logo Heart and Coeur  
Forum de l'association
Heart and Coeur
CARDIOPATHIES CONGENITALES et Cardiologie


   
   
                       
 
Bienvenu(e)! S'identifier S'inscrire

Recherche avancée


Sujet du post :     JOYEUX ANNIVERSAIRE YANN

Envoyé par christèle 
JOYEUX ANNIVERSAIRE YANN
vendredi 9 janvier 2009 07:08:22
Coucou Yann,

Je viens te souhaiter un bon anniversaire, une belle journée , des beaux cadeaux et plein de calins pour tes 3 ans.

Une pensée particulière à sa maman Catherine, amie de coeur, qui reprend le travail aujourd'hui.


Enormes bisous à vous deux.

Chris de Strasbourg
Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE YANN
vendredi 9 janvier 2009 07:42:21
Bon anniversaire avec plein de cadeaux et une super fête pour toi Yann!!!! 3 énormes bisous bisous rien que pour toi!
Bon courage à Catherine pour sa reprise!
Poutoux poutoux pour cette journée, riche en évènements pour vous!


Alexandra et Emma, née le 13 mars 2007 ( TGV et CIV, opérée à Marseille par le professeur Métras et toute son équipe le 29 mars 2007 )
Romane est née le 21 juillet 2011 et elle a un petit coeur parfait.
Leur petite soeur Laly est arrivée le 21 mars 2019 et tout va bien aussi.
Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE YANN
vendredi 9 janvier 2009 11:17:34
oh cher yann, tout plein d'allant (je t'ai vu à nancy!) bon anniversaire mon poussin
trois ans aujourd'hui, ma nièce émilie les aura demain!!
plein de bonnes choses pour continuer paisiblement ta route, plein de magie dans le coeur, et plein d'énergie à ta maman (gros bisous chère catherine!)
belle fête d'anniversaire
trois gros bisous chocolatés!
juju
Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE YANN
vendredi 9 janvier 2009 11:47:05
3 ans !!! mais c'est que c'est un grand garçon maintenant !!!! alors bon anniversaire bonhomme , tout pleins de bonnes choses pour toi , aujourd'hui toutes les betises sont autorisées n'est ce pas catherine ???
et de gros bisous a vous 2
christine
Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE YANN
vendredi 9 janvier 2009 13:44:02
J'ai bien pensé à toi, Catherine, aujourd'hui (enfin, ce matin). Je me suis demandé si tu avais le gout de reprendre, si la journée ne te paraitrait pas trop longue...

Par contre, l'anniversaire de Yann, je n'y ai pas pensé :-(, heureusement que d'autres sont là pour me le rappeler !!! Alors

Bon anniversaire, YANN !!!


Gros bisous à toute la famille. Nous attendons ton compte rendu de cette grosse journée, Catherine ;-)

P.S. : pour l'oubli des anniversaires, cela n'a rien de personnel... Ne comptez pas sur moi pour retenir des dates ;-)

Sandrine (E. & K.)
Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE YANN
vendredi 9 janvier 2009 17:37:06
Joyeux anniversaire Yann;à un jour près de celui d'Irane et une année de plus;que cette journée soit belle pour toi,gros bisous à ta maman Catherine
Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE YANN
vendredi 9 janvier 2009 21:03:25
Joyeux anniversaire Yann !
3 ans et déjà un grand garçon ;-)
3 gros bisous au chocolat
Christelle et Salomé
Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE YANN
samedi 10 janvier 2009 09:30:01
merci à toutes d'avoir penser à Yann je viens de lui lire vos messages et je vais aussi lui imprimer pour les mettre dans sa "boite à cartes"

Merci aussi d'avoir pensé à moi et oui dure journée hier mais pas si dure que je le pensais
Le plus dur, vous vous en doutez est d'avoir laisser yann mais bon je me suis vite résonnée en me disant qu'il a 3 ans et qu'en plus il ne peut être mieux que chez sa mamie (une énorme chance même)
Pour le boulot, la reprise n'a pas été trop mal, en fait je me suis rendue compte qu'il y a plein de choses qui reviennent très vite, bon j'ai encore pas tut refait, le plus gros sera attaqué lundi mais c'est déjà rassurant (petite annecdote, je me souvenais encore de certains numéros de fournisseurs 3 ans après....)
et voili, voilou, une nouvelle vie commence.....

Bisous à toute avec une pensée pour nos petites étoiles

Catherine
Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE YANN
samedi 10 janvier 2009 10:35:33
Bel anniversaire petit Yann!!!! Avec 3 gros bisoux rien que pour toi!
Bon courage Catherine pour la reprise du travail
Plein de bisoux pour tous les deux

Flore-Anne (opérée 4 fois: CAV + sténose pulmonaire; BAV complet, valve mitrale mécanique + Pace Maker depuis Juin 2008)
[http://flo75015.skyrock.com]
Auteur:

Votre adresse électronique:


Sujet:


Mesure anti-SPAM :
Résoudre la question mathématique et saisir la réponse dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site.
Question : que font 3 plus 8?
Message:


Vous êtes sur un forum de cardiopathies congénitales, de cardiologie et de tous les dérivés en cardiologie.
Un modérateur est susceptible de supprimer, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion de la cardiologie, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi.Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, á tout moment, demander que vos contributions sur cet espace de discussion soient supprimées mais seulement les votres et ceci, si tout est en accord avec heartandcoeur.
Il est vivement conseillé de lire la Charte du Forum Charte du Forum.

   Heart and Coeur(http://www.heartandcoeur.com) est une association qui fournit des informations fiables, des services et des ressources aux familles,aux adultes, aux enfants atteints de cardiopathies congénitales et aux professionnels. Nous tâchons d'être une source fiable sur les cardiopathies congénitales. Heart and Coeur est un site d'informations de vécu d'aide et de soutien sur les cardiopathies congénitales.
L'information diffusée sur le site est destinée à encourager , et non à remplacer, les relations existantes entre patient et médecin.





Mise a jour le 05-05-2024 / Modified On 05-2024
DAUMAL Christian, Graphic Designer, Web Developer

SIREN: 909 915 613 - SIRET: 909 915 613 00014 - Site enregistré à la CNIL: N° 1000472
Copyright Heart and Coeur
2000 - 2024 Contactez nous