re: Merci Christian!
lundi 5 janvier 2009 15:40:55
Merci Christian pour ces nouveautés!!! On va pouvoir se défouler pour mettre des couleurs au forum. Et y être de plus en plus accros.... c'est ça la fidéisation!!!
Agnès, plus de jalouse, Paris est sous la neige aussi!! Et Saint Cloud où je travaille aussi, et ça tient bien!!!! C'est magnifique ces paysages blancs...
Les batailles de boules de neige sont arrivées dans notre cuisine pour la faire découvrir à une aide-soignante martiniquaise qui n'avait jamais vu la neige de sa vie... un petit moment de bonheur... encore!!


Flore-Anne (opérée 4 fois: CAV + sténose pulmonaire; BAV complet, valve mitrale mécanique + Pace Maker depuis Juin 2008)
[http://flo75015.skyrock.com]
Re: Merci Christian!
lundi 5 janvier 2009 21:38:24
Merci Christian,

Felicitation pour ces ajout tres utiles, je tiens a préciser quelque chose, un correcteur d'orthographe serait sympa si tu pouvais l'installer avec les autre fonctions.

c'est une idée, mais je ne sais pas si cela est réalisable.

MERCI ECORE ET JOLI TAVAIL

Jocelyne, La maman de Coralie
Re: Merci Christian!
mardi 6 janvier 2009 14:30:28
ah Jocelyne ça existe le correcteur d'orthographe! quand tu t'inscris tu as une fonction ensuite qui te permet de corriger le message et il souligne les mots qu'il ne trouve pas corrects!
bises ma kinée va sonner
bonne année à toi, Coralie et la famille
Juliette
Re: Merci Christian!
mardi 6 janvier 2009 18:42:22
Bonjour et Merci Christian .

Effectivement ce nouveau forum est très bien, et puis on si sent toujours ausi bien.
Aujourd'hui il n'a pas neigé mais avec le froid qu'il fait, la neige d'hiers à bien tenu.

Bisous et encore merci pour tout e travail

Emma et Mathys
Re: Merci Christian!
mardi 6 janvier 2009 20:32:01
A mon tour de te remercier Christian pour ce magnifique forum sans qui je n'aurai pas fait la connaissance de personnes formidables (dont toi).
Les mots ne seront pas assez fort pour exprimer toute la gratitude que nous avons pour toi et ta petite famille qui te laisse le temps de tout gérer ce qui ne doit pas toujours être facile....
Agnès ici aussi on a la neige et les enfants en profitent bien ..
bisous à vous tous

Catherine
Auteur:

Votre adresse électronique:


Sujet:


Mesure anti-SPAM :
Résoudre la question mathématique et saisir la réponse dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site.
Question : que font 15 plus 23?
Message:


Vous êtes sur un forum de cardiopathies congénitales, de cardiologie et de tous les dérivés en cardiologie.
Un modérateur est susceptible de supprimer, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion de la cardiologie, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi.Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, á tout moment, demander que vos contributions sur cet espace de discussion soient supprimées mais seulement les votres et ceci, si tout est en accord avec heartandcoeur.
Il est vivement conseillé de lire la Charte du Forum Charte du Forum.

   Heart and Coeur(http://www.heartandcoeur.com) est une association qui fournit des informations fiables, des services et des ressources aux familles,aux adultes, aux enfants atteints de cardiopathies congénitales et aux professionnels. Nous tâchons d'être une source fiable sur les cardiopathies congénitales. Heart and Coeur est un site d'informations de vécu d'aide et de soutien sur les cardiopathies congénitales.
L'information diffusée sur le site est destinée à encourager , et non à remplacer, les relations existantes entre patient et médecin.





Mise a jour le 05-05-2024 / Modified On 05-2024
DAUMAL Christian, Graphic Designer, Web Developer

SIREN: 909 915 613 - SIRET: 909 915 613 00014 - Site enregistré à la CNIL: N° 1000472
Copyright Heart and Coeur
2000 - 2024 Contactez nous