logo Heart and Coeur  
Forum de l'association
Heart and Coeur
CARDIOPATHIES CONGENITALES et Cardiologie


   
   
                       
 
Bienvenu(e)! S'identifier S'inscrire

Recherche avancée


Sujet du post :     demande de soutien

Envoyé par mus 
mus
demande de soutien
vendredi 9 janvier 2009 17:07:21
Demande de soutien
Bonjour, voila il s’agit de ma nièce un bébé de 7 mois (7kg de poids) née d’une malformation cardiaque congénitale ventricule unique et transposition des gros vaisseaux.
Les médecins m’on orienter vers une clinique à Alger c’été la grande catastrophe 5 bébé opérer 5 décès ? Je cherche maintenant a l’amener en France mais j’été très surpris des coûts des soins que présente son cas ? j’ai contacter l’association MECENAT il m’on dis que son cas est très couteaux et que l’association ne peux pas la prendre en charge ,même que je suis près a régler un pourcentage des fais ainsi de prendre en charge tous les frais de déplacement et le séjour
Je suis dans une grande impasse ? Je cherche la à trouver un endroit moins cher et compétent en maladies congénitales dans les plus brefs délais.
Je compte sur vos soutiens.
Salutations.
Re: demande de soutien
vendredi 9 janvier 2009 17:15:46
Bjr Mus,
je suis maman d'un petit né avec une malformation cardiaque et je vis au Burkina Faso, où l'opération ne se fait pas par manque de personnel qualifié et de matériel médical;Comme toi, compte tenu de nos moyens, on a contacté des associations et on a une prise en charge de la chaine de l'espoir;aujourd'hui l'enfant se porte bien meme s'il faut le controler de temps en temps.
As tu essayé de ce côté;ils ont en général un correspondant dans les pays où ils interviennent;renseignes toi;tu peux d'ores et déjà consulter le site www.chainedelespoir.org
Bonne chance et surtout bon courage à toi et aux parents de ta nièce;
tiens nous informé
Re: demande de soutien
mardi 13 janvier 2009 10:57:48
Bjr Mus,
j'avais laissé ce message sur l'autre post puisque tu as envoyé ce message deux fois;je le remet ici en espérant que tu le liras;
je suis maman d'un petit né avec une malformation cardiaque et je vis au Burkina Faso, où l'opération ne se fait pas par manque de personnel qualifié et de matériel médical;Comme toi, compte tenu de nos moyens, on a contacté des associations et on a une prise en charge de la chaine de l'espoir;aujourd'hui l'enfant se porte bien meme s'il faut le controler de temps en temps.
As tu essayé de ce côté;ils ont en général un correspondant dans les pays où ils interviennent;renseignes toi;tu peux d'ores et déjà consulter le site www.chainedelespoir.org
Bonne chance et surtout bon courage à toi et aux parents de ta nièce;
tiens nous informé
Re: demande de soutien
mardi 13 janvier 2009 20:44:31
je pensais aussi a la chaine de l'espoir, Sally vous en parlera bien mieux. Si quelque chose est possible de ce cote la.
cordialement
AgnesZ
Auteur:

Votre adresse électronique:


Sujet:


Mesure anti-SPAM :
Résoudre la question mathématique et saisir la réponse dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site.
Question : que font 12 plus 6?
Message:


Vous êtes sur un forum de cardiopathies congénitales, de cardiologie et de tous les dérivés en cardiologie.
Un modérateur est susceptible de supprimer, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion de la cardiologie, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi.Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, á tout moment, demander que vos contributions sur cet espace de discussion soient supprimées mais seulement les votres et ceci, si tout est en accord avec heartandcoeur.
Il est vivement conseillé de lire la Charte du Forum Charte du Forum.

   Heart and Coeur(http://www.heartandcoeur.com) est une association qui fournit des informations fiables, des services et des ressources aux familles,aux adultes, aux enfants atteints de cardiopathies congénitales et aux professionnels. Nous tâchons d'être une source fiable sur les cardiopathies congénitales. Heart and Coeur est un site d'informations de vécu d'aide et de soutien sur les cardiopathies congénitales.
L'information diffusée sur le site est destinée à encourager , et non à remplacer, les relations existantes entre patient et médecin.





Mise a jour le 06-05-2024 / Modified On 05-2024
DAUMAL Christian, Graphic Designer, Web Developer

SIREN: 909 915 613 - SIRET: 909 915 613 00014 - Site enregistré à la CNIL: N° 1000472
Copyright Heart and Coeur
2000 - 2024 Contactez nous