logo Heart and Coeur  
Forum de l'association
Heart and Coeur
CARDIOPATHIES CONGENITALES et Cardiologie


   
   
                       
 
Bienvenu(e)! S'identifier S'inscrire

Recherche avancée


Sujet du post :     cela fera 7 ans demain que tu nous a quitté

Envoyé par salim 
cela fera 7 ans demain que tu nous a quitté
mercredi 21 janvier 2009 19:46:44
cela fera 7 ans demain que mon petit lucas a pris son envole pour le jardin des etoiles.Maudit soit ce 22 janvier 2002 ou notre vie a basculé.
mon petit homme je t'aime de tout mon coeur et donne moi la force de passer cette journée noir du mieux que possible.
Merci encore a toutes ces personnes qui ont été d'un grand reconfort pour moi lors de se drame, et encore merci a toi christian pour ce site qui nous permet de nous accrocher les uns au autres.

salim papa de lucas parti trop top
Re: cela fera 7 ans demain que tu nous a quitté
mercredi 21 janvier 2009 20:33:57
Bonsoir Salim,

regarde bien partout autour de toi demain, peut être ton Lucas t enverra t il un petit signe depuis son beau jardin...
Re: cela fera 7 ans demain que tu nous a quitté
mercredi 21 janvier 2009 20:37:43
Bonsoir Salim,
Ce soir, dans la nuit de Paris, une étoile brille de mille éclats. C'est celle de ton petit ange Lucas.
Demain Lucas va surement être près de toi, plus que jamais, pour t'aider à passer une journée aussi bonne que possible.

Flore-Anne (opérée 4 fois: CAV + sténose pulmonaire; BAV complet, valve mitrale mécanique + Pace Maker depuis Juin 2008)
[http://flo75015.skyrock.com]
Re: cela fera 7 ans demain que tu nous a quitté
mercredi 21 janvier 2009 20:40:54
Bonsoir Salim,

Demain sera pour vous un jour où votre petit lucas viendra frapper plus fort à votre coeur , mais qu'en est-il d'un coeur de papa et de maman qui souffrent encore et toujours parceque son moineau s'est envolé, toujours plus haut , plus près des étoiles jusqu'à les cotôyer et y faire son nid , Salim je pense fort à vous , l'amour laisse une traçe indélébile sur les coeurs auxquels il s'accroche et vortre petit Lucas est toujours en vous , demain sera difficile , car les dates anniversaires sont difficiles , même si l'apaisement est venu , la vie a continué mais elle rebascule à chaque fois quand nous revivons le départ des êtres chers et aimés, encore plus quand cet être cher est un petit.
je vous souhaite de trouver en vous un jour la paix , les années d'absence n'enlèvent rien à la douleur mais puisse le temps vous redonner espoir en la vie , Lucas est là pour vous y aider
je vous embrasse
christiane
Re: cela fera 7 ans demain que tu nous a quitté
mercredi 21 janvier 2009 20:43:10
Petit Lucas, de ton jardin étoilé, aide Papa et Maman, à qui tu manques tant.

Courage à toi Salim pour affronter cette journée qui ne sera jamais comme une autre. Je penserai beaucoup à toi demain.

Christelle (44 ans, TGV, opérée par Rashkind et Mustard en 1973 et 1975, je vais très bien, heureuse maman de Neïssa ma princesse haïtienne)
Re: cela fera 7 ans demain que tu nous a quitté
mercredi 21 janvier 2009 20:47:44
mille et une douces pensées à petit Lucas pour demain! nos coeurs brilleront très fort et l'étoile Lucas veillera... mille bisous
Juliette
Re: cela fera 7 ans demain que tu nous a quitté
mercredi 21 janvier 2009 20:49:42
Salim , c'est encore Christiane, vous pourriez poser la photo de Lucas au jardin étoilé , ainsi quand nous y faisons les uns ou les autres une promenade, nous pourrions lui sourire aussi
bises
Re: cela fera 7 ans demain que tu nous a quitté
mercredi 21 janvier 2009 20:59:21
oh comme la douleur est grande ! Nous penserons très fort à vous demain. Trouvez du courage, je sais, c'est plus facile à dire qu'à faire.
Les mots me manquent.... Lucas veille sur vous et sur toute votre famille et pour trouvre la force de continuer malgré tout.
Bises.

Stéphanie 48 et son petit ange Owen
Re: cela fera 7 ans demain que tu nous a quitté
mercredi 21 janvier 2009 21:44:43
Bonjour Salim.

Je suis de tout coeur avec vous et votre épouse.Je sais que pour chacun d'entre nous certaine date resteront à jamais maudite.Mais voilà même si la mort nous joue de terrible tours, la vie reprend derrière et elle est toujours la plus forte.Ce qui est important je crois c'est de se dire que vous n'êtes pas seul dans votre coins et non seulement vous n'êtes pas seul mais vous pouvez aider plein de gens dans l'association et ailleurs.Vous pouvez vous dire que vous pouvez être utile comme chacun d'entre nous avec nos plaies, nos bosses.Continuer de tendre la mains aux autres personnes qui vivent des moments douloureux, leur permettre de trouver du réconfort celà permet aussi d'aller de l'avant sur le chemin de la vie...

Amicalement.

Vincent.

5 comas hypoglycémiques, opéré 14 fois dont la dernière à coeur ouvert le 27 novembre 2006 d'une technique de Bentall avec remplacement de la valve aortique par une valve biologique suite à un anévrisme de Valsalva plus début de rupture du sinus de Valsava dans l'oreillette droite.Depuis ça va bien.
Mon blog:http://kiki16130.skyrock.com/
L’important quand on est en guerre, ce n’est pas d’être poli mais c’est d’avoir raison.
Winston Churchill
Re: cela fera 7 ans demain que tu nous a quitté
jeudi 22 janvier 2009 08:13:14
Douces pensée à toi, petite étoile Lucas et beaucou pde courage à ta famille.

Laurence, maman de Jules
Re: cela fera 7 ans demain que tu nous a quitté
jeudi 22 janvier 2009 08:56:13
Tendres pensées à toi petite étoile Lucas, bon courage à tes parents et continue de veiller sur eux.
Mille bisous à Salim et à sa femme.


Alexandra et Emma, née le 13 mars 2007 ( TGV et CIV, opérée à Marseille par le professeur Métras et toute son équipe le 29 mars 2007 )
Romane est née le 21 juillet 2011 et elle a un petit coeur parfait.
Leur petite soeur Laly est arrivée le 21 mars 2019 et tout va bien aussi.
Re: cela fera 7 ans demain que tu nous a quitté
jeudi 22 janvier 2009 17:29:00
Bonsoir Salim,

J'étais en panne d'internet mais je me rattrape.

Je pense bien à toi, c'est dur ces jours anniversaire, on voudrait bien qu'ils soient rayés du calendriers, mais malheureusement ce n'est pas possible.

Je te souhaite beaucoup de courage, sûrement que de la haut ton petit Lucas pense à toi.

Martine maman de Yoann petite étoile et de Maïwen
Re: cela fera 7 ans demain que tu nous a quitté
jeudi 22 janvier 2009 18:23:47
Pensées remplies de tendresses pour le petit ange Lucas, et pensées remplies de courage pour sa famille.

Sandrine (E. & K.)
Re: cela fera 7 ans demain que tu nous a quitté
jeudi 22 janvier 2009 18:43:17
bonjour Salim,

une tendre pensée pour ton petit Lucas
plein de courage pour ses parents

Hélène maman de Yoan
Re: cela fera 7 ans demain que tu nous a quitté
jeudi 22 janvier 2009 18:57:15
Salim,
Beaucoup de courage pour vous et la maman de Lucas ce soir, que votre amour pour lui vous donne la force de continuer, que votre petit temps de vie passée ensemble vous soit un doux souvenir, que votre chagrin s'apaise grâce aux témoignages de vos amis.
Nous sommes venus expressément ce soir sur le forum pour faire un clin d'oeil à Lucas. Nous souhaitons que du ciel il vous envoie une douce bise. Nous souhaitons aussi que notre Flavie joue avec lui et tous nos amours partis trop tôt.
C'est si injuste. Cela nous rappelle combien c'est une chance d'être en bonne santé et entouré d'amour ici bas. Combien de gens ralent toute la journée sans penser à cela ? Quel gâchis...
Recevez tout notre soutien ainsi que votre famille.
Isa et Jean, parents de Flavie et d'Alizée
Re: cela fera 7 ans demain que tu nous a quitté
vendredi 23 janvier 2009 06:37:45
Bonjour Salim et bonjour à toute ta famille
Tu sais je me souviens tres bien il y sept ans deja et de nos discussions
c'est resté gravé dans ma tete, aussi tu sais tout le bien que je pense pour vous tous et pour Lucas
Mille bonnes choses



DAUMAL Christian
Président de l'association Heart and Coeur
Fondateur Heart and Coeur

Créateur pour la France de la journée de sensibilisation aux cardiopathies congénitales
- le 14 février 2007 - Journée signée et parrainée par Messieurs les ministres Xavier BERTRAND , Ministre de la Santé ,Philippe BAS ministre délégué à la Sécurité sociale , aux Personnes âgées , aux Personnes handicapées et à la Famille , ainsi que Monsieur Patrick GOHET délégué Interministériel aux personnes handicapées. - le 14 février 2008 - 2009 - 2010 - 2011 - 2012 - 2012 - 2013 - 2014 - 2015 - 2016... - Journées de sensibilisation aux cardiopathies congénitales. - webmestre de la FGCP France Greffe Coeur et/ou Poumons

Vous pouvez aider notre association en allant sur : Buy with you Heart
qui est la boutique de l'association Heart and Coeur
Re: cela fera 7 ans demain que tu nous a quitté
vendredi 23 janvier 2009 21:24:10
Des milliers de tendres calins pour toi, petit ange Lucas. Je pense bien à toi, ainsi qu'à ceux qui t'aiment plus que tout.

Elisabeth, tata d'Olwen
Re: cela fera 7 ans demain que tu nous a quitté
samedi 24 janvier 2009 12:32:45
Cher Salim,
Ayant peu de temps d'acces sur le net , je suis tres en retard dans la lecture et les reponses, mais j'ei pense fort a ton petit Lucas et a toi.
cordialement
AgnesZ
evy
Re: cela fera 7 ans demain que tu nous a quitté
dimanche 25 janvier 2009 06:04:18
de douces pensées pour lucas,
qu'il donne à ses parents la force de continuer leur chemin,
en lui dédiant les beautés de la vie meme si elles sont empreintes
d'une infinie tristesse.
vos yeux voient pour lucas et vos coeurs battent pour lui.
tendresse
évelyne
Auteur:

Votre adresse électronique:


Sujet:


Mesure anti-SPAM :
Résoudre la question mathématique et saisir la réponse dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site.
Question : que font 6 plus 16?
Message:


Vous êtes sur un forum de cardiopathies congénitales, de cardiologie et de tous les dérivés en cardiologie.
Un modérateur est susceptible de supprimer, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion de la cardiologie, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi.Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, á tout moment, demander que vos contributions sur cet espace de discussion soient supprimées mais seulement les votres et ceci, si tout est en accord avec heartandcoeur.
Il est vivement conseillé de lire la Charte du Forum Charte du Forum.

   Heart and Coeur(http://www.heartandcoeur.com) est une association qui fournit des informations fiables, des services et des ressources aux familles,aux adultes, aux enfants atteints de cardiopathies congénitales et aux professionnels. Nous tâchons d'être une source fiable sur les cardiopathies congénitales. Heart and Coeur est un site d'informations de vécu d'aide et de soutien sur les cardiopathies congénitales.
L'information diffusée sur le site est destinée à encourager , et non à remplacer, les relations existantes entre patient et médecin.





Mise a jour le 28-04-2024 / Modified On 04-2024
DAUMAL Christian, Graphic Designer, Web Developer

SIREN: 909 915 613 - SIRET: 909 915 613 00014 - Site enregistré à la CNIL: N° 1000472
Copyright Heart and Coeur
2000 - 2024 Contactez nous