logo Heart and Coeur  
Forum de l'association
Heart and Coeur
CARDIOPATHIES CONGENITALES et Cardiologie


   
   
                       
 
Bienvenu(e)! S'identifier S'inscrire

Recherche avancée


Sujet du post :     OPERATION VALVE AORTIQUE & MITRALE PARY II

Envoyé par marie78 
OPERATION VALVE AORTIQUE & MITRALE PARY II
vendredi 5 novembre 2010 23:08:20
URGENT
Qui a déja subi une opération à parly III ? Qu'en pensez vous
un grand merci
Re: OPERATION VALVE AORTIQUE & MITRALE PARY II
dimanche 7 novembre 2010 10:47:57
Bonjour Marie,

J' ai été suivi a parly quelque temps par le doc vaislic, comme mon opération était compliqué il a estimé
qu' elle ne pouvait etre faite a Parly, mais il ne m' a pas laissé tombé et c' est débrouilé pour me trouver la meilleur
solution dans un autre hopital et aujourd'hui je vais bien, je crois que parly a une bonne reputation bon courage
loulou
Re: OPERATION VALVE AORTIQUE & MITRALE PARY II
lundi 8 novembre 2010 16:17:17
Bonjour,

Pour ma part j'ai été opéré à Parly par le Dr Christophe Kucharski pour un remplacement de la valve aortique par une mécanique + le début de l'aorte (bentall). J'ai été ravi de mon séjour à Parly 2 (soins, contacts avec les infirmiers & aide soignant). Bref rien à redire à part le fait que je n'étais pas en chambre individuel (demandé) mais c'était dû à un pic d'activité. A noter, j'ai une cicatrice très fine et je n'ai pas eu d'agrafes. Aucun dépassement d'honoraire non plus. Une jeune femme a été opérée en même temps que mois et il avait encore plus soigné la cicatrice, au bout de 3 semaines c'était quasi invisible, bluffant ! (attention, chaque peau réagit différemment)

bon courage !
Pierre92
Re: OPERATION VALVE AORTIQUE & MITRALE PARY II
mardi 9 novembre 2010 12:29:42
Bonjour,
J'ai consulté le docteur vaislic à la clinique Parly II pour ma prochaine opération (remplacement valve aortique la semaine prochaine). Si je n'ai pas choisi cette clinique, c'est principalement pour des questions logistiques (plus simple d'être à Paris pour moi) car contrairement à beaucoup de médecins, il a été trés disponible (RDV le jour suivant, en dehors de ses heures habituelles) et à l'écoute. Cette clinique semble pratiquer beaucoup de remplacements de valve et je pense qu'il n'y aucune crainte à y aller.
marie78
Re: OPERATION VALVE AORTIQUE & MITRALE PARY II
mercredi 10 novembre 2010 21:41:27
Bonsoir,
merci pour votre message rassurant.
ma mère se fait opérer la semaine prochaine le (16/11 plus précisement) par le Dr Vaislic -
et la votre, c'est quel jour ? on risque de se croiser .
bonne chance pour l'opération !
Re: OPERATION VALVE AORTIQUE & MITRALE PARY II
jeudi 11 novembre 2010 12:25:59
Bonjour,
Je me fais opérer le 17/11 à Bichat par un autre chirurgien donc je ne pense pas qu'on se croisera (c'est ce que je voulais dire dans mon message précédent par le fait que je me fais opérer à Paris). Mais cela n'a rien à voir avec les compétences du docteur vaislic qui, je le maintiens, est un excellent médecin sur le plan humain et pour qui je n'ai pas de doute sur le plan technique !

Bon courage pour votre maman.

32 ans - 1ere opération le 17/11 - RVA par valve mécanique
Re: OPERATION VALVE AORTIQUE & MITRALE PARY II
dimanche 30 décembre 2012 09:52:56
bonjour,j'ai moi aussi choisi le docteur Vaislic car très dispo ,humain et j'en suis sûre compètent.Je dois me faire opérée de la valve mitrale entre le 15/01 et le 20/01/2013.Je suis en mode panique......................................Je me mon tel si quelqu'un a subit cette intervention à Parly2.Merci car je suis dèsespèrèe. 06/34/30/94/76
Re: OPERATION VALVE AORTIQUE & MITRALE PARY II
vendredi 24 novembre 2023 23:03:40
Le Dr Kucharski est un grand pro il a opéré mon mari en 2016 de la valve mitrale. Il va tres bien, l'opération a ete un succès. Pas de dépassement d'honoraires. très humain
Auteur:

Votre adresse électronique:


Sujet:


Mesure anti-SPAM :
Résoudre la question mathématique et saisir la réponse dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site.
Question : que font 11 plus 4?
Message:


Vous êtes sur un forum de cardiopathies congénitales, de cardiologie et de tous les dérivés en cardiologie.
Un modérateur est susceptible de supprimer, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion de la cardiologie, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi.Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, á tout moment, demander que vos contributions sur cet espace de discussion soient supprimées mais seulement les votres et ceci, si tout est en accord avec heartandcoeur.
Il est vivement conseillé de lire la Charte du Forum Charte du Forum.

   Heart and Coeur(http://www.heartandcoeur.com) est une association qui fournit des informations fiables, des services et des ressources aux familles,aux adultes, aux enfants atteints de cardiopathies congénitales et aux professionnels. Nous tâchons d'être une source fiable sur les cardiopathies congénitales. Heart and Coeur est un site d'informations de vécu d'aide et de soutien sur les cardiopathies congénitales.
L'information diffusée sur le site est destinée à encourager , et non à remplacer, les relations existantes entre patient et médecin.





Mise a jour le 09-05-2024 / Modified On 05-2024
DAUMAL Christian, Graphic Designer, Web Developer

SIREN: 909 915 613 - SIRET: 909 915 613 00014 - Site enregistré à la CNIL: N° 1000472
Copyright Heart and Coeur
2000 - 2024 Contactez nous