logo Heart and Coeur  
Forum de l'association
Heart and Coeur
CARDIOPATHIES CONGENITALES et Cardiologie


   
   
                       
 
Bienvenu(e)! S'identifier S'inscrire

Recherche avancée


Sujet du post :     Grosse pensée pour aude grande étoile de Pascal et Nina

Envoyé par vincent 
Grosse pensée pour aude grande étoile de Pascal et Nina
mardi 18 novembre 2008 16:06:07
Bonjour à tous.

Aujurd'hui c'est la fête de Aude la fille de Pascal et Nina décédée en 2006.J'ai une grosse pensé pour Nina et Pascal ses parents si courageux.

Vincent.

Vincent.

5 comas hypoglycémiques, opéré 14 fois dont la dernière à coeur ouvert le 27 novembre 2006 d'une technique de Bentall avec remplacement de la valve aortique par une valve biologique suite à un anévrisme de Valsalva plus début de rupture du sinus de Valsava dans l'oreillette droite.Depuis ça va bien.
Mon blog:http://kiki16130.skyrock.com/
L’important quand on est en guerre, ce n’est pas d’être poli mais c’est d’avoir raison.
Winston Churchill
Re: Grosse pensée pour aude grande étoile de Pascal et Nina
mardi 18 novembre 2008 16:52:02
moi aussi je pense à eux et cette jolie et scintillante étoile qui éclaire le ciel de la bigorre , je ne connaissais pas Aude , je sais seulement que c'était une jeune fille de son temps , irradiant de bonheur, pétillante .
Je sais combien la vie sans Aude leur est insupportable , mais ils avancent .
Nina et Pascal je pense à vous même si nous ne nous voyions pas .
je vous embrasse
Re: Grosse pensée pour aude grande étoile de Pascal et Nina
mardi 18 novembre 2008 17:35:38
Je me joins à vous pour envoyer de tendres pensées à Aude, ainsi qu'à ses parents.

Sandrine (E. & K.)
Re: Grosse pensée pour aude grande étoile de Pascal et Nina
mardi 18 novembre 2008 17:38:18
Une pensée pour Aude et un immense courage à Nina et Pascal !!amicalement Régine
Re: Grosse pensée pour aude grande étoile de Pascal et Nina
mardi 18 novembre 2008 17:59:39
pensée à l'étoile Aude qui brille dans nos coeurs, grande étoile soeur qui veille aux petites, et nous vivants, la gardons précieusement palpiter en nos mémoires dans notre ciel si éclairé... mais parfois tout triste de tous ces vides, ces absences, ces manques... merci aux étoiles de poursuivre le voyage... écharpe de bisous étoilés à Nina et Pascal en ce jour particulier...
Juliette



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/11/08 18:00 par Juliette.
Re: Grosse pensée pour aude grande étoile de Pascal et Nina
mardi 18 novembre 2008 18:41:21
J'ai moi aussi une douce pensée pour toi, Aude ! Ainsi que pour tes parents !

Elisabeth, tata d'Olwen
Re: Grosse pensée pour aude grande étoile de Pascal et Nina
mardi 18 novembre 2008 19:41:38
Tendres pensées pour Aude
Toutes mes amitiés

Christelle maman de Salomé
Re: Grosse pensée pour aude grande étoile de Pascal et Nina
mardi 18 novembre 2008 19:48:27
Bonjour Pascal et Nina, et surtout bonne fête a Aude.
Nous pensons beaucoup à vous en ce jour.
Christian et Maryvonne
Re: Grosse pensée pour aude grande étoile de Pascal et Nina
mardi 18 novembre 2008 19:53:11
chers Nina et Pascal,
Tout avec vous ce jour de la fête de votre fille bien-aimée. Le sourire d'Aude, comme celui de François, de tant d'autres étoiles eclairent nos nuits et leur donnent un sens. plein de courage et de douceur
cordialement
Agnesz
Re: Grosse pensée pour aude grande étoile de Pascal et Nina
jeudi 20 novembre 2008 22:32:18
Bonsoir,

Merci à toutes et à tous d'avoir eu une pensée pour ma petite Aude, le jour de sa fête.
Je vous envoie une grosse bise à tous.
Nina
Re: Grosse pensée pour aude grande étoile de Pascal et Nina
vendredi 21 novembre 2008 21:48:25
Une tendre pensée pour Aude à qui je pense souvent.
Beaucoup de courage à vous Nina et Pascal.
Amitiés
France
Re: Grosse pensée pour aude grande étoile de Pascal et Nina
samedi 22 novembre 2008 09:56:24
Bonjour à tout le monde qui est déjà sur ce site. Je ressens la même chose que Pascal et Nina. J'ai accouché le 14 juillet (et oui en fanfare!) de notre ange Lou-Ann à Necker et malheureusement elle nous a quitté le 1er octobre. Je ne viens pas plomber le forum ce n'est pas le but mais bien au contraire si patrick et nina veulent dialoguer avec moi, il n'y a pas de problème. On surmonte doucement cette épreuve mais on sait que Lou-Ann est mieux là où elle est aujourd'hui, elle n'était pas faite pour vivre malheureusement (CIV+CIA qui a été opérée et diagnostiqué anténatal ms un syndrome de cimeterre est arrivé après sans qu'on puisse le voir et l'HTAP : hypertension artérielle pulm, maladie extrèmement rare qui a emporté Lou-Ann). Aujourd'hui comme je l'ai dit le jour des obsèques, "un ange s'envole, une étoile est née".
On essaie d'être fort car elle l'a toujours été et on doit avancer, c'est injuste mais on lui a promis de lui faire un ptit frère ou une ptite soeur très rapidement!
N'hésitez pas à m'écrire, on peut s'entraider.
Et je remercierai jamais assez Pr Sidi, Pr Vouhé, Dr Tamisier ms surtout le Dr Bajolle du service de cardiologie pédiatrique. On sait qu'ils ont tout fait pour Lou-Ann. Ils feront toujours parti de notre vie et mon mari et moi avons hâte d'y retourner pour annoncer une nouvelle grossesse, eux aussi le souhaitent pour nous.
A bientôt.
Auteur:

Votre adresse électronique:


Sujet:


Mesure anti-SPAM :
Résoudre la question mathématique et saisir la réponse dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site.
Question : que font 8 plus 4?
Message:


Vous êtes sur un forum de cardiopathies congénitales, de cardiologie et de tous les dérivés en cardiologie.
Un modérateur est susceptible de supprimer, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion de la cardiologie, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi.Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, á tout moment, demander que vos contributions sur cet espace de discussion soient supprimées mais seulement les votres et ceci, si tout est en accord avec heartandcoeur.
Il est vivement conseillé de lire la Charte du Forum Charte du Forum.

   Heart and Coeur(http://www.heartandcoeur.com) est une association qui fournit des informations fiables, des services et des ressources aux familles,aux adultes, aux enfants atteints de cardiopathies congénitales et aux professionnels. Nous tâchons d'être une source fiable sur les cardiopathies congénitales. Heart and Coeur est un site d'informations de vécu d'aide et de soutien sur les cardiopathies congénitales.
L'information diffusée sur le site est destinée à encourager , et non à remplacer, les relations existantes entre patient et médecin.





Mise a jour le 26-04-2024 / Modified On 04-2024
DAUMAL Christian, Graphic Designer, Web Developer

SIREN: 909 915 613 - SIRET: 909 915 613 00014 - Site enregistré à la CNIL: N° 1000472
Copyright Heart and Coeur
2000 - 2024 Contactez nous