logo Heart and Coeur  
Forum de l'association
Heart and Coeur
CARDIOPATHIES CONGENITALES et Cardiologie


   
   
                       
 
Bienvenu(e)! S'identifier S'inscrire

Recherche avancée


Sujet du post :     une grande joie que je veux vous faire partager

Envoyé par catherine, maman de yann 
une grande joie que je veux vous faire partager
lundi 5 janvier 2009 14:31:15
Et oui enfin voilà au bout de 6 ans d'attente mon frère et ma belle soeur viennent d'avoir leur 1er enfant
un petit cousin pour yann et ses frères.
Un petit Daniel comme mon papa ce qui fait dire à yann quand on lui demande comment s'appelle le bébé "papy" déjà qu'au début il disait que sa marraine avait un bonbon dans le ventre.....
Voilà qui me mets du baume au coeur alors que l'angoisse recommence à pointer le bout de son nez : on est proche de l'anniversaire de yann et de tous les mauvais souvenirs qui remontent...et puis je reprends le boulot vendredi après 3 ans et j'avoue que j'ai un peu peur....
Voilà je voulias faire partager cett joie à ma 2è famille que vous êtes
bisous et pensées à nos hospitalisées et à nos étoiles

Catherine
Re: une grande joie que je veux vous faire partager
lundi 5 janvier 2009 14:55:06
bienvenue au petit Daniel déjà papy ;-)
bisous aux parents!
et courage à toi pour la reprise (ma maman a arrêté durant 16 ans!)
oui, avec les anniversaires de ombreux souvenirs remontent au coeur! l'essentiel est que Yann se porte bien, et la famille s'agrandit! youpi!
de gros bisous à tous
Juliette
Re: une grande joie que je veux vous faire partager
lundi 5 janvier 2009 19:54:46
avec cette bonne nouvelle ,je vous souhaite un très bon début d'année ; Yann sera fier de sa maman qui travaille.
Bon courage pour cette remise en route après ces trois années bien remplies
Claire
Auteur:

Votre adresse électronique:


Sujet:


Mesure anti-SPAM :
Résoudre la question mathématique et saisir la réponse dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site.
Question : que font 10 plus 15?
Message:


Vous êtes sur un forum de cardiopathies congénitales, de cardiologie et de tous les dérivés en cardiologie.
Un modérateur est susceptible de supprimer, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion de la cardiologie, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi.Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, á tout moment, demander que vos contributions sur cet espace de discussion soient supprimées mais seulement les votres et ceci, si tout est en accord avec heartandcoeur.
Il est vivement conseillé de lire la Charte du Forum Charte du Forum.

   Heart and Coeur(http://www.heartandcoeur.com) est une association qui fournit des informations fiables, des services et des ressources aux familles,aux adultes, aux enfants atteints de cardiopathies congénitales et aux professionnels. Nous tâchons d'être une source fiable sur les cardiopathies congénitales. Heart and Coeur est un site d'informations de vécu d'aide et de soutien sur les cardiopathies congénitales.
L'information diffusée sur le site est destinée à encourager , et non à remplacer, les relations existantes entre patient et médecin.





Mise a jour le 06-05-2024 / Modified On 05-2024
DAUMAL Christian, Graphic Designer, Web Developer

SIREN: 909 915 613 - SIRET: 909 915 613 00014 - Site enregistré à la CNIL: N° 1000472
Copyright Heart and Coeur
2000 - 2024 Contactez nous