logo Heart and Coeur  
Forum de l'association
Heart and Coeur
CARDIOPATHIES CONGENITALES et Cardiologie


   
   
                       
 
Bienvenu(e)! S'identifier S'inscrire

Recherche avancée


Sujet du post :     un petit coucou et des nouvelles de yann

Envoyé par catherine, maman de yann 
un petit coucou et des nouvelles de yann
samedi 17 janvier 2009 08:46:09
Bonjour tout le monde,

et oui avec la reprise du boulot je suis moins présente mais attention tous les soirs, je prends 5 min avant de me coucher pour lire les nouvelles de chacun et chacune
La reprise a été moins difficile que je ne le pensais. Tout revient très vite au bout de 3 ans.....le plus dur vous vous doutez est de laisser les enfants..;mais bon ils vont chez ma maman, une grande chance
Yann est super content d'aller chez mamie et ça se passe bien mais bon aujourd'hui grand sourire quand je lui ai dit que maman restait à la maison
Hier visite chez le pédiatre pour les 3 ans de yann : il fait 96 cm pour 14k600 le pédiatre m'a dit que c'étai tun très bonne croissance et il m'a lu le compte rendu du cardio car depuis octobre à part pour le vaccin de la grippe, pas de pédiatre...
et bien je suis repartie avec un très grand sourire car quand on vous lit les mots "parfait, excellente croissance..." tout est ok que ce soit niveau cardiaque (tension ok, rythme cardiaque ok et sat à 98%) que tout le reste. Ils ne pouvaient espérer mieux comme résultat, c'est excellent
encore un énorme merci à Mr Macé, ce grand homme aux mains d'or pour qui je n'aurai jamais assez de mots pour exprimer ma reconnaissance
Du coup on a parlé du Pr Macé qui part ce mois-ci pour Marseille donc plus de chirurgien en ce moment et ils sont en recherche d'un nouveau mais comme il m' dit des Pr Macé il y en a pas beaucoup car au niveau chirurgie ils sont tous très bons mais lui a un petit plus : il est très humain, a toujours les mots juste et reste à la portée des parents
Et là pour Marseille c'est sur puisque le pédiatre de yann fait parite de l'équipe du service cardio en intervenant extérieur (il fait la visite pédiatrique des enfants hospitalisés en cardio+ assiste à leurs réunions)
J'avoue que ça fait un peu peur (bon moi je sui sencore plus rassurée depuis hier soir) car en cas d'urgence pour le moemnt y'a plus de chirurgien

Bon voili voilou je me suis faite un peu longue mais là je proite d'un peu de temps car après c'est courses + ménage+ les loulous.....

Une grande pensée à tous les hospitalisés et futurs et à nos chères étoiles

Et un énorme bisous à tous les enfants et grands du forum

Catherine
Re: un petit coucou et des nouvelles de yann
samedi 17 janvier 2009 10:30:08
Bonjour Catherine.

Super les nouvelles de Yann !!
Continu à bien grandir bohnomme.

Gros bisous
Emma maman de Mathys
Re: un petit coucou et des nouvelles de yann
samedi 17 janvier 2009 12:58:48
Bonjour Catherine,


Je suis trés trés trés contente pour vous, petit Yann en bonne santé c'est toute la famille qui va bien;

Que l'avenir soit toujours aussi serein pour vous, car c'est ainsi que l'on est heureux.

Chez nous, c'est à nouveau la gastro qui sévit, çà fait 2 fois cette année en 15 jours, j'espère qu'Emma sera épargnée, car nous trois on y est.


Gros Bisous.
Chris de Strasbourg
Re: un petit coucou et des nouvelles de yann
dimanche 18 janvier 2009 11:46:52
contente de lire les nouvelles de Yann! super d'aller chez Mamie (Emilie et Lucile vont à la crèche! mais souvent les mamies et papys les gardent quand elles sont malades surtout)
dommage pour Pr Macé quelqu'un de très humain en effet, je m'en souviens bien lors de la rencontre sur Nancy
l'essentiel c'est surtout que Yann pousse bien, aille bien!
gros bisous à la famille
Juliette
Re: un petit coucou et des nouvelles de yann
lundi 19 janvier 2009 14:38:44
Salut Catherine,

encore nous!!!! on n'avais pas encore lu tous les messages (on a pris de retard)
C'est vrai que MARSEILLE va avoir un super chirurgien Manon a pu beneficer de son talent et nous de son ecoute avant qu'il ne parte
Super pour Yann qui a la chance de pouvoir profiter de sa mamie
Bisous

Sandrine et Eric parents de Manon
Re: un petit coucou et des nouvelles de yann
lundi 19 janvier 2009 20:32:58
Contente de lire ces bonnes nouvelles de Yann et de toi !!!
Je vous envoie de gros bisous.

Sandrine (E. & K.)
Auteur:

Votre adresse électronique:


Sujet:


Mesure anti-SPAM :
Résoudre la question mathématique et saisir la réponse dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site.
Question : que font 21 plus 10?
Message:


Vous êtes sur un forum de cardiopathies congénitales, de cardiologie et de tous les dérivés en cardiologie.
Un modérateur est susceptible de supprimer, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion de la cardiologie, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi.Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, á tout moment, demander que vos contributions sur cet espace de discussion soient supprimées mais seulement les votres et ceci, si tout est en accord avec heartandcoeur.
Il est vivement conseillé de lire la Charte du Forum Charte du Forum.

   Heart and Coeur(http://www.heartandcoeur.com) est une association qui fournit des informations fiables, des services et des ressources aux familles,aux adultes, aux enfants atteints de cardiopathies congénitales et aux professionnels. Nous tâchons d'être une source fiable sur les cardiopathies congénitales. Heart and Coeur est un site d'informations de vécu d'aide et de soutien sur les cardiopathies congénitales.
L'information diffusée sur le site est destinée à encourager , et non à remplacer, les relations existantes entre patient et médecin.





Mise a jour le 28-04-2024 / Modified On 04-2024
DAUMAL Christian, Graphic Designer, Web Developer

SIREN: 909 915 613 - SIRET: 909 915 613 00014 - Site enregistré à la CNIL: N° 1000472
Copyright Heart and Coeur
2000 - 2024 Contactez nous