logo Heart and Coeur  
Forum de l'association
Heart and Coeur
CARDIOPATHIES CONGENITALES et Cardiologie


   
   
                       
 
Bienvenu(e)! S'identifier S'inscrire

Recherche avancée


Sujet du post :     joyeux un an chère flore-anne! (opérée le 9 janvier dernier le premier round)

Envoyé par Juliette 
joyeux un an chère flore-anne! (opérée le 9 janvier dernier le premier round)
vendredi 9 janvier 2009 11:15:10
ma floflo, champagne et nutella à gogo! un an aujourd'hui que la longue route pour réparer ton coeur a commencé! elle a été bien retorse cette route, mais à présent ça y est, ouf, tout va mieux!!
plein de gros bisous à toi et merci pour cette super leçon de courage (comme quoi y'a pas que nos loulous!)
ça met du soleil au coeur de plus d'une personne surtout avec le grand coeur que tu as! reste à trouver un infirmier pour lui tout seul, ou prince charmant, ou un marin ou les trois à la fois!!

je trinque à ton coeur réparé et à tout ce chemin parcouru! bon un an ma chère floflo

gros bisous
juju

ps une vraie boxeuse, tu as eu plusieurs rounds là et hop tu les as mis ko coup sur coup! non mais on n'allait pas t'achever, tu les as eu!!
Re: joyeux un an chère flore-anne! (opérée le 9 janvier dernier le premier round)
vendredi 9 janvier 2009 12:01:36
Merci Juju, ton message me fait bien rire!!

Mais c'est grâce à toi, ta leçon de vie, de courage, d'espoir que tu nous offre chaque jour, et tout H&C, nos petites étoiles qui veillent aussi que tout s'est bien fini.
Même au bout d'un an, en y repensant, je ne sais pas si j'aurai eu le courage de me battre autant si je n'avais pas connu cette grande famille H&C....

Mille bisoux à tous

A toi, Juju, je te transmet tout mon courage pour te battre aussi sans perdre espoir. Ma boxeuse de Coeur ;-))

Flore-Anne (opérée 4 fois: CAV + sténose pulmonaire; BAV complet, valve mitrale mécanique + Pace Maker depuis Juin 2008)
[http://flo75015.skyrock.com]
Re: joyeux un an chère flore-anne! (opérée le 9 janvier dernier le premier round)
vendredi 9 janvier 2009 12:02:14
mais c'est bien sur !!! merci juju !
bon anniversaire ma niece coumadine !!!
il y a un an tu ne pouvais pas aller faire les soldes alors tu t'es quand meme debrouillé pour trouver une valve xxl au rabais !! depuis que de chemins parcourus !!! bon vent ma belle tu nous a prouvé a quel point tu etais forte et formidable alors aujourd'hui : nutella , v.... qui rit , crepes et tout le tintouin a gogo !!!
ça me fait penser que hier c'etait les 2 ans de tonton previscan , mais chez nous ce sont des dates qu'on oublient !!
mille becots et gros bisouX
tata temesta
Utilisateur anonyme
Re: joyeux un an chère flore-anne! (opérée le 9 janvier dernier le premier round)
vendredi 9 janvier 2009 13:03:12
Coucou la belle,

Même si j'y ai pensé je préfère te souhaiter un anniversaire un peu plus tard ;) Ce fut un long et dur chemin plus que laborieux. Merci à toi de ton courage et de ta persevérance!
Bisous,

Flo
Re: joyeux un an chère flore-anne! (opérée le 9 janvier dernier le premier round)
vendredi 9 janvier 2009 13:38:10
Oui, quel chemin parcouru depuis le 09 janvier 2008 !!!! Quel long combat, et surtout, quelle victoire !!!

Gros bisous, Flore-Anne !
Gros bisous aussi à Francis, puisque son coeur est réparé depuis 2 ans et 1 jour ! (et aussi un petit bisou pour Christine, car je ne voudrais pas créer des tensions entre nous à cause de la jalousie... ;-))

Sandrine (E. & K.)
Re: joyeux un an chère flore-anne! (opérée le 9 janvier dernier le premier round)
vendredi 9 janvier 2009 14:13:50
t'as raison Sandrine on est jamais trop prudent !!! ( lol) !!!
bisous a toi aussi et a ta little familly
Re: joyeux un an chère flore-anne! (opérée le 9 janvier dernier le premier round)
vendredi 9 janvier 2009 16:06:43
et ici ça fait 6 mois que j'ai été à st anne pour mon avc
à st anne du 9 juillet au 9 septembre : 2 mois pile!!
(à l'hegp depuis le 7 juillet)


c'est ma kinée qui m'a rappelé que ça faisait six mois en me disant qu'on pouvait espacer un peu les séances, mais bon je l'ai trois fois par semaine donc je garde ce rythme
plus une quatrième fois une seconde kinée pour me masser!
une vraie championne de boxe ;-)


kiki tu me fais rire une valve en solde xxl!! y'a que toi pour trouver ça ;-)
en plus qu'hier c'étaient vos 2 ans à francis et toi pour sa valve




merci ma floflo on s'est soutenue toutes les deux pendant ce temps-là

et merci aussi à tout heartandcoeur de votre soutien, de vos cartes
ça m'a fait un bien énorme

je suis moins présente car c'est dur dur en ce moment donc je ne veux démoraliser personne et préfère mettre des mots qui remontent le moral!
merci à ma bande de filles qui suit toutes mes humeurs, je suis soutenue
merci aux étoiles, elles ont veillé, veillent et luisent en nos coeurs comme la poésie

plein d'anniversaires et plein de bisous à partager
(et demain ma nièce Emilie aura trois ans!)

bisous à toutes et tous
juju



Modifié 2 fois. Dernière modification le 09/01/09 16:11 par Juliette.
Re: joyeux un an chère flore-anne! (opérée le 9 janvier dernier le premier round)
vendredi 9 janvier 2009 21:07:00
Floflo comme je te l'ai dit cette nuit c'est l'anniversaire de notre grande famille H&C et on ne loupe pas une occasion pour faire sauter les bouchons et ouvrir les pots de nutella ;-)
Gros bisous à toi
What else la déjantée !
Re: joyeux un an chère flore-anne! (opérée le 9 janvier dernier le premier round)
vendredi 9 janvier 2009 23:38:06
Merci les filles!!

Eh ben vous allez rire, mais pour mes "1an".... j'ai eu le droit à la bouteille de champagne aujourd'hui, une vraie!! Et même arrosée avec... !!
On tirait les rois dans le service. Le champagne était là aussi. Et comme personne ne sait bien se tenir chez nous, et que tout vole très vite.... le champagne s'est transformé en arrosoir. Mieux qu'une vache qui rit dans l'oreille, qu' un seau d'eau ou qu'une seringue de bétadine!!

What Else a absoluement voulu que je fête ces 1 an au champagne, moi je préfère la date du 25 juin... entre les 2, il y a aussi le 31 janvier, donc vous avez le choix!! Mais le 3e round restera le meilleur pour moi, le 1er sera comme le début d'une mauvaise blague quand même. Même si je suis là!! dit What Else??!!

Et Oui ma Juju, de sacrés histoires pour nous cette année! Pour moi, j'espère que c'est fini ( reste cette fibrillation quand même...) mais je serai toujours là pour toi, tu le sais ;-)

Bon anniversaire Tonton Préviscan, tu as quand même plus de mérite que moi en assurant les choses du 1er coup!!... même si tu as mis du temps aussi pour revenir en forme. Pourtant, j'ai fait tout comme tu m'a montré!! Ta nièce coumadine a du comprendre à l'envers tes explications lol.

Flore-Anne (opérée 4 fois: CAV + sténose pulmonaire; BAV complet, valve mitrale mécanique + Pace Maker depuis Juin 2008)
[http://flo75015.skyrock.com]
Re: joyeux un an chère flore-anne! (opérée le 9 janvier dernier le premier round)
samedi 10 janvier 2009 08:24:02
Hi,hi,hi ben ça rigole dur dans ton service!!!

Bon anniversaire avec un jour de retard, bon anniversaire à Francis avec 2 jours de retard mais plein de bisous pour vous 2 pour nous excuser


Alexandra et Emma, née le 13 mars 2007 ( TGV et CIV, opérée à Marseille par le professeur Métras et toute son équipe le 29 mars 2007 )
Romane est née le 21 juillet 2011 et elle a un petit coeur parfait.
Leur petite soeur Laly est arrivée le 21 mars 2019 et tout va bien aussi.
Re: joyeux un an chère flore-anne! (opérée le 9 janvier dernier le premier round)
samedi 10 janvier 2009 09:48:11
Joyeux premier anniversaire Flore Anne et tu sais, tu fais toi aussi partie (avec juliette et agnès et d'autres encore) des gens qui nous donnent une force exemplaire et pour vous on doit se battre

Joyeux anniversaire à Emilie, petite nièce de Juliette et plein de gros biosus pour vous 2 et sa petite soeur

Catherine et yann
joyeux anniversaire pour l'ange gardien de speedy.
Re: joyeux un an chère flore-anne! (opérée le 9 janvier dernier le premier round)
samedi 10 janvier 2009 23:12:45
Hello ma belle, Il y a un an je ne te connaissais pas. Je ne suis pas trop anniversaires d'opérations sauf pour la greffe du coeur mais je te souhaite de continuer sur cette belle lancée, que chaque jour tu te sentes de mieux en mieux et qu'à l'avenir ton coeur batte au rythme de l'Amour (bientôt la st-Valentin ;-)). Amour pour tes patients et pour celui, "marinfirmier-prince charmant des mers" qui lui donnera l'impulsion ! Je te le souhaite pour bientôt !

Bon anniversaire à Francis, alias tonton Préviscan, mais je ne me permettrai pas de familiarités, j'aurais trop peur des représailles sanglantes de Kiki. Par exemple qu'elle veuille fêter ça en faisant sauter un bichon et non pas un bouchon ! Elle en serait bien capable ! ;-)) Son amour des bêtes l'arrêterait peut-être ?

Le mois prochain, le 6 février je fêterais mes 40 ans d'opération à coeur ouvert. Un succès à 95% selon le Dr Iserin et une bonne partie de vie écoulée...déjà !

Bises à tous. (Oui même à totnton préviscan et à Kiki, je prends des risques ;-)) !


Née en 1957 avec 4 malformations cardiaques dont une découverte à l'âge adulte j'ai été opérée en 1961 à Laënnec à Paris (fermeture d'un canal artériel) et en 1969 à Broussais (fermeture d'une .CIV) .Egalement traitée pour une importante cyphose-scoliose j'ai été greffée de la colonne vertébrale en 1971 à St-Vincent de Paul à Paris aussi.
Actuellement je suis en arythmie complète avec fibrillation auriculaire et je souffre également d'HTAP. Après un hiver difficile mon état s'est stabilisé car je suis bien traitée.
Auteur:

Votre adresse électronique:


Sujet:


Mesure anti-SPAM :
Résoudre la question mathématique et saisir la réponse dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site.
Question : que font 19 plus 21?
Message:


Vous êtes sur un forum de cardiopathies congénitales, de cardiologie et de tous les dérivés en cardiologie.
Un modérateur est susceptible de supprimer, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion de la cardiologie, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi.Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, á tout moment, demander que vos contributions sur cet espace de discussion soient supprimées mais seulement les votres et ceci, si tout est en accord avec heartandcoeur.
Il est vivement conseillé de lire la Charte du Forum Charte du Forum.

   Heart and Coeur(http://www.heartandcoeur.com) est une association qui fournit des informations fiables, des services et des ressources aux familles,aux adultes, aux enfants atteints de cardiopathies congénitales et aux professionnels. Nous tâchons d'être une source fiable sur les cardiopathies congénitales. Heart and Coeur est un site d'informations de vécu d'aide et de soutien sur les cardiopathies congénitales.
L'information diffusée sur le site est destinée à encourager , et non à remplacer, les relations existantes entre patient et médecin.





Mise a jour le 06-05-2024 / Modified On 05-2024
DAUMAL Christian, Graphic Designer, Web Developer

SIREN: 909 915 613 - SIRET: 909 915 613 00014 - Site enregistré à la CNIL: N° 1000472
Copyright Heart and Coeur
2000 - 2024 Contactez nous