logo Heart and Coeur  
Forum de l'association
Heart and Coeur
CARDIOPATHIES CONGENITALES et Cardiologie


   
   
                       
 
Bienvenu(e)! S'identifier S'inscrire

Recherche avancée


Sujet du post :     des nouvelles de Léa

Envoyé par patricia 
des nouvelles de Léa
dimanche 18 janvier 2009 20:43:17
Un petit coucou a vous tous
c'est vrai que j'intervient peu dans les messages mais je viens lire les nouvelle de chacun tres souvent
Les nouvelle de Léa sont bonnes, elle marchent et commence a remanger par la bouche ce qui est un grand pas car ca va faire un an et demi qu'elle a sa gastrostomie et ce n'est pas toujours facile pour lui apprendre le plaisir de manger meme si maintenant elle comprend de mieux en mieux les choses
elle est toujours tres souriante, c'est un vrai plaisir a la voir apres tous ce qu'elle a traversée,
Au niveau cardiaque, a la derniere echo ils nous ont dit que tout allait bien pourvu que ça dur
Elle a bien rattrapper son retard du au 10 mois d'hospitalisation, elle a la joie de vivre, arrete pas de bouger, c'est fatiguant mais c'est que du bonheur
Son frere et elle ont toujours une grande complicité, elle passe son temps a vouloir faire comme lui, il est tres fier et du coup lui faire voir plein de choses pour la faire progresser
voila je voulais vous faire partager notre bonheur de voir notre fille apres avoir fait preuve de beaucoup de force, de courage profiter de la vie et decouvrir toutes les choses qu'une petite fille de 27 mois fait

Une tres grande pensées a tous les étoiles petites et grandes et touts ceux qui sont hospitalisé et qui se battent tous les jours
merci a ce forum, a vous

patricia maman de jordan et léa
Re: des nouvelles de Léa
dimanche 18 janvier 2009 21:59:22
Coucou Patricia,

Je suis heureuse de voir que ta belle puce concrétise à fond ses progrès, c'est merveilleux!!! C'est sûr qu'il vaut mieux les voir remuant, même si c'est fatiguant et je te comprends, mais quelle joie pour vous ses parents de la voir comme ça. C'est clair que d'avoir un grand frère stimule aussi beaucoup!!!
Fais lui des énormes poutoux poutoux pour nous et plein à son frère également!
Bon courage encore, bisous bisous à vous aussi et à bientôt!


Alexandra et Emma, née le 13 mars 2007 ( TGV et CIV, opérée à Marseille par le professeur Métras et toute son équipe le 29 mars 2007 )
Romane est née le 21 juillet 2011 et elle a un petit coeur parfait.
Leur petite soeur Laly est arrivée le 21 mars 2019 et tout va bien aussi.
Re: des nouvelles de Léa
dimanche 18 janvier 2009 22:04:53
quelle joie de vous lire ca fait plaisir, moi mon fils (16 mois) a une gastrostomie il a ete operé 4 fois du coeur on a fait aussi faclilement 10 mois d'hopitalisation et il a une soeur de 4 ans qui lui apprend aussi plein de chose heureusement qui son la ca aide merci les freres et soeur, il mange rien car il a un autre probleme suite au operation au lui a abimé la corde vocale gauche il doit etre operé de ca avant que je lui donne a mangé par la bouche car si il mange maintenant ca peut passé de travers.maman de nohann
Re: des nouvelles de Léa
mercredi 21 janvier 2009 22:38:02
Coucou patricia c'est sandra la marraine de Maëlys ont s'était rencontré à l'hôpital nord...Je suis heureuse de voir que ta petite Léa se porte bien et qu'elle grandit bien!!!Elle est vraiment extraordinnaire!!!si tu veux qu'on puisse se parler en dehors du site je te donne mon adresse perso : corilofresan@orange.fr....en attendant je te fais pleins de bisous et surtout pleins de bisous à Jordan et Léa
Auteur:

Votre adresse électronique:


Sujet:


Mesure anti-SPAM :
Résoudre la question mathématique et saisir la réponse dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site.
Question : que font 25 plus 15?
Message:


Vous êtes sur un forum de cardiopathies congénitales, de cardiologie et de tous les dérivés en cardiologie.
Un modérateur est susceptible de supprimer, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion de la cardiologie, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi.Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, á tout moment, demander que vos contributions sur cet espace de discussion soient supprimées mais seulement les votres et ceci, si tout est en accord avec heartandcoeur.
Il est vivement conseillé de lire la Charte du Forum Charte du Forum.

   Heart and Coeur(http://www.heartandcoeur.com) est une association qui fournit des informations fiables, des services et des ressources aux familles,aux adultes, aux enfants atteints de cardiopathies congénitales et aux professionnels. Nous tâchons d'être une source fiable sur les cardiopathies congénitales. Heart and Coeur est un site d'informations de vécu d'aide et de soutien sur les cardiopathies congénitales.
L'information diffusée sur le site est destinée à encourager , et non à remplacer, les relations existantes entre patient et médecin.





Mise a jour le 28-04-2024 / Modified On 04-2024
DAUMAL Christian, Graphic Designer, Web Developer

SIREN: 909 915 613 - SIRET: 909 915 613 00014 - Site enregistré à la CNIL: N° 1000472
Copyright Heart and Coeur
2000 - 2024 Contactez nous