logo Heart and Coeur  
Forum de l'association
Heart and Coeur
CARDIOPATHIES CONGENITALES et Cardiologie


   
   
                       
 
Bienvenu(e)! S'identifier S'inscrire

Recherche avancée


Sujet du post :     un peit bonjour desenneigé

Envoyé par christiane 
un peit bonjour desenneigé
dimanche 18 janvier 2009 13:58:38
plus de neige sur la maison , le soleil est tendre , un léger vent , mais c'est la pluie qui s'annonçe , les dernières feuilles tombent , ça fait un peu tard, mais tout est bizarre cette année;
il va y avoir 4 ans que je viens poser mes mots et mes maux sur ces lignes, j'y ai rencontré tant de reconfort mais aussi tant d'espoir et de douleur , j'y ai trouvé aussi des moments magiques , plein de bonheur , j'y ai rencontré des personnes qui restent dans le silence à présent , qui lisent peut-être , le temps passe et toujours de nouveaux noms prennent le relais, je voulais simplement vous dire combien je suis toujours autant près de vous tous par le coeur et la pensée ;
la vie s'écoule avec ses hauts et ses bas , la vie est une ballade , pas toujours à la mesure de nos espoirs, mais nous devons la prendre telle qu'elle se présente à nous .
plein de jolies pensées pour toutes ces frimousses qui longent le chemin du jardin des étoiles où j'aime aller me ressourcer , parceque leur yeux sont bien pétillants et nous montrent le chemin de la vie , parceque je pense fort à leurs papas, mamans et à cette traçe indélébile d'amour qu'ont laissé tous ces petits et grands depuis 4 ans , alors que Lucie renaissait , des petites flammes s'éteignaient pour devenir étoiles ,ils sont dans ma mémoire.
de gros bisous à partager entre vous tous et à chacun en particulier,
plein de tendresse pour tous ceux qui espèrent , qui attendent , pour tous les petits et grands coeurs réparés .
christiane
Re: un peit bonjour desenneigé
dimanche 18 janvier 2009 14:51:59
Comme c'est jolie ce que tu écris Christiane.C'est vrai ce que tu dis là "la vie s'écoule avec ses haut et ses bat, la vie est une ballade, pas toujours à la mesure de nos espoirs...C'est vrai que la vie est parfois dur, terrible mais c'est le bien le plus précieux sans elle rien n'est possible.Il faut toujours se battre ne pas perdre espoir même si souvent on a envie de tout envoyer valser.La vie peut être aussi MAGIQUE!!!!!! comme le sourrire d'un enfant retrouvant la santé.

Gros Bisous.

Vincent.

Vincent.

5 comas hypoglycémiques, opéré 14 fois dont la dernière à coeur ouvert le 27 novembre 2006 d'une technique de Bentall avec remplacement de la valve aortique par une valve biologique suite à un anévrisme de Valsalva plus début de rupture du sinus de Valsava dans l'oreillette droite.Depuis ça va bien.
Mon blog:http://kiki16130.skyrock.com/
L’important quand on est en guerre, ce n’est pas d’être poli mais c’est d’avoir raison.
Winston Churchill
evy
Re: un peit bonjour desenneigé
dimanche 18 janvier 2009 15:03:41
éh bien christiane !
nostalgique,mélancolique mais pas triste j'espère !
la vie est ainsi faite que pour que quelque chose de nouveau voit le jour,
il faut que quelque chose d'autre meure.
et nous devons bien accepter les choses meme si c'est parfois douloureux.
on avance ma bellou, et ce n'est pas que triste !
mille bisous pour toi et ta luciole.
évelyne
Re: un peit bonjour desenneigé
dimanche 18 janvier 2009 20:32:38
merci Vincent et Evy , "la nostalgie n'est plus ce qu'elle était" avait écrit la grande Simone Signoret , joli bouquin à lire et méditer , la mélancolie je n'irais pas jusque là , car la vrai mélancolie est un syndrome psychiatrique et pourtant le mot mélancolie est doux à entendre, par contre de la tristesse oui toujours par rapport à Sarah , mais la vie est belle et bien sur on avance , on continue à mûrir , à réfléchir , on arrive a savoir dire "non" chose pas si facile que cela , et on continue à se dire que peut-être, sous peu ....
allez je vous souhaite une belle et douce nuit avec de gros bisous pyrénéens
christiane
Re: un peit bonjour desenneigé
lundi 19 janvier 2009 10:47:59
bisous tout doux pour toi Christiane, et Evy et Vincent ;-)
oui, la vie et la mort sont intimement liées... une luciole naît, une étoile apparaît...
on peut toujours espérer garder la lueur même dans les moments les plus difficiles où les vents violents et noirs soufflent sur nous, une petite lueur reste là, gardons-là au chaud en nos coeurs parsemés d'étoiles qui veillent
Juliette



Modifié 2 fois. Dernière modification le 19/01/09 10:49 par Juliette.
Re: un peit bonjour desenneigé
lundi 19 janvier 2009 13:57:50
merci pour ses jolis mots....
ça fait toujours bon de lire de si belles choses

Karine, maman d'Edelle (et Kélia)
Auteur:

Votre adresse électronique:


Sujet:


Mesure anti-SPAM :
Résoudre la question mathématique et saisir la réponse dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site.
Question : que font 7 plus 19?
Message:


Vous êtes sur un forum de cardiopathies congénitales, de cardiologie et de tous les dérivés en cardiologie.
Un modérateur est susceptible de supprimer, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion de la cardiologie, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi.Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, á tout moment, demander que vos contributions sur cet espace de discussion soient supprimées mais seulement les votres et ceci, si tout est en accord avec heartandcoeur.
Il est vivement conseillé de lire la Charte du Forum Charte du Forum.

   Heart and Coeur(http://www.heartandcoeur.com) est une association qui fournit des informations fiables, des services et des ressources aux familles,aux adultes, aux enfants atteints de cardiopathies congénitales et aux professionnels. Nous tâchons d'être une source fiable sur les cardiopathies congénitales. Heart and Coeur est un site d'informations de vécu d'aide et de soutien sur les cardiopathies congénitales.
L'information diffusée sur le site est destinée à encourager , et non à remplacer, les relations existantes entre patient et médecin.





Mise a jour le 04-05-2024 / Modified On 05-2024
DAUMAL Christian, Graphic Designer, Web Developer

SIREN: 909 915 613 - SIRET: 909 915 613 00014 - Site enregistré à la CNIL: N° 1000472
Copyright Heart and Coeur
2000 - 2024 Contactez nous